begin process at 2010 02 09 21:32:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Sybase

> 

Divers

> 

Problème avec la procédure SP_ADDUSER sous sql server 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec la procédure SP_ADDUSER sous sql server 2000

jeudi 27 décembre 2007 à 23:08:23 | Problème avec la procédure SP_ADDUSER sous sql server 2000

marie_rim

sachant que je travail avec SQLSERVER 2000
j arrive pas à créer de nouveau utilisateur il me donne toujours le msg d erreur suivant
''La connexion '????' n'existe pas"
Alors que moi je veux créer un utilisateur et surement il ne doit pas être dans la base de données
Please I realy need your help

vendredi 28 décembre 2007 à 10:34:42 | Re : Problème avec la procédure SP_ADDUSER sous sql server 2000

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Comme le message d'erreur le dit, le problème vient du fait que le nom utilisé pour le paramètre @loginame n'est pas celui d'une connexion valide définie pour l'instance portant le base de données (voir sp_addlogin & co : [ Lien ])

sp_adduser : [ Lien ]

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : problème, sql, procédure, sp, adduser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème bizarre avec SQL Srv 2005 [ par white_mage ] <span lang="FR-CH" Problème requête SQL [ par younes371 ] Bonjour,J'ai fait cette requette, mais ça marche pas !SELECT id, nom,FROM table2WHERE idIN ( SELECT idLFROM table3WHERE idA =  '2' )MySQL a répondu:#1 Petit problème sur une requête depuis VB6 vers SQL EXPRESS [ par drakkard ] Bonjour Bonjour,je ne suis pas sur d'être au bon endroit pour cette question...voici mon PB, sur mon serveur SQL EXPRESS lorsque que je demande :SELEC Problème de date [ par kidpigeyre ] Voila mon problème : Je dois afficher les emplacements libres d'un certain type entre deux dates (date_debut et date_fin) en sql access.Voici mes deux log procédure stockée (SQL Server) [ par jguillemette ] bonjour,à partir d'un *.bat je lance un DTS qui exécute une procédure stockéla trace de l'exécution du *.bat est redigée dans un fichier logce dernier sql server [ par fatamota ] Selon notre étude on as administrer une base de donner a l aide de SQL Server et ça marche très bien mais le problème c la création de cette base sous sp_send_dbmail sous SQL SERVER 2000? [ par Maroxye ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible de travailler avec sp_send_dbmail sous SQL server 2000? Est-ce possible d'ajouter cette procédure, si oui, Problème de conversion Access -> SQL Server 2000 [ par NHenry ] BonjourJ'ai un petit problème, lorsque je tente de convertir (avec l'outils fournis avec SQL Server 2000 Developper edition) une base de données (Acce Problème pour installer SQL Server Express 2005 [ par OneHacker ] Alors je reposte pour la 3eme fois ce sujet car je n'ai toujours pas eu de réponses.Je suis aller sur ce lien pour télécharger SQL Server Problème de copnversion Access -> SQL Server 2000 champs Date [ par NHenry ] BonjourJ'ai un problème : Lorsque j'utilise l'assistant d'importation/exportation de données entre Access et SQL Server 2000, il me convertit les cha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales