begin process at 2010 03 18 00:27:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

Problème avec SQL EXPRESS est champs date et time

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec SQL EXPRESS est champs date et time

jeudi 4 mai 2006 à 12:48:38 | Problème avec SQL EXPRESS est champs date et time

drakkard

Bonjour, bonjour

voici mon pb,

sur SQL EXPRESS 2005 je cherche à mettre en place dans ma table des champs date et des champs time.
Je n'ai trouvé que le type de données "datetime".
Donc mes question sont :
dois-je ajouter un paramètre ensuite pour spécifier le type de données  ?
Existe il d'autres type de données pour faire ce que je veux ?

Merci d'avance....

Bidouille & Cie
vendredi 5 mai 2006 à 09:29:24 | Re : Problème avec SQL EXPRESS est champs date et time

Mindiell

Réponse acceptée !
Bah, pourquoi vouloir séparer les 2 ?
C'est pas plus simple d'avoir tout au même endroit ?

Sinon, le type est modifiable, mais pour le spécifier en SQL je ne sais pas...

Mindiell Software
vendredi 5 mai 2006 à 22:49:54 | Re : Problème avec SQL EXPRESS est champs date et time

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut Regardes http://www.sqljunkies.com/Article/6676BEAE-1967-402D-9578-9A1C7FD826E5.scuk http://vyaskn.tripod.com/searching_date_time_values.htm Et sqlpro.developpez.com Et tu trouvera surement ton bonheur.

Cette discussion est classée dans : date, sql, champs, time, express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

test si string (datetime) est correct. [ par tmcuh ] Voilà un big soucis avec SQL. Je récupère une donnée de type char[10] provenant d'une table (qui ne m'appartient pas) et je dois tester à l'interrieur Champs MEMO dans SQL Express??? [ par drakkard ] Bonjour, bonjour,n'étant pas très familier de SQL Express, je voulais savoir comment déclarer un champs memo dans SQL Express.Je souhaite créer une ta Problème de copnversion Access -> SQL Server 2000 champs Date [ par NHenry ] BonjourJ'ai un problème : Lorsque j'utilise l'assistant d'importation/exportation de données entre Access et SQL Server 2000, il me convertit les cha Activation des connexions distantes sous MSSQL Express [ par dragon ] Pour que les connexions distantes fonctionnent sous Microsoft SQL 2005 express, il faut que TCP/IP soit activé. Aucun problème, sauf que je suis en tr Coldfusion et SQL Express [ par bellamy ] Bonjour,J'ai installé Coldfusion et SQL expressje n'arrive pas à faire la connexion entre les deux,j'ai télécharger les drivers mais je ne sais pas co Publication de fusion [ par StephaneNet ] Bonjour a tous,Je decouvre actuellement sql serveur 2005. Et je voudrais créer une publication de fusion pour synchroniser un pda avec mon serveur sql Performance entre In et multiple OR [ par jesusonline ] Bonjour, Je suis en train de générer une grosse requête SQL pour SQL Server 2005. L'une des conditions est fait avec un IN SELECT    champs FROM    ta Vérification installation SQL Server Express [ par RMI ] Bonjour,Voilà mon problème:J'aimerai savoir aprés une installation en mode silencieux de SQL Server Express si celle-ci s'est bien effectuée. Il  est Erreur très bizarre [ par Infernus32 ] Bonjour,Voilà plusieurs heures que cherche une solution à mon promlème, sans succès !En fait, mon script récupère la "classe CPU" (c'est à dire 'x86' Resource id #13 [ par raurau ] Bonjour à tousAprés cette requete, j'ai ce message : Resource id #13Je ne comprends pasVoici la requeterequire ("../include/baseassoc.inc");

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales