Accueil > Forum > > > > Problème avec une requete sous sql servuer
Problème avec une requete sous sql servuer
mardi 13 mai 2008 à 00:38:26 |
Problème avec une requete sous sql servuer

ahmedbj
|
Salut j'ai deux questions à vous poser la 1er c'est : Afficher le prénom si le département est 41 sinon le nom des employés, le numéro de département, et le salaire des employés classé par numéro de département.
2ème : Afficher le nom et le nombre de caractères du nom des employés. s'il vous plait peut quelqu'un m'écrir les requete pour ces deux questions merci d'avance System Replaced,Cast Changed,Security Enabled ,And Linux Friendly
Buy it, use it, break it, fix it, Trash it, change it, melt - upgrade it, Charge it, pawn it, zoom it, press it, Snap it, work it, quick - erase it
|
|
mardi 13 mai 2008 à 10:34:29 |
Re : Problème avec une requete sous sql servuer

dominique.stock
|
bonjour, Ouvre ton cours !! ou au moins fais l'effort de donner les noms des tables + champs !
Dom
|
|
samedi 17 mai 2008 à 16:34:20 |
Re : Problème avec une requete sous sql servuer

yann_lo_san
|
Salut, C'est pourtant assez simple pour du SQL :
-- Une table de tests declare @EMPLOYE table(empNom varchar(35), empPrenom varchar(35), empDepartement int, empSalaire money) -- Quelques données insert into @EMPLOYE values('NOM_1', 'PRENOM_1', 13, 1510.50) insert into @EMPLOYE values('NOM_2 !!!', 'PRENOM_2', 41, 1800) insert into @EMPLOYE values('NOM_3', 'PRENOM_3', 27, 2200.88) -- 1 SELECT CASE WHEN empDepartement = 41 THEN empPrenom ELSE empNom END, empDepartement, empSalaire FROM @EMPLOYE ORDER BY empDepartement -- 2 SELECT empNom, len(empNom) as 'NB CARACT.' FROM @EMPLOYE
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, requete, it, département, employés
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème avec une requete oracle [ par jackrichard ]
Bonjour a tous Voilà j'ai un problème avec Oraclej'essaie de voire la structure de la table avecdesc nom_tablemais je me suis
Problème d'exécution d'un script sur IB depuis une appli delphi [ par vincentstryckmans ]
Salut, Je souhaite exécuter un script SQL sur Interbase via le composant TIBScript. Seulement à chaque exécution du script, je reçois une exception
Problème de clée étrangère [ par emmanuel9 ]
Bonjour à tous, Mon problème vient du faite que j'ai plusieurs tables dans une base de données dont une table personne et j'ai un programme qui ecrit
Problème pour passer un paramètre dans une requete [ par franckydeluka ]
Bonjour à tous ,Voilà j'ai un petit souci SQL si quelqu'un a déjà rencontré le problèmeJe fais la requete suivante qui marche très bien (je récupère l
problème requete vb6 [ par topper669 ]
bonsoir, je suis en train de faire un programme en vb6 qui doit se connecter à une base de donnée via easyphp et j'ai un problème lorsque je veux fai
Problème d'insertion d'un char dans une table [ par Trucplock ]
Bonjours, Voilà, alors je reste bloqué sur un problème depuis plusieurs heures. J'ai un formulaire à faire avec un tableau à remplir, chaque ligne co
Besoin d'aide pour faire un PIVOT SQL [ par Bibouille0 ]
Bonjour, voici mon problème, Actuellement je crée un questionnaire à l'aide de limesurvey et d'une base mysql qui tourne sous EasyPHP. Limesurvey enr
utiliser le resultat d'une requete en tant que colonne [ par deathh ]
Bonjour, Je suis débutant en SQL et j'ai beaucoup cherché mais je ne dois être passé à coté des mot clé, j'imagine... Voila mon souci: j'ai une table
Requete avec calcul [ par olobo ]
Bonjour! Je suis confronté à un probleme je voudrais faire une requête qui me fasse le calcul suivant en sachant que c'est sur la même table j'ai u
Requete d'ajout [ par monikk ]
bonjour, vous pouvez m'aider a corrige cette requete dans ce code Protected Sub Valider1_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) H
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
MYSQLSERVERMYSQLSERVER par favella
Cliquez pour lire la suite par favella
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|