begin process at 2010 02 10 02:39:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

problème avec une requete oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec une requete oracle

lundi 29 mai 2006 à 11:20:16 | problème avec une requete oracle

jackrichard

Bonjour a tous

Voilà j'ai un problème avec Oracle

j'essaie de voire la structure de la table avec

desc nom_table

mais je me suis aperçu que cela renvoyé à l'affichage sur Worksheet mais que ça ne renvoyait pas de ligne a proprement donc impossible de récupérer le résultat par un programme ici qui serait écrit en C#

Y a t-il une requête sur oracle qui montre la structure d'une table mais en renvoyant des ligne

en espèrent avoir été clair merci de votre aide

mardi 30 mai 2006 à 10:58:48 | Re : problème avec une requete oracle

cmart

Réponse acceptée !
bonjour,

Il y a une vue système sys.all_tab_cols qui répond à ton besoin.

essayes :

select

* fromsys.all_tab_cols where table_name = '<le nom de ma table en majuscule>'

Voilà.

Bon courage
mercredi 7 juin 2006 à 15:18:20 | Re : problème avec une requete oracle

jackrichard

merci cmart c'est ce que je cherchais
(désolé de répondre aussi tard souci de connexion)

Cette discussion est classée dans : problème, table, requete, oracle, structure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de clée étrangère [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Mon problème vient du faite que j'ai plusieurs tables dans une base de données dont une table personne et j'ai un programme qui ecrit problème avec une table [ par lenneth666 ] Voila je vous explique mon problème.Dans une table appelé cour, la clé primaire cours_id est un entier qui s'incrémente automatiquement.Le problème c' Problème de requête à double jointure ... HELP ! [ par vladam ] Hello,Voici mon problème.J'ai une table "Table_3" avec 3 champsle premier ID numériquele deuxième ID2 numériquele troixième ID3 numériquej'ai une seco requete système ... [ par d_morio ] Bonjour à tous,Voici mon soucis:Je voudrais repérer dans une BD Oracle l'ensemble des tables possédant l'attribut XXX, afin de préparer un migration.J Requete SQL complexe [ par Mindiell ] Bonjour,J'ai un probleme de requete :J'ai une table contenant une societe n°8 par exempleJ'ai une table de personnes : 1, 2, 3, 4, etc...J'ai une autr Optimisation de requete [ par Antilope ] Bonjour,J'effectue une boucle sur un cursor puis à l'interieur de la boucle un insert dans une table.Du type :for r1 in c1 loop   ......   insert into Problème avec une requête [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une table Personne avec dans cette table une colonne "date de création" et ma requete ressemble à ca : "SELECT * FROM PERSONNE WH Problème pour passer un paramètre dans une requete [ par franckydeluka ] Bonjour à tous ,Voilà j'ai un petit souci SQL si quelqu'un a déjà rencontré le problèmeJe fais la requete suivante qui marche très bien (je récupère l Requete pour le classement d'une table [ par superbaloo78 ] Bonjour,J'ai une table mysql avec les champs suivant ...id,nom,tag,pointsJe souhaite sortir le nom, le tag, les points et le classement dans ma table. formation dune requete [ par goueg83460 ] bonjour, je voudrais savoir quel forme de requête il faut effectuer pour faire une recherche par rapport a une formulare dans une table et en même tem

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales