begin process at 2012 02 10 07:21:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

problème avec ON UPDATE CASCADE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec ON UPDATE CASCADE

samedi 12 avril 2008 à 11:49:28 | problème avec ON UPDATE CASCADE

mehdiyou

Bonjour tout le monde, depuis quelques jours j'ai eu un problème avec Oracle et je sais quoi faire !!!. je voudrai ajouter une contrainte qui contient "on delete cascade" et "on update cascade". Lorsque je mets on delete cascade ça fonctionne mais quand je mets on update cascade ça fonctionne pas !!!! voici la requête:
ALTER TABLE MEHDI.AVANCE ADD (constraint F_K_MA FOREIGN KEY (MATRICULE) REFERENCES PERSONNEL(MATRICULE) ON DELETE CASCADE ON UPDATE CASCADE);

Cette discussion est classée dans : problème, fonctionne, update, delete, cascade

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème script Oracle 10 [ par Psychik ] Bonjour,J'envoie ce message car j'avoue que je suis en train de m'arracher les cheveux avec les scripts sous Oracle 10. Voici mon problème:   je dois Problème update avec des decimales [ par Kahoola ] Bonjour, j'ai un problème lors d'une modification d'une table  avec des champs de type Décimal. Voilà ma requête : Dim montant as String = TextBoxM Problème avec alter table ... add constraint ...foreign key .. [ par bubix ] Bonjour, Le cas est le suivant : Je crée une table maTable1 Ensuite j'ajoute une clé étrangère à cette table de la manière suivante alter table maTabl Problème bizarre avec SQL Srv 2005 [ par white_mage ] <span lang="FR-CH" Problèmes de DELETE [ par Steph115 ] Bonjour à vous,Ca fait quelque temps que je cherches le problème dans ma requète de suppression. Avec le temps je ne dois pas voir le problème en étan Porbleme de Update [ par Boudchiche ] salut tout le mondeVoila j'ai une base de donnee sous sql server 2000 installe dans un serveur et il y'a 4 ordinateur qui se connecte a cette base.Ce SQL problème avec GROUP BY [ par nathapla ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème avec GROUP BY.Je vous explique, j'ai une table 'depense' où il y a comme champs : id_uti, date, titre, prix.Je v Problème requête SQL [ par younes371 ] Bonjour,J'ai fait cette requette, mais ça marche pas !SELECT id, nom,FROM table2WHERE idIN ( SELECT idLFROM table3WHERE idA =  '2' )MySQL a répondu:#1 Problème de suppression [ par cbu ] Bonjour,j'ai ceci :declare @IBID intset @IBID = 50    DELETE FROM dbo.mnBoIB     WHERE (dbo.mnBoIB.IBID=@IBID)    AND (@IBID not in (SELECT DISTINCT d login problème [ par astuces_jeux ] bonjour,jai créer ma page login et tout sa (inscription, connection, etc ...)et jai demander conseil pour faire ma base je neconnais pas bien le mysql

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,574 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales