Accueil > Forum > > > > Probleme avec une requete sql
Probleme avec une requete sql
jeudi 22 septembre 2005 à 10:55:35 |
Probleme avec une requete sql

g_tony
|
Bonjour je travail en asp 3 et je dois utiliser une requete, mais celle ci est trop longue et je suis obligé de faire un retour à la ligne, mais cela ne fonctionne pas comment puis-je faire pour la couper. Cette requete est un "INSERT INTO" merci à tous.
|
|
jeudi 22 septembre 2005 à 12:05:36 |
Re : Probleme avec une requete sql
|
jeudi 22 septembre 2005 à 13:36:06 |

g_tony
|
ouai la voila elle est longue j'espere que ce sera lisible : "Insert Into TBL (Id_Bl, date_liv, Id_Commande, Nom1, Nom2, Nom3, NomLieu, Rue, Ville, CP, Travaux, Vehicule, Depart_Vehi, Compt_Dep, Compt_Ret, Kmaller, Kmretour, KmPlace, Date_Dep1, H1, M1, H1/2, M1/2, Date_Dep2, H2, M2, H2/2, M2/2, Date_Dep3, H3, M3, H3/2, M3/2, Date_Dep4, H4, M4, H4/2, M4/2, Date_Dep5, H5, M5, H5/2, M5/2, Date_Mo1, Hmo1, Mmo1, Hmo1/2, Mmo1/2, Date_Mo2, Hmo2, Mmo2, Hmo2/2, Mmo2/2, Date_Mo3, Hmo3, Mmo3, Hmo3/2, Mmo3/2, Date_Mo4, Hmo4, Mmo4, Hmo4/2, Mmo4/2, Date_Mo5, Hmo5, Mmo5, Hmo5/2, Mmo5/2, Achat, AnnexeJointe, Materiel, Metrologique, AnnexeJointe2, Certificat, CommentaireDivers) Values ('"&fnum&"','"&fdate&"','"&fCom&"','"&fNom1&"','"&fNom2&"','"&fNom3&"', '"&fNomLieu&"','"&fRue&"','"&fVille&"','"&fCP&"','"&fTravaux&"','"&fVehi&"', '"&fDep&"','"&fCompDep&"','"&fCompRet&"','"&fKmaller&"','"&fKmretour&"', '"&fKmplace&"','"&fDatedep1&"','"&fH1&"','"&fM1&"','"&fH12&"','"&fM12&"', '"&fDatedep2&"','"&fH2&"','"&fM2&"','"&fH22&"','"&fM22&"','"&fDatedep3&"', '"&fH3&"','"&fM3&"','"&fH32&"','"&fM32&"','"&fDatedep4&"','"&fH4&"','"&fM4&"', '"&fH42&"','"&fM42&"','"&fDatedep5&"','"&fH5&"','"&fM5&"','"&fH52&"', '"&fM52&"','"&fdateMO1&"','"&fHMO1&"','"&fMOM1&"','"&fHMO12&"', '"&fMOM12&"','"&fdateMO2&"','"&fHMO2&"','"&fMOM2&"','"&fHMO22&"', '"&fMOM22&"','"&fdateMO3&"','"&fHMO3&"','"&fMOM3&"','"&fHMO32&"', '"&fMOM32&"','"&fdateMO4&"','"&fHMO4&"','"&fMOM4&"','"&fHMO42&"', '"&fMOM42&"','"&fdateMO5&"','"&fHMO5&"','"&fMOM5&"','"&fHMO52&"', '"&fMOM52&"','"&fAchat&"','"&fAJ&"','"&fMateriel&"','"&fMetro&"','"&fAJ2&"', '"&fCertif&"','"&fCD&"')"
merci encore
|
|
jeudi 22 septembre 2005 à 15:39:05 |

