begin process at 2012 02 08 22:59:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Functions

> 

probleme avec : SEC_TO_TIME

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec : SEC_TO_TIME

vendredi 8 décembre 2006 à 19:45:29 | probleme avec : SEC_TO_TIME

toubal_99

je travail avec MySQL , g beusoin dans une requette d'avor la duréé ecoulé depuis une valeure date timle obtenue depuis un champ doné pour cela g utiliser la fonction comme siut :

(SEC_TO_TIME   ( now() - appels.ouverture_apl )   )  as  Duree

delphi me retourne le message d'ereure suivant :

une opperation en plusieurs etapes a genere une ereure

sachant que g bien tester que  ( now() - appels.ouverture_apl ) retourne bien le nombre de secondes entre les deux dates alors je ne vois pas d'ou ca peut venir

vendredi 8 décembre 2006 à 20:29:16 | Re : probleme avec : SEC_TO_TIME

toubal_99

Réponse acceptée !

oups g trouver la solution tout seule la voila sa peut servire flait juste penser un peut :

(SEC_TO_TIME( TIME_TO_SEC(now()) - TIME_TO_SEC(appels.ouverture_apl) ) )as Duree

Cette discussion est classée dans : probleme, now, sec, to, time

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

unable to convert date time [ par JPhouse ] Bonjour,j'ose poster ici en esperant j'insiste qu'il faut prendre en compte mon inexperience totale en sql voila le probleme: j'ai repris le sitd d'un probleme de date [ par gigabyte ] j' ai un maskedit sur la fiche et j'ai filtre la table par raport a cette maskedit. je vous informe si je commence par Mois/jour/annee il accepte l Problème avec un Merge [ par Themis_F ] Bonsoir tous le monde, Alors je vous explique...je fais un merge dans une page php. Je suis obligé d'utiliser les fonction obsolète d'OCI8...alors je mysql_connect() [ par aamsa ] J'aimerais savoir votre opinion à propos ce problème là:Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10048) in c:\program f SQL SERVER 2008 avec WINDOWS7 [ par falardec ] Bonjour, Auparavant j'utilisais SqlServer2008 avec Windows XP et je n'avais aucun problème à créer une nouvelle connection Microsoft SQL Server mais Probleme de Jointure SQL [ par symbashas ] Voila j'arrive pas a faire certaines questions de cette exos. Pouvait vous m'aider s'il vous plait. voici l'exo sous deux pages: [u]Page 1: les probleme de connexion serveur sqlexpress a distance [ par cudenetf ] Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter a une base de données sqlexpress2008 a distance ( a travers internet ...) en reseau local ca fonctionne corr Probleme de champ [ par Byrong ] Bonjour voila j'ai un soucis assez bizarre. Je fais un simple select d'un champ dans une table dans mon projet c#. http://www.sqlfr.com/forum/tous-su Probleme de requete sql [ par ecirtap12 ] Bonsoir, j'ai la requete sql suivante: "SELECT * FROM table WHERE champ1='".$variable1."' AND champ2='".$variable2."' AND champ3='".$variable3."' OR

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales