Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme avec sql server 2005 Express [ SQL Server, MSDE, SQL Express / Installation ] (zabrat)

dimanche 27 janvier 2008 à 08:21:55 | Probleme avec sql server 2005 Express

zabrat

Bonjour a tous, j'ai integrer cette source dans une application que je suis entrain de developper. En effet cette source permet de construire la chaine de connexion durant l'excution de l'application. Donc je n'ai pas a fixer ma chaine de connection d'avance.
http://www.csharpfr.com/codes/FENETRE-REUTILISABLE-CONNEXION-SOURCE-DONNEE-SQL-SERVER_38736.aspx

Avant de formater mon pc, je pouvais retrouver l'instance de mon serveur Sql(SQLEXPRESS 2005) qui est sur la meme hote que mon application. Mais maintenent, je ne peux detecter que les instances installées sur des hotes distantes(sur reseau local). Je sais que le probleme provient de la configuration de  mon serveur sql mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. j'ai essayé tous ce qui se trouve sur les forum mais ca n'a pas marché.
j'utilise "SQl server management studio express" et "sql server configuration manager" pour la configuration.
SCP une piste et merci

lundi 28 janvier 2008 à 10:01:36 | Re : Probleme avec sql server 2005 Express

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ta question a plus de chance de recevoir des réponses sur le forum SQL...  : www.sqlfr.com

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]

Cette discussion est classé dans : sql, server, probleme, source, express

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de creation de requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux Probleme de DATE sous SQL server [ par youyou08 ] J'ai un probleme avec la création d'une variable Date sous SQL server J'ai taper le code suivant pour créer ma variable DECLARE @date DATETIME SET @d SQL Server 2005 Express Editio [ par christophemat ] bonjour a tous il m'est imposible d'installer SQL Server 2005 Express Edition a la fin de l'installation j'ai ces codes d'erreur ci EventType : sql SQL Server 2005 Express Edition [ par bubix ] J'utilise l'outil Express Manager de la version CTP de Juin.Comment fait- on pour afficher les colonnes (mode graphique) d'une table? SQL Server 2005 Express Manager [ par bubix ] Bonjour, J'ai télécharger Express Manager CTP June et j'aimerais savoir si quelqu'un pour m'aider pour faire une réplication de base de données avec c Duplication de données [ par erwan35 ] Bonjour à tous,Je vais mettre en place dans mon entreprise un logiciel dont les données proviendront d'une base de données SQL SERVER EXPRESS 2005.La SQL Server Express 2005 vs version complète [ par mdemo ] Bonjour,Je me suis mis à la version express il y a quelques semaines... et je vais bientôt devoir trouver un hébergeur.Pb: j'ai cru voir que les héber [Débutant] Installation de SQL Server 2005 Express dans son poste [ par anadeveloppeur ] Bonjour Je suis débutant dans le langage SQL, dans le cours, on a SQL Server 2002, on fé l'éxécution des exembles dans le serveur, mais pour appliquer Paramétrage pour SQL Server Express [ par PhantomLord ] Bonjour, je viens d'installer SQL EXPRESS SERVER sur un poste serveur, et j'ai paramétré un autre poste client par le biais de la boite d'administrati Deploiement de sql server express [ par onemonster ] Bonjour,Je cherche  à déployer sql server express 2005 sur un ensemble de pc. Je souhaiterai pouvoir automatiser l'installation c'est à dire que sql s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.