begin process at 2012 05 26 23:34:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Installation

> 

probleme avec oracle database

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec oracle database

dimanche 19 juin 2011 à 12:19:26 | probleme avec oracle database

soukaouta

bonjour tout le monde!!!
j'ai un problème avec l’installation d'oracle data base,
j'avais déjà une version d'oracle,et quand j'ai voulu installer une version plus recente j'arrive plus
j'ai un devoir en base de donnée et je sait pas quoi faire,
j'ai desinstaller l'ancienne version mais j'ai tjrs le msg d'erreur suivant:

"the install cannot proceed as oracle service XE is present on the system"
lundi 11 juillet 2011 à 13:39:26 | Re : probleme avec oracle database

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Tout est expliqué dans le manuel d'installation : http://download.oracle.com/docs/cd/B25329_01/doc/install.102/b25143/toc.htm#BABFFJIB

Il faut que tu arrêtes le service OracleXE avant de lancer ton installation. Pour celà : Démarrer -> Panneau de configurations -> Performances et maintenance -> Outils d'administrations -> Services.

Sur cet écran tu cliques droit sur OracleXE et tu choisis arrêter.
mercredi 27 juillet 2011 à 19:59:12 | Re : probleme avec oracle database

soukaouta

merci bien Julien,ça a bien marché :)

Cette discussion est classée dans : base, version, probleme, oracle, database

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

avoir une version francaise de oracle database express edition [ par keufka ] apres avoir telecharger la version d'oracle database express edition universal c'est à dire qui contient plusieur langues, car je voudrais avoir mon d probleme detection et ouvrir nouvelle base oracle 10g [ par profiter ] bonjour, j'ai creer une base de donnees en oracle 10g avec l'assistant et j'ai specifé le repertoire des fichiers de controle et.. alors pour acceder Retrouver l'ID d'une clé étrangère sur l'ensemble d'une base Oracle [ par amundain ] Bonjour à tous, Je me pose une question à laquelle je ne suis pas encore parvenu à trouver de réponse, je me tourne donc vers la communauté... J'uti Programme : Base données en SQL sous Oracle URGENT !!!! (Creation d'un QCM) [ par tutu93800 ] Je dois créer un programme en SQL sous ORACLE ou autre en forme de QCM, pour cela je dois tout d'abord créer une base de données qui reuni la Question probleme avec sqlserver 2005 express [ par cyberfinger01 ] Bonjour,J'avais un Sql server 2000 installer sur une machine qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que ce programme soit arrive a sa date d'expirat Réplication MySql-Oracle [ par rdam007 ] Bonjour, J'ai une base de données sous Oracle et un base de données sous MySql. Les 2 sont identiques. Je n'ai accès qu'en lecture à la base de donn base oracle hyperfiles [ par daniekd ] bonjour à tous je suis développeur en windev et je sous migrez ma base hyperfile en oracle car j'ai un grand nombres de ligne de données à traiter ch Exécution d'une application sur forms en utilisant comme base de données oracle 10g [ par imenmannou ] Salut, j'ai un problème avec l'exécution d'une application sur forms 6i sachant que j'utilise oracle 10? C'est un projet de fin d'étude, je développe connexion au base de donne [ par chirazch ] je veut établir une connexion du base de donnes d'oracle 10g au netbeans 6.8. je ne connais pas le code ou comment je fais? aussi ,je ne connais pas configuration et utilisation d'une base de données client-serveur oracle sous windev 14 [ par Jeanprudent ] Bonjour à tous! Je suis étudiant en MIAGE! Je dois réaliser un progiciel intégré en projet sous WinDev dont je n'ai pas grandes connaissances! En outr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales