begin process at 2012 02 12 00:49:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Requêtes

> 

Probleme avec une requete HELP ME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec une requete HELP ME

jeudi 9 novembre 2006 à 13:25:49 | Probleme avec une requete HELP ME

ronnie95

Bonjours a tous,
J'ai un probleme avec une requete :
j'ai 1 table Reglement(id_reglement,type-reglement,montant,date)
Je voudrais afficher la liste des sommes des montants suivant le type de reglement et le motant total des sommes ordonnées par date.

un truc commme sa :

---date---|---somme cheque----|---somme timbre-|-----total des sommes----
    date1                 5                               5                              10
    date 2                2                               3                               5

merci pour ttes reponses.

vendredi 17 novembre 2006 à 12:12:06 | Re : Probleme avec une requete HELP ME

Malkuth

Membre Club

avec sql serveur ca donnerai quelque chose comme ça ...

SELECT
   date as date,
   SUM(CASE WHEN type-reglement = 'cheque' THEN montant ELSE 0 END) as somme_cheque,
   SUM(CASE WHEN type-reglement = 'timbre' THEN montant ELSE 0 END) as somme_timbre,
GROUP BY date

Cette discussion est classée dans : help, date, probleme, requete, reglement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de date [ par fatbulle ] Bonjour, Je dois selectionner dans une table les évenements qui ont lieu aujourd'hui ET les jour probleme de requete [ par aquewel ] Voila j'ai une requete ou je voudrais comparer la date d'aujourd'hui et la date de ma base de données et voir si il y a une difference egal ou superie Probleme dans un requete aide moi svp!! [ par cybercop ] bjr a tt, bon je suis en sql server 2005 express , j'ai 1 prb dans un requette la condition n'est affiche pas aucun resultat .il ma donne un erreur  < Probleme dans un requete aide moi svp!! [ par cybercop ] bjr a tt, bon je suis en sql server 2005 express , j'ai 1 prb dans un requette la condition n'est affiche pas aucun resultat .il ma donne un erreur  Problème de tri avec le champs DATE [ par 6xavier6 ] BonjourMerci a ceux qui vont plancher avec moi et me filer un coup de main.Voila mon probleme :Mon probleme cible le tri sur les champs DATE.Dans ma t requete d'un compteur d'absence des travailleurs par chaque année [ par nadjet12 ] bonsoir j' ai un tableau absence qui contient les champs suivants code personne...text date...date absence...oui/non je veux faire une requete qui co requete de modification [ par ikramta ] bonjour tout le mande.mon probleme est que je veut modifier des valeurs dans une table qui contient 5champs.je veut que chaque foit pour un objet déja probleme avec between [ par Medgueye ] Bonjour j'ai un probleme avec la requete svte:SELECT * FROM ident_abonnes WHERE DATE(date_ident) BETWEEN DATE('20090104')and Date('20090208').le type probleme d'extraction de ligne d'une requete [ par foufidou ] Bonjour tout le monde,J'ai cette requete par exemple :  SELECT designation, prix, quantite, valeurFROM transactionWHERE code_c taille de la requete sql access [ par magirap ] Salut tt le monde, je travaille avec sql access et j'ai rencontre un probleme de la taille de la requête sql lors de la creation des formulaires à par

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales