begin process at 2012 02 10 07:18:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Problème avec le mot clé DISCTINCT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec le mot clé DISCTINCT

jeudi 10 mai 2007 à 11:18:09 | Problème avec le mot clé DISCTINCT

thono42

Bonjour,
   Je suis actuelement en stage pour lequel je travail sur une base de données ACCESS.
Je dois créer une application qui lit dans cette base des données pour les utilisé plus tard.

J'ai une table qui ressemble à celà:

NAME        RefArticle         RefTaille
Alex             short                  42
Alex             pull                     44
Benoit          t-shirt                  40
Cédric          t-shirt                  40

Et je voudrai selectionner les trois collones pour les quel le nom est différent

Donc Obtenir

NAME      RefArticle      RefTaille
Alex            short            42            ou      Alex      pull      44
Benoit         t-shirt            40
Cédric         t-shirt            40  

Merci de votre réponse
mardi 15 mai 2007 à 11:35:14 | Re : Problème avec le mot clé DISCTINCT

moustachu

Membre Club
Bonjour,

essaye
select distinct NAME   ,   RefArticle  ,    RefTaille

from ...

++
 Moustachu

Cette discussion est classée dans : problème, mot, clé, shirt, disctinct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Syntaxe incorrecte du mot clé ..;.C'est tres Urgent [ par yanis7518 ] Salut a tous jme connecte a une base de données SQLServer 2005 en C# .j'ai une requete qui fai un select sur une table et je recupere les données reto recherche par des mot clé [ par amylee1984 ] bonsoir, j'ai un petit probleme , je veux faire une recherche.dans mon application je saisie ce que je veux chercher dans un textBox nomé mot clé ,don Problème caractères spécial [ par clavelski ] Bonjour, Je dispose d'une table qui contient des informations client et prospect. J'ai un formulaire qui demande a l'utilisateur un mot clé. J'effe renseignements sur projet [ par LesBdd ] [b]Bonjour a tous...(-_-)...[/b] Je suis ici pour quémander un peu d'aides sur un projet de site. Je précise , je ne suis pas là pour me faire mâcher Probléme en jointure [ par Ayoub25 ] Salut!voici mon probleme, je suis un débutant en sql, et je fait un accès à une base de données access en utilisant le langage Visual Basic avec l'obj au secours- besoin d'aide pour moteur de recherche bilingue [ par webfattah ] bonjour à tous, je suis en train de développer un site dans deux langue arabe et français. le site comprend un moteur de recherche. pour la version f Extraction de données en base pour TBB/stat - jointures [ par Sieurcoug ] Bonjour, J'ai besoin d'extraire des données d'une base SQL, pour sortir une sorte de Tableau de bord trié par périodes (mois). Le tri se fait sur des Empecher les modification d'une relation [ par Alex6319 ] Bonjour Je dois créer réaliser un tp de bases de données en PLSQL, la consigne est: [b]implémenter la procédure suivante : Pour des raisons de sécuri help [ par khoukha12 ] slt J'ai un problème je l'espère vous m'aider . Mon problème dans SQL SEVER 2005 il n'accepte pas le mot clé "AS" : [code=autre]create type type_Coo problème avec la requête select [ par hajerkerkena ] bonjour, je trouve un problème avec la requête select avec condition sur deux champs. voici ma requête string strcmd = "select count(*) from personne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,727 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales