begin process at 2012 05 26 23:35:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Débutant(s)

> 

Problème avec Procédure stockée sous oracle 10g

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Procédure stockée sous oracle 10g

lundi 14 juin 2010 à 14:49:55 | Problème avec Procédure stockée sous oracle 10g

ndaseraphin

slt à tous,

Je suis débutant sous oracle. Je veux crée une procédure stockée mettant une table à jour.
voici mon problème: J'ai 2 tables: PAIEMENT(num_cli,montant_paye) ET location(num_cli,montant_paye). La table PAIEMENT contient déja des num_cli et des montant_paye et la table location contient uniquement des num_cli et les montant_paye sont vide. Je veux faire une procédure stockeé qui permet de mettre à jour tous les montant_paye de la tables location si le num_cli de PAIEMENT = num_cli de location
je suis coincé depuis des jours.
Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : num, procédure, montant, cli, paye

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec un SUM() [ par nakuni ] Bonjour à tous, j'ai un niveau assez faible en SQL et là je bloque complètement sur un problème depuis hier.Voici mes tables (avec juste les champs qu probleme pour sommer [ par cudenetf ] bonjour,lors d'une requete je voudrais recuperer des sommes mais j'ai un probleme (sinon je ne poserais pas la question sur le forum lol)j'ai une tabl Requete SQL multi schema [ par agau123 ] Bonjour,j'utilise PL/SQL et je voudrai lancer une requête sur plusieurs schéma oracle et récupérer les données dans la même sortie.Exemple : j'ai 3 ta jointure de 2 requêtes SQL [ par patricevernier ] J'ai plusieurs tabs Affaires A avec numéro d'affaire, libellé, login, type, etc Lots L avec numéro d'affaire, libellé, montant commande, etc Bésoin d'aide sur une requete slection avec une fonction concat en windev10 [ par yads ] SELECT concat (personne_physique.NOM_CLI," ", personne_physique.PREN_CLI) AS RS, personne_physique.NUM_CLI AS NUM_CLI FROM personne_physique Co Double requête à faire en UNE [ par patricevernier ] Bonjour et merci pour votre aide. J'ai deux requêtes que j'ai construit et qui fonctionne. En gros j'ai des données num_affaire, montant_lots,date_e récupération des paramètres d'une procédure stockées [ par bouyahya ] salut tout le monde, est ce que il y a un outil qui me permet d'analyser un ensemble des procédures stockées et d'extraire ses paramètres en indiquant Mysql_num_rows() [ par monoski ] Coucou tout le monde, bon je rencontre un petit problème qui m'énerve sérieusement : [code=php]$evolution = mysql_query("SELECT C_carac_id FROM T_u Erreur [ par fdouieb ] Bonjour, J'ai une procédure stockée "PS1" qui met a jour une table d'environ 1000 ligne tous les soirs. Lors de la mise à jour il y a un appel à un ajouter +1 a chaque prochaine service [ par ambts ] Bonjour, j'ai une table "service" avec une colonne "num_service", et j'aimerais pouvoir connaitre la derniére ligne de ma colonne "num_service" pour y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales