Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme avec requete selection? [ Archives / Besoin d'aide pour ma base de données ] (firas_tn)

lundi 2 mai 2005 à 12:03:27 | probleme avec requete selection?

firas_tn

Salut a tous :)
j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectionner l'ospf par groupe de valeur selon la valeur de ospf par exemple pour ospf=0.0.0.4, il ya 5 valeurs de NE (distincts car il ya des NE qui se répetent)
comment faire svp?

Cette discussion est classé dans : valeur, probleme, requete, selection, ospf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

requete de modification [ par ikramta ] bonjour tout le mande.mon probleme est que je veut modifier des valeurs dans une table qui contient 5champs.je veut que chaque foit pour un objet déja Requete cumul [ par Le newbie ] Bonjour à tous, J'ai un problème pour faire une requête et je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Structure de la table : Id Date [SS2005] probleme requete [ par sdisp ] Bonjour. Je suis un peu rouillié en SQL, j'ai donc un souci pour faire une requête qui répondrait à cette demande: J'ai une table (Sous SS2005) qui co Probleme de requete [ par 6xavier6 ] Bonjour a tousj'ai un petit probleme avec une requete SQLje vais tenter d'etre le plus clair possibleVoila ma requete actuelleSELECT     CNLITM as "Co Requete mysql un peu complexe !! [ par wcherif ] Bonjour, y a t il quelqu'un qui peux m'aider !!???J'ai une table MySql qui contient des valeur prise à chaque jour (colonne date, et colonne valeur).J Probleme requete de COUNT [ par citt ] Bonjour,Voici mon probleme, j'ai deux tables d'importation :   une qui contient les albums    une deuxieme qui contient les titres des chansonsALBUM   probleme requete [ par gousalah ] salut j un probleme avec cette requete elle retourn plusieur ligne mais sa marche paselect * from etudiant where mat_etudiant=(select mat_etudiant fro requete avec valeur en entré [ par hakimlimem ] voila d'habitude(sql server 2005) pour faire une requete utilisant unje valeur en entréexempleselect * from tab where id=@idalors que la je dois trava Probleme avec une requete HELP ME [ par ronnie95 ] Bonjours a tous,J'ai un probleme avec une requete :j'ai 1 table Reglement(id_reglement,type-reglement,montant,date)Je voudrais afficher la liste des s probleme de requete [ par aquewel ] Voila j'ai une requete ou je voudrais comparer la date d'aujourd'hui et la date de ma base de données et voir si il y a une difference egal ou superie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.