begin process at 2010 03 18 03:03:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

problème avec une requete oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec une requete oracle

lundi 29 mai 2006 à 11:20:16 | problème avec une requete oracle

jackrichard

Bonjour a tous

Voilà j'ai un problème avec Oracle

j'essaie de voire la structure de la table avec

desc nom_table

mais je me suis aperçu que cela renvoyé à l'affichage sur Worksheet mais que ça ne renvoyait pas de ligne a proprement donc impossible de récupérer le résultat par un programme ici qui serait écrit en C#

Y a t-il une requête sur oracle qui montre la structure d'une table mais en renvoyant des ligne

en espèrent avoir été clair merci de votre aide

mardi 30 mai 2006 à 10:58:48 | Re : problème avec une requete oracle

cmart

Réponse acceptée !
bonjour,

Il y a une vue système sys.all_tab_cols qui répond à ton besoin.

essayes :

select

* fromsys.all_tab_cols where table_name = '<le nom de ma table en majuscule>'

Voilà.

Bon courage
mercredi 7 juin 2006 à 15:18:20 | Re : problème avec une requete oracle

jackrichard

merci cmart c'est ce que je cherchais
(désolé de répondre aussi tard souci de connexion)

Cette discussion est classée dans : problème, table, requete, oracle, structure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de clée étrangère [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Mon problème vient du faite que j'ai plusieurs tables dans une base de données dont une table personne et j'ai un programme qui ecrit problème avec une table [ par lenneth666 ] Voila je vous explique mon problème.Dans une table appelé cour, la clé primaire cours_id est un entier qui s'incrémente automatiquement.Le problème c' Problème de requête à double jointure ... HELP ! [ par vladam ] Hello,Voici mon problème.J'ai une table "Table_3" avec 3 champsle premier ID numériquele deuxième ID2 numériquele troixième ID3 numériquej'ai une seco requete système ... [ par d_morio ] Bonjour à tous,Voici mon soucis:Je voudrais repérer dans une BD Oracle l'ensemble des tables possédant l'attribut XXX, afin de préparer un migration.J Requete SQL complexe [ par Mindiell ] Bonjour,J'ai un probleme de requete :J'ai une table contenant une societe n°8 par exempleJ'ai une table de personnes : 1, 2, 3, 4, etc...J'ai une autr Optimisation de requete [ par Antilope ] Bonjour,J'effectue une boucle sur un cursor puis à l'interieur de la boucle un insert dans une table.Du type :for r1 in c1 loop   ......   insert into Problème avec une requête [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une table Personne avec dans cette table une colonne "date de création" et ma requete ressemble à ca : "SELECT * FROM PERSONNE WH Problème pour passer un paramètre dans une requete [ par franckydeluka ] Bonjour à tous ,Voilà j'ai un petit souci SQL si quelqu'un a déjà rencontré le problèmeJe fais la requete suivante qui marche très bien (je récupère l Requete pour le classement d'une table [ par superbaloo78 ] Bonjour,J'ai une table mysql avec les champs suivant ...id,nom,tag,pointsJe souhaite sortir le nom, le tag, les points et le classement dans ma table. formation dune requete [ par goueg83460 ] bonjour, je voudrais savoir quel forme de requête il faut effectuer pour faire une recherche par rapport a une formulare dans une table et en même tem

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales