begin process at 2012 05 26 23:40:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Sybase

> 

Débutant(s)

> 

Probleme avec Sybase

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme avec Sybase

mardi 6 mai 2008 à 08:56:48 | Probleme avec Sybase

romainbisson

J'essaie cette requete mais sans reussite, je souhaite mettre a jour (UPDATE) les champs C1, C2
 et C3 de la table T1 les lignes que recucupere la sous requete dans le where mais sa ne marche pas car j'ai ce message d'erreur : Invalid row-count in subquery

UPDATE T1
SET C1 = '2008-05-05', C2 = '12:00:00', C3= 'A'
Where C4 = (select C4 from T1 where C4 not in(select C1 from T2)

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : probleme, t1, where, c1, c4

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de comparaison de table [ par ehmarc ] SalutJe suis sous MySQL voici ma requetejai deux table t1 et t2 qui ont en gros une soixantaine d'entrer chacunneje veut faire ressortir les champ qui Défit pour un pro [ par zazadec ] Question de se compliquer la vie, je dois reprendre un site avec une bdd déjà existante... bref vous avez compris j'ai pas le choix.2 tables T1 et T2 Resultat incompréhensible [ par JALEO WAHRANI ] Bonjour, j'ai une base avec 2 tables: 'perso et client', perso a pour colonnes:id, prop, etatétat vaut 'Y' si on effectue un suivi, sinon (par défaut) probleme requete [ par gousalah ] salut j un probleme avec cette requete elle retourn plusieur ligne mais sa marche paselect * from etudiant where mat_etudiant=(select mat_etudiant fro Probleme de date avec une base Paradox [ par Rycku ] Bonjour, Je travaille avec une base Paradox 7.0 en connection ODBC avec Windev Mon souci est le suivant, j'ai une requete select avec une conditio Faire un count dans une rquete SQL qui porte sur une autre table [ par 6xavier6 ] Bonjour a tousJe commence par remercier d'avance tous ceux qui tenteront de me venir en aide.Voila mon probleme. Je cherche à afficher le resultat d'u [FIREBIRD] améliorer UPDATE ... WHERE VAR IN(SELECT...) [ par RV2931 ] Bonjour, J'effectue actuellement des requêtes imbriquées sous la forme [code=sql]UPDATE T1 SET T1.F1 = 'FOO' WHERE T1.ID IN ( SELECT T1.ID FROM T1 W probleme detection et ouvrir nouvelle base oracle 10g [ par profiter ] bonjour, j'ai creer une base de donnees en oracle 10g avec l'assistant et j'ai specifé le repertoire des fichiers de controle et.. alors pour acceder probleme de date [ par houhou72 ] bonjour; j'ai toujours pas reglé mon probleme de date, s'il vous plait aidez moi. probleme d'installation de mysql 5.x [ par merlo06 ] Bonjour, lors de l'installation de mysql 5.1 j'eu un probleme concernant la derninere etape d'installation est que mysql server instance configuration

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales