Accueil > Forum > > > > Problème avec Procédure stockée sous oracle 10g
Problème avec Procédure stockée sous oracle 10g
lundi 14 juin 2010 à 14:49:55 |
Problème avec Procédure stockée sous oracle 10g

ndaseraphin
|
slt à tous,
Je suis débutant sous oracle. Je veux crée une procédure stockée mettant une table à jour.
voici mon problème: J'ai 2 tables: PAIEMENT(num_cli,montant_paye ) ET location(num_cli,montant_paye ). La table PAIEMENT contient déja des num_cli et des montant_paye et la table location contient uniquement des num_cli et les montant_paye sont vide. Je veux faire une procédure stockeé qui permet de mettre à jour tous les montant_paye de la tables location si le num_cli de PAIEMENT = num_cli de location
je suis coincé depuis des jours.
Merci d'avance
|
|
Cette discussion est classée dans : num, procédure, montant, cli, paye
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème avec un SUM() [ par nakuni ]
Bonjour à tous, j'ai un niveau assez faible en SQL et là je bloque complètement sur un problème depuis hier.Voici mes tables (avec juste les champs qu
probleme pour sommer [ par cudenetf ]
bonjour,lors d'une requete je voudrais recuperer des sommes mais j'ai un probleme (sinon je ne poserais pas la question sur le forum lol)j'ai une tabl
Requete SQL multi schema [ par agau123 ]
Bonjour,j'utilise PL/SQL et je voudrai lancer une requête sur plusieurs schéma oracle et récupérer les données dans la même sortie.Exemple : j'ai 3 ta
jointure de 2 requêtes SQL [ par patricevernier ]
J'ai plusieurs tabs Affaires A avec numéro d'affaire, libellé, login, type, etc Lots L avec numéro d'affaire, libellé, montant commande, etc
Bésoin d'aide sur une requete slection avec une fonction concat en windev10 [ par yads ]
SELECT concat (personne_physique.NOM_CLI," ", personne_physique.PREN_CLI) AS RS, personne_physique.NUM_CLI AS NUM_CLI FROM personne_physique Co
Double requête à faire en UNE [ par patricevernier ]
Bonjour et merci pour votre aide. J'ai deux requêtes que j'ai construit et qui fonctionne. En gros j'ai des données num_affaire, montant_lots,date_e
récupération des paramètres d'une procédure stockées [ par bouyahya ]
salut tout le monde, est ce que il y a un outil qui me permet d'analyser un ensemble des procédures stockées et d'extraire ses paramètres en indiquant
Mysql_num_rows() [ par monoski ]
Coucou tout le monde, bon je rencontre un petit problème qui m'énerve sérieusement : [code=php]$evolution = mysql_query("SELECT C_carac_id FROM T_u
Erreur [ par fdouieb ]
Bonjour, J'ai une procédure stockée "PS1" qui met a jour une table d'environ 1000 ligne tous les soirs. Lors de la mise à jour il y a un appel à un
ajouter +1 a chaque prochaine service [ par ambts ]
Bonjour, j'ai une table "service" avec une colonne "num_service", et j'aimerais pouvoir connaitre la derniére ligne de ma colonne "num_service" pour y
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|