begin process at 2012 05 26 23:35:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Débutant(s)

> 

Problème avec Procédure stockée sous oracle 10g

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Procédure stockée sous oracle 10g

lundi 14 juin 2010 à 14:49:55 | Problème avec Procédure stockée sous oracle 10g

ndaseraphin

slt à tous,

Je suis débutant sous oracle. Je veux crée une procédure stockée mettant une table à jour.
voici mon problème: J'ai 2 tables: PAIEMENT(num_cli,montant_paye) ET location(num_cli,montant_paye). La table PAIEMENT contient déja des num_cli et des montant_paye et la table location contient uniquement des num_cli et les montant_paye sont vide. Je veux faire une procédure stockeé qui permet de mettre à jour tous les montant_paye de la tables location si le num_cli de PAIEMENT = num_cli de location
je suis coincé depuis des jours.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : num, procédure, montant, cli, paye

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message