DuckyLuke
|
Réponse acceptée !
Si j'étais toi, je virerai les '/' dans tes noms de champs (M1/2, M2/2, etc...)
çà peut que t'apporter des soucis.
Pour ta requête, tu devrais tester en séparant des caractères d'agrégation avec des espaces: " & variable & " au lieu de "&variable&".
Ce qui donne:
"INSERT INTO TBL (Id_Bl, date_liv, Id_Commande, Nom1, Nom2, Nom3, NomLieu, Rue, Ville, CP, Travaux, Vehicule, Depart_Vehi, Compt_Dep, Compt_Ret, Kmaller, Kmretour, KmPlace, Date_Dep1, H1, M1, [H1/2], [M1/2], Date_Dep2, H2, M2, [H2/2], [M2/2], Date_Dep3, H3, M3, [H3/2], [M3/2], Date_Dep4, H4, M4, [H4/2], [M4/2], Date_Dep5, H5, M5, [H5/2], [M5/2], Date_Mo1, Hmo1, Mmo1, [Hmo1/2], [Mmo1/2], Date_Mo2, Hmo2, Mmo2, [Hmo2/2], [Mmo2/2], Date_Mo3, Hmo3, Mmo3, [Hmo3/2], [Mmo3/2], Date_Mo4, Hmo4, Mmo4, [Hmo4/2], [Mmo4/2], Date_Mo5, Hmo5, Mmo5, [Hmo5/2], [Mmo5/2], Achat, AnnexeJointe, Materiel, Metrologique, AnnexeJointe2, Certificat, CommentaireDivers) VALUES ('" & fnum & "','" & fdate & "','" & fCom & "','" & fNom1 & "','" & fNom2 & "','" & fNom3 & "','" & fNomLieu & "','" & fRue & "','" & fVille & "','" & fCP & "','" & fTravaux & "','" & fVehi & "','" & fDep & "','" & fCompDep & "','" & fCompRet & "','" & fKmaller & "','" & fKmretour & "','" & fKmplace & "','" & fDatedep1 & "','" & fH1 & "','" & fM1 & "','" & fH12 & "','" & fM12 & "','" & fDatedep2 & "','" & fH2 & "','" & fM2 & "','" & fH22 & "','" & fM22 & "','" & fDatedep3 & "','" & fH3 & "','" & fM3 & "','" & fH32 & "','" & fM32 & "','" & fDatedep4 & "','" & fH4 & "','" & fM4 & "','" & fH42 & "','" & fM42 & "','" & fDatedep5 & "','" & fH5 & "','" & fM5 & "','" & fH52 & "','" & fM52 & "','" & fdateMO1 & "','" & fHMO1 & "','" & fMOM1 & "','" & fHMO12 & "','" & fMOM12 & "','" & fdateMO2 & "','" & fHMO2 & "','" & fMOM2 & "','" & fHMO22 & "','" & fMOM22 & "','" & fdateMO3 & "','" & fHMO3 & "','" & fMOM3 & "','" & fHMO32 & "','" & fMOM32 & "','" & fdateMO4 & "','" & fHMO4 & "','" & fMOM4 & "','" & fHMO42 & "','" & fMOM42 & "','" & fdateMO5 & "','" & fHMO5 & "','" & fMOM5 & "','" & fHMO52 & "','" & fMOM52 & "','" & fAchat & "','" & fAJ & "','" & fMateriel & "','" & fMetro & "','" & fAJ2 & "','" & fCertif & "','" & fCD & "');"
Cette requête fonctionne sous ACCESS.
Sinon, pour découper ta requête, tu as la possobilité de faire un INSERT INTO avec au moins ton numéro d'ID et ensuite tu fais deux ou trois UPDATE pour morceler ta requête:
-- Création de la ligne:
"INSERT INTO TBL (ID) VALUES ('" & fnum & "');"
-- Mise à jour de la ligne
"UPDATE TBL SET champ1 = '" & var1 & "', champ2 = '" & var2 & "' WHERE TBL.ID = '" & fnum & "';"
"UPDATE TBL SET champ3 = '" & var3 & "', champ4 = '" & var4 & "' WHERE TBL.ID = '" & fnum & "';"
|
|
jeudi 22 septembre 2005 à 17:00:41 |

g_tony
|
merci le fat de mettre des espaces entre les caractères d'agrégation et de rajouter un point virgule a la fin ma permis de la faire fonctionner
|
|
jeudi 22 septembre 2005 à 17:27:22 |

DuckyLuke
|
:D
En général çà marche mieux... lol
|
|
dimanche 16 octobre 2005 à 14:49:50 |

htmlchef
|
salut je veux just savoire la syntax d'criture du code sql (requete) depuis ASP.net
|
|
Cette discussion est classée dans : sql, probleme, requete
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme en SQL [ par raziel62 ]
bonjour, j'ai un probleme sur une requete SQLJ'ai fait une requete qui donne ce resultat15/01/2005 1016/01/2005 1418/01/2005 5maintenant je
probleme de creation de requete sql server [ par firas_tn ]
Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux
probleme requete sql [ par peute51 ]
bonjour voila j'ai un petit souci avec une requete sqlj'ai une liste déroulante qui va chercher les données dans une table php/mysqlet voici ma requet
taille de la requete sql access [ par magirap ]
Salut tt le monde, je travaille avec sql access et j'ai rencontre un probleme de la taille de la requête sql lors de la creation des formulaires à par
probleme d'extraction de ligne d'une requete [ par foufidou ]
Bonjour tout le monde,J'ai cette requete par exemple : SELECT designation, prix, quantite, valeurFROM transactionWHERE code_c
Requete SQL [ par elgafsi86 ]
salut tout le monde J'ai 2 tableaux: -personnel:BD des personnels d'une entreprise -participants:BD des participants(un personne
requete sql [ par fraiza ]
slt,j'ai besoin d'une requête qui donne les interventions qui ont le même code employé et qui ont la même date.sachant que ces champs se trouvent dans
Probleme dans un requete aide moi svp!! [ par cybercop ]
bjr a tt, bon je suis en sql server 2005 express , j'ai 1 prb dans un requette la condition n'est affiche pas aucun resultat .il ma donne un erreur <
Probleme dans un requete aide moi svp!! [ par cybercop ]
bjr a tt, bon je suis en sql server 2005 express , j'ai 1 prb dans un requette la condition n'est affiche pas aucun resultat .il ma donne un erreur
requete Between SQL [ par jjijji ]
Salut, Dans une base de donnée sous sql server 2000, je voudrais avoir la liste des réclamations qui sont déposées entre 2 dates de mon choix .J'é
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ![MIX 2010] - KEYNOTE DAY 2 ONLINE : WINDOWS INTERNET EXPLORER 9, JQUERY, ODATA ET DALLAS CTP2 ! par redo
Dans la lignée du premier keynote, retrouvez la vidéo du second keynote en ligne : Visionnez la vidéo à l'url suivante : http://www.microsoft.com/presspass/events/mix/VideoGallery.aspx Vous y retrouverez ainsi les speakers Scott Guthrie, Dean Hachamovitch...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7[MIX 2010] - RETOUR D'EXPéRIENCE DéVELOPPEMENT SEESMIC SUR WINDOWS PHONE 7 par redo
En avant première, Loic le retour d'expérience de Loïc Le Meur du portage de l'application http://seesmic.com/ sur plateforme Windows Phone 7 . c'était d'ailleurs une des rares opportunités de tester, voir toucher le nouveau device . voyez par vous-même :...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ![MIX 2010] - LE KEYNOTE DAY 1 DISPONIBLE ONLINE ! par redo
Si tout comme moi, vous avez manqué de peu le premier keynote du Microsoft Mix 2010, je vous invite à prendre deux heure et le consulter ci-dessous . Visionnez le Keynote à l'url suivante : http://www.microsoft.com/Presspass/events/mix/videoGallery.aspx?c...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo
Forum
DESSINER MCDDESSINER MCD par debinfo
Cliquez pour lire la suite par debinfo
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|