begin process at 2012 02 08 23:37:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Divers

> 

probleme avec sqlserver 2005 express

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme avec sqlserver 2005 express

jeudi 8 janvier 2009 à 16:19:14 | probleme avec sqlserver 2005 express

cyberfinger01

Bonjour,
J'avais un Sql server 2000 installer sur une machine qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que ce programme soit arrive a sa date d'expiration. Bon j'ai du prendre le sqlserver 2005 express. j'ai attaché ma base de donnees mais l'application qui communiquait a la base ne le peut plus. ca dit que sqlserver ne peut pas admettre une remote connection. alors que j'ai fait toute les configurations possibles. Et le pire, j'ai effectue ce travail sur un autre PC et ca a marché. si vous en avez une idee aidez-moi svp.

Cette discussion est classée dans : base, probleme, express, sqlserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjour j'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application. mon client ne veux se char piti probleme pour inserer [ par hitman00 ] coucou tous le monde j ai un piti probleme J'ai 2 base une temps reel et une autre pour l'archivage et je doi faire une sauvegarde tou les temp de j SQL Server Express 2005 vs version complète [ par mdemo ] Bonjour,Je me suis mis à la version express il y a quelques semaines... et je vais bientôt devoir trouver un hébergeur.Pb: j'ai cru voir que les héber Mettre en reseau [ par ManuAntibes ] Bonjour Je suis jeune développeur en VB 2005 Express.Je me fais de petite appli perso avec comme base de donnée SQL Server 2005 Express. Je suis très Export base de données SqlServer vers Oracle [ par issam164 ] Bonjour, Je veux exporter une base de données SqlServer vers une Procedure stockée : database en parametre [ par morm91 ] Bonjour (ou bonsoir) a tous.Alors je vous expose mon probleme. Je travaille sur un projet réalisé en ASP.NET dans lequel je fais appel à un grand nomb Taille de donnée sur SQLserver 2000 [ par ehmarc ] Salut,J'ai effacer 140Go (via des drop table) sur une base de donnée sql server 2000 (taille totale de la base 900Go) le problème c'est que ma bdd n'a MS SQLServer vers MySQL [ par matdev62 ] Bonjour à tous, je découvre l'outil MySQL Migration ToolKit pour le transfert de base MSSQLSERVER vers MYSQL. Pour le transfert des tables et des donn Problème de connexion SQL Server 2008 [ par drcmomo ] Bonjour tout le mondeJe viens d'installer SQLServer 2008 , j'essais de me connecter a ma base de données. Quand je lance mon application j'obtiens l'e création d'une automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjourj'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application.mon client ne veux se charge

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales