begin process at 2012 05 26 23:33:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Problème avec MIRROR dans une instruction de sauvegarde (SQL 2005)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec MIRROR dans une instruction de sauvegarde (SQL 2005)

jeudi 17 décembre 2009 à 17:08:58 | Problème avec MIRROR dans une instruction de sauvegarde (SQL 2005)

FNIAMKE

Bonsoir Mme / Mr!

J'ai deux unités de sauvegardes
- BackupDev
- MirrorDev

quand j'éxécute la requête suivante :

USE master
BACKUP DATABASE BdRestaure BackupDev
MIRROR TO MirrorDev
WITH FORMAT, CHECKSUM

j'ai un message de 'erreur :
Msg 170, Level 15, State 1, Line 3
Ligne 3 : syntaxe incorrecte vers 'MIRROR'.

J'ai fouillé les doc sur SQL 2005 que j'ai, je n'ai pas trouvé de solution.

Prière m'apporter assistance.

NIAMKE Francis

Cette discussion est classée dans : problème, sql, sauvegarde, instruction, mirror

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec CHECKSUMdans une instruction de restauration (SQL 2005) [ par FNIAMKE ] Bonsoir Mme / Mr! quand j'éxécute la requête suivante : RESTORE VERIFYONLY FROM BackupDev WITH CHECKSUM j'ai un message d'erreur : Msg 155, Leve Comment réaliser une sauvegarde de base MS SQL via un raccourci sur le bureau [ par virturel ] Bonjour,Je souhaite pouvoir créer un raccourci sur le bureau pour lancer une sauvegarde de base de données MS SQL Server.Pourquoi ? Pour des utilisate problème de se connecter avec la base de données sql [ par tomashi55 ] je suis débutant en ado.net j ai fait une application en vb.net pour consulter une base de donnée mais le problème que je suis pas réussi de se conne Problème SQL pour gérer les clés étrangéres (urgent) [ par lilj ] Bonsoir, Aprés avoir crée des tables et les requêtes pour les contraintes d'intégrité référentiel, je m'aperçois en faisant des test que la base ne l problème avec une requete sql [ par ulysse00 ] bonsoir j'ai une table s'appèle table1 qui contient deux champ code et prix code | prix 100 | 200 300 | 4500 400 | 300 je cherche à fai problème de connexion à SQL SERVEUR 2005 [ par THRILLERD ] bonjour la communauté!! Voilà j'ai un souci avec mon sql serveur 2005!!! je l'ai installé et il marchait bien! depuis hier quand je tante de me conne problème de connexion [ par lilj ] bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma base de donnée SQL Server express 2008 via mon application VB 2010 alors que Problème de synthaxe sur une reqête SQL SERVEUR 2008 !! [ par lapink ] Bonjour à tous, J'ai mis au point une application qui me permet de générer des requêtes me permettant de créer des documents de vente, 1 étape je ré Problème de connexion client SQL Server 2008 [ par ozguillaume ] Bonjour à tous, Je suis débutant en SQL Server des connaissances en Oracle qui me permette pas de passer outre mon problème. J'ai un [b]serveur[/b][

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales