begin process at 2012 05 26 23:33:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Problème avec mon site de jeux et sa base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec mon site de jeux et sa base de donnée

lundi 20 mars 2006 à 18:00:46 | Problème avec mon site de jeux et sa base de donnée

sebpedra

Sebpedra
Voilà je suis entrain de travailler sur un site de jeux en PHP/MYSQL et nous pouvons gagner des gains mais le problème est que les membres peuvent avoir des valeur négative dans la base de donné (C'est a dire une dette de point) et il peuvent commander des cadeaux même s'il n'ont pas asser de points. Comment faire pour empêcher d'avoir des valeur négative dans la colone gains. (0 étant la valeur possible la plus basse).
mardi 21 mars 2006 à 08:10:55 | Re : Problème avec mon site de jeux et sa base de donnée

nounours21_6

salut

tu peux essayer comme ca
update membre set point = 0 where point < 0

Enjoy @+
<<--<<--nOUnoURs-->>-->>
mardi 21 mars 2006 à 09:50:37 | Re : Problème avec mon site de jeux et sa base de donnée

Mindiell

Et de vérifier quand ils commandent leur cadeaux qu'ils ont assez de points !!! :)
mardi 21 mars 2006 à 12:27:13 | Re : Problème avec mon site de jeux et sa base de donnée

nounours21_6

ben tu récupère le nombre de point dans une variable
et tu vérifie s'il y en a assez ou pas pour faire une commande...

ta requete : "select point from membre"

if ($points >= $nbPointsMin)
{
   // commande
}

Enjoy @+
<<--<<--
nOUnoURs-->>-->>
jeudi 23 mars 2006 à 11:09:16 | Re : Problème avec mon site de jeux et sa base de donnée

aieeeuuuuu

salut

pour etre sur, tu peux aussi mettre un controle de valeur sur ton champs "points"
tu lui inique que la valeur doit toujours etre positive

Cette discussion est classée dans : problème, base, site, valeur, jeux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec une table [ par norman bates ] Bonjour tout le monde j'ai un soucis voila j'ai fais mon site d'ecommerce sur mon pc en utilisant une base mysql et en php mais gros couac, le serve connection base de données(site web) [ par oussama_08 ] Bonjourj'ai en cours de realisation d'une site web et j'ai un probléme de realiser une connection à mes bases de données (l'outil est dreamweaver),et base sql problème [ par Fildomen ] salut ( 4fois par jour!!)j'ai réinstaller le windows, et quand je veux attacher ma base de donnée sql server 2000, il me passe une erreur  comme s'il Problème Mysql [ par fazerman6 ] Bonjour,j'ai deux problèmes et qui sont de taillele premier, c'est que je suis ce qu'il y a de plus mauvais en programmation. ( ce qui est ennuyeux qu problème de recherche dans une base de donnée mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça [SQL Server 2000] problème avec la base Master [ par aieeeuuuuu ] Bonjour à tousj'ai tenté de restaurer la base Master sur mon SQL server 2000 mais la restauration a planté.j'ai du redémarrer mon serveur, mais SQL ne Regroupage de donné problème [ par gazza ] Bonjour a tous,J'ai un problème, J'ai plusieur base de données... Je dois allé chercher des informations dans une table se trouvant dans une base et u Problème accès base [ par skowee59 ] J'ai développé une appli qui accède à une base SQL Server.Tous les ADMINISTRATEURS du domaine arrivent à y accéder mais dès que j'essaie avec un compt Problème de passage de paramètre dans une procédure stockée [ par pfacon ] J'ai créé une procédure stockée de création de base de données SQL:CREATE PROCEDURE creation_base  @nom varchar(8)  AS create database[@nom]GOJ'appell Procédures stockées appelées depuis un site [ par keskispas ] KesKisPasBonjour à tousJ'ai un petit problème sous SQL Server 2000 :J'ai codée une procédure stockée qui prend 3 paramètres NOMBASE, NOMUSER, PASSEUSE

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales