Accueil > Forum > > > > Problème avec Procédure stockée sous oracle 10g
Problème avec Procédure stockée sous oracle 10g
lundi 14 juin 2010 à 14:49:55 |
Problème avec Procédure stockée sous oracle 10g

ndaseraphin
|
slt à tous,
Je suis débutant sous oracle. Je veux crée une procédure stockée mettant une table à jour.
voici mon problème: J'ai 2 tables: PAIEMENT(num_cli,montant_paye ) ET location(num_cli,montant_paye ). La table PAIEMENT contient déja des num_cli et des montant_paye et la table location contient uniquement des num_cli et les montant_paye sont vide. Je veux faire une procédure stockeé qui permet de mettre à jour tous les montant_paye de la tables location si le num_cli de PAIEMENT = num_cli de location
je suis coincé depuis des jours.
Merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : num, procédure, montant, cli, paye
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème avec un SUM() [ par nakuni ]
Bonjour à tous, j'ai un niveau assez faible en SQL et là je bloque complètement sur un problème depuis hier.Voici mes tables (avec juste les champs qu
probleme pour sommer [ par cudenetf ]
bonjour,lors d'une requete je voudrais recuperer des sommes mais j'ai un probleme (sinon je ne poserais pas la question sur le forum lol)j'ai une tabl
Requete SQL multi schema [ par agau123 ]
Bonjour,j'utilise PL/SQL et je voudrai lancer une requête sur plusieurs schéma oracle et récupérer les données dans la même sortie.Exemple : j'ai 3 ta
jointure de 2 requêtes SQL [ par patricevernier ]
J'ai plusieurs tabs Affaires A avec numéro d'affaire, libellé, login, type, etc Lots L avec numéro d'affaire, libellé, montant commande, etc
Bésoin d'aide sur une requete slection avec une fonction concat en windev10 [ par yads ]
SELECT concat (personne_physique.NOM_CLI," ", personne_physique.PREN_CLI) AS RS, personne_physique.NUM_CLI AS NUM_CLI FROM personne_physique Co
Double requête à faire en UNE [ par patricevernier ]