begin process at 2010 02 10 00:44:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Besoin d'aide pour ma base de données

> 

problème avec une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec une table

mardi 21 juin 2005 à 14:02:52 | problème avec une table

lenneth666

Voila je vous explique mon problème.
Dans une table appelé cour, la clé primaire cours_id est un entier qui s'incrémente automatiquement.
Le problème c'est que la longueur du champ n'est que de 4 caractère.

j'aimerais donc savoir ce qui allez se passé dans la table une fois que le compter aura atteint 9999 ?
mardi 21 juin 2005 à 18:15:26 | Re : problème avec une table

nicolastar666

salut,

si c'est un entier, c'est 4 octets pas 4 caractères...

ton compteur bloquera apres 2 147 483 647.
sinon 9999 ça serait assez réducteur, non!??
à plus.

mercredi 22 juin 2005 à 09:15:32 | Re : problème avec une table

Isengard

Si le compteur atteind son maximum la base te retournera que la ligne ne peut pas être insérée ;)

"Celui qui brise une chose pour découvrir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"

Cette discussion est classée dans : problème, table

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de requête à double jointure ... HELP ! [ par vladam ] Hello,Voici mon problème.J'ai une table "Table_3" avec 3 champsle premier ID numériquele deuxième ID2 numériquele troixième ID3 numériquej'ai une seco Problème Requête SQL INSERT INTO sous access [ par bonnaud ] Bonjour,J'ai un problème avec une requête INSERT INTO.En fait je veux insérer dans une BDD des champs d'une autre table. Le problème qu'en j'insère ce problème avec une table [ par norman bates ] Bonjour tout le monde j'ai un soucis voila j'ai fais mon site d'ecommerce sur mon pc en utilisant une base mysql et en php mais gros couac, le serve problème replication [ par overider ] bonjour a tous     j'ai un problème lors d'une réplication entre deux gros serveurs. une table ou on effectue  beucoup d'insert et delete se verole to Problème extraire une ligne d'une table [ par bubix ] Bonjour, Comment on peut faire pour extraire les lignes d'une table. Ce que j'aimerais c'est d'extraire en premier la première ligne puis la suivante Problème de table en mutation (Oracle) [ par steppenwolf ] Salut !J'ai un problème sous Oracle lors de l'exécution d'une requête de mise à jour d'une table : SQL> update emp set de problème avec une requete oracle [ par jackrichard ] Bonjour a tous Voilà j'ai un problème avec Oraclej'essaie de voire la structure de la table avecdesc nom_tablemais je me suis problème récupération de la liste des relations entre deux tables [ par edge_man ] Bonjour, dans une application que je suis entrain de développer, j'ai besoin de récupérer la liste des relations entre les tables d'une base de donnée problème d'importation de fichier texte sous access 2007 [ par bies ] bonjour, je veux importer un fichier texte dans une table access 2007 et j'ai un petit souci. j'ai un champ date/heure dans ma table. et lorsque acces Problème de clée étrangère [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Mon problème vient du faite que j'ai plusieurs tables dans une base de données dont une table personne et j'ai un programme qui ecrit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales