Accueil > Forum > > > > Problème avec SQL EXPRESS est champs date et time
Problème avec SQL EXPRESS est champs date et time
jeudi 4 mai 2006 à 12:48:38 |
Problème avec SQL EXPRESS est champs date et time

drakkard
|
Bonjour, bonjour voici mon pb, sur SQL EXPRESS 2005 je cherche à mettre en place dans ma table des champs date et des champs time. Je n'ai trouvé que le type de données "datetime". Donc mes question sont : dois-je ajouter un paramètre ensuite pour spécifier le type de données ? Existe il d'autres type de données pour faire ce que je veux ? Merci d'avance.... Bidouille & Cie
|
|
vendredi 5 mai 2006 à 09:29:24 |
Re : Problème avec SQL EXPRESS est champs date et time

Mindiell
|
Réponse acceptée !
Bah, pourquoi vouloir séparer les 2 ? C'est pas plus simple d'avoir tout au même endroit ?
Sinon, le type est modifiable, mais pour le spécifier en SQL je ne sais pas...
Mindiell Software
|
|
vendredi 5 mai 2006 à 22:49:54 |
Re : Problème avec SQL EXPRESS est champs date et time

nhervagault
|
Réponse acceptée !
Salut
Regardes
http://www.sqljunkies.com/Article/6676BEAE-1967-402D-9578-9A1C7FD826E5.scuk
http://vyaskn.tripod.com/searching_date_time_values.htm
Et sqlpro.developpez.com
Et tu trouvera surement ton bonheur.
|
|
Cette discussion est classée dans : date, sql, champs, time, express
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
test si string (datetime) est correct. [ par tmcuh ]
Voilà un big soucis avec SQL. Je récupère une donnée de type char[10] provenant d'une table (qui ne m'appartient pas) et je dois tester à l'interrieur
Champs MEMO dans SQL Express??? [ par drakkard ]
Bonjour, bonjour,n'étant pas très familier de SQL Express, je voulais savoir comment déclarer un champs memo dans SQL Express.Je souhaite créer une ta
Problème de copnversion Access -> SQL Server 2000 champs Date [ par NHenry ]
BonjourJ'ai un problème : Lorsque j'utilise l'assistant d'importation/exportation de données entre Access et SQL Server 2000, il me convertit les cha
Activation des connexions distantes sous MSSQL Express [ par dragon ]
Pour que les connexions distantes fonctionnent sous Microsoft SQL 2005 express, il faut que TCP/IP soit activé. Aucun problème, sauf que je suis en tr
Coldfusion et SQL Express [ par bellamy ]
Bonjour,J'ai installé Coldfusion et SQL expressje n'arrive pas à faire la connexion entre les deux,j'ai télécharger les drivers mais je ne sais pas co
Publication de fusion [ par StephaneNet ]
Bonjour a tous,Je decouvre actuellement sql serveur 2005. Et je voudrais créer une publication de fusion pour synchroniser un pda avec mon serveur sql
Performance entre In et multiple OR [ par jesusonline ]
Bonjour, Je suis en train de générer une grosse requête SQL pour SQL Server 2005. L'une des conditions est fait avec un IN SELECT champs FROM ta
Vérification installation SQL Server Express [ par RMI ]
Bonjour,Voilà mon problème:J'aimerai savoir aprés une installation en mode silencieux de SQL Server Express si celle-ci s'est bien effectuée. Il est
Erreur très bizarre [ par Infernus32 ]
Bonjour,Voilà plusieurs heures que cherche une solution à mon promlème, sans succès !En fait, mon script récupère la "classe CPU" (c'est à dire 'x86'
Resource id #13 [ par raurau ]
Bonjour à tousAprés cette requete, j'ai ce message : Resource id #13Je ne comprends pasVoici la requeterequire ("../include/baseassoc.inc");
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|