Bonjour,
Dans le cadre d'un stage il me faut réaliser une base de donnée sous access.
Je suis face à un problème que voici :
J'ai créer un formulaire permettant d'afficher tout les rendez-vous d'un commerciaux en fonction de son Login et de certaine date
En gros je veux que Mr.X puisse voir ces rendez-vous entre la date d'ajourd'hui et une date choisi.
Pour cela j'ai dans un champ indépendant mis "=date()" pour obtenir la date d'aujourd'hui et j'ai appelé ce champs "date1" et dans un deuxième champ j'ai "=[date1]+65" qui me permet de connaitre ma deuxième date appelé "date2". (ceci fonctionne sans aucun problème)
J'ai ensuite ajouté un sous formulaire me permettant d'afficher certaine information du rendez-vous (client, heure, date, lieu....) et qui fonctionne grace a cette source :
SELECT T_Rdv.Client, T_Rdv.Date_RDV, T_Rdv.Heure, T_Rdv.Sujet_RDV, T_Rdv.Commentaire_RDV, T_Rdv.Effectué, T_Rdv.Type, T_Rdv.Temps_passé, T_Rdv.Lieu FROM T_Rdv
WHERE (((T_Rdv.Date_RDV)> 'Date1' And (T_Rdv.Date_RDV)<'Date2')) And T_Rdv.Login_Commercial=Texte2;
Le problème vient de la partie en rouge, quand je décide à la place de 'Date1' ou 'Date2' de mettre de réel date sous la forme #25/05/2010# ma requete sql fonctionne et sinon elle ne me rempli aucun champ
Petit détail de la requete :
Texte2 correspond à un champ me renvoyant mon Login_Commercial (aucun prolème sur ce point la)
T_Rdv est bien sur ma table contenant mes différentes informations
Je remercie par avance les personnes qui déja aurons pris le temps de lire ce message et bien sur celle qui m'apporterons peut être une solution