begin process at 2012 05 26 23:34:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

problème avec navicat lite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec navicat lite

jeudi 5 novembre 2009 à 13:30:23 | problème avec navicat lite

endelium

Bonjour à tous,

je suis ici car j'ai un petit problème avec Navicat lite. J'ai installé Wampserver et j'ai créé un compte (dans privilège) admin, avec un mot de passe, pour localhost, et j'ai sélectionner toutes les cases, donc une fois que j'ai fait ça, j'ai installer navicat lite (dernière version) et quand je fait une nouvelle connexion, je rentre le nom, mdp,... et quand je veut ouvrir cette connexion en double cliquant dessus, j'obtien ceci :

2003 can't connect to mysql server on 'localhost' 10013

donc je reste bloqué là et je ne sais rien faire.
voici quelque screen comme ça vous pouvez mieux voir :

Ici

voila j'espère que vous saurez m'aider :)

merci d'avance à ceux qui liront ce post :)

Cette discussion est classée dans : problème, localhost, ici, lite, navicat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème accès base [ par skowee59 ] J'ai développé une appli qui accède à une base SQL Server.Tous les ADMINISTRATEURS du domaine arrivent à y accéder mais dès que j'essaie avec un compt SQL Microsoft [ par Zoubida ] Bonjour à tous,j'ai un problème de requête SQL. Mon application tourne sous SQL SERVER et je dois la rendre compatible avec ACCESS . Le problème c'es Problème Mysql [ par fazerman6 ] Bonjour,j'ai deux problèmes et qui sont de taillele premier, c'est que je suis ce qu'il y a de plus mauvais en programmation. ( ce qui est ennuyeux qu Problème SQLSERVER/php [ par LeJulius ] Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0 Mon problème est le suivant :Mes tables sql contiennent des caractères accent localhost ou pas [ par FredArmoni ] Bonjour,je me posais la question de la limitation à localhost pour une base de données intranet/internet.Pourquoi ne pas autoriser l'accès à cette bas problème avec OSQL [ par MokhTelnet ] salut tout le monde la ligne de commande que j'utilise est la suivante : osql -U poste -P poste -i "c:\InitBase.sql" -n (le fichier InitBase.sql conti Problème avec l'opérateur LIKE dans SQL SERVER [ par oluha ] BonjourJ'ai un petit problème avec une procédure stockée sur SQL server.Dans celle ci j'utilise une requete de type :select count(*) from matable wher Problème de date [ par kidpigeyre ] Voila mon problème : Je dois afficher les emplacements libres d'un certain type entre deux dates (date_debut et date_fin) en sql access.Voici mes deux base sql problème [ par Fildomen ] salut ( 4fois par jour!!)j'ai réinstaller le windows, et quand je veux attacher ma base de donnée sql server 2000, il me passe une erreur  comme s'il problème avec une table [ par norman bates ] Bonjour tout le monde j'ai un soucis voila j'ai fais mon site d'ecommerce sur mon pc en utilisant une base mysql et en php mais gros couac, le serve

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,903 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales