begin process at 2010 02 10 06:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Functions

> 

probleme avec : SEC_TO_TIME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec : SEC_TO_TIME

vendredi 8 décembre 2006 à 19:45:29 | probleme avec : SEC_TO_TIME

toubal_99

je travail avec MySQL , g beusoin dans une requette d'avor la duréé ecoulé depuis une valeure date timle obtenue depuis un champ doné pour cela g utiliser la fonction comme siut :

(SEC_TO_TIME   ( now() - appels.ouverture_apl )   )  as  Duree

delphi me retourne le message d'ereure suivant :

une opperation en plusieurs etapes a genere une ereure

sachant que g bien tester que  ( now() - appels.ouverture_apl ) retourne bien le nombre de secondes entre les deux dates alors je ne vois pas d'ou ca peut venir

vendredi 8 décembre 2006 à 20:29:16 | Re : probleme avec : SEC_TO_TIME

toubal_99

Réponse acceptée !

oups g trouver la solution tout seule la voila sa peut servire flait juste penser un peut :

(SEC_TO_TIME( TIME_TO_SEC(now()) - TIME_TO_SEC(appels.ouverture_apl) ) )as Duree

Cette discussion est classée dans : probleme, now, sec, to, time

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de comparaison de table [ par ehmarc ] SalutJe suis sous MySQL voici ma requetejai deux table t1 et t2 qui ont en gros une soixantaine d'entrer chacunneje veut faire ressortir les champ qui salut , jai probleme de date [ par dstar2004 ] jaimerai bien de savoir comment ajouter un clandrier ou un tableau des dates dans le composant DBCOMBOBOX pour evite lecrire de la date a chaque fois probleme avec report builder (developer 2000) [ par yassine_java ] salut j ai un petit probleme avec report builder ; je veux apprendre a creer des etats mais pour ce faire on doit d'abord etre connecté a un base de d probleme en SQL [ par raziel62 ] bonjour, j'ai un probleme sur une requete SQLJ'ai fait une requete qui donne ce resultat15/01/2005    1016/01/2005    1418/01/2005     5maintenant je probleme de code dans une application forms [ par akramodje ] il y  a trois Probleme de date [ par fatbulle ] Bonjour, Je dois selectionner dans une table les évenements qui ont lieu aujourd'hui ET les jour SQL : probleme de not in [ par bliss_00 ] Bonjour à tous,je voudrais éxécuter une requête SQL sur une BdD mysql mais apparemment il y aurait une erreur de syntaxe. Je ne suis pas sûr de la syn probleme de creation de requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux Probleme de DATE sous SQL server [ par youyou08 ] J'ai un probleme avec la création d'une variable Date sous SQL server J'ai taper le code suivant pour créer ma variable DECLARE @date DATETIME SET @d probleme avec requete selection? [ par firas_tn ] Salut a tous :)j'ai une table ou il ya deux champs le 1er NE et le 2eme est ospf, le probleme c'est que je n'ai pas trouvé de requete pour me sélectio

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales