begin process at 2010 02 09 18:17:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Procédures Stockées

> 

Problème avec un Where utilsant un paramètre nvarchar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec un Where utilsant un paramètre nvarchar

mardi 11 mars 2008 à 15:22:12 | Problème avec un Where utilsant un paramètre nvarchar

nathuse

Bonjour,

Je suis conan76, connecté temporairement sur le compte de ma collègue, suite à un petit problème de connexion au site.

J'ai un petit soucis avec SQL au niveau de ma procédure stockée, je développe sous VB.Net 2005.
Voici ma procédure stockée :

ALTER PROCEDURE dbo.SP_SD_LstOperationsActives (
@idAgence bigint
,
@strCodeInsee nvarchar(5)
-- Doit être quoté en entrée : taille 5 + 2 quotes
)

AS

SET NOCOUNT ON

--SET @strCodeInsee='29019'

SELECT idOperation, strNom
FROM
dbo.tOperation
WHERE (idAgence = @idAgence) AND (strCodeInsee = @strCodeInsee) AND
(idEtatOperation = 2)
ORDER BY
strNom

RETURN

Mon strCodeInsee qu'il soit passé sous la forme '29019' donc nvarchar(7) ou 29019 donc nvarchar(5) lorsque j'execute ma procédure, je n'obtiens pas les résultats désirées, si je recopie la requête dans une vue et que je défini mes paramètres : 61 et '29019' j'obiens bien mes enregistrements.

Bref, comment faire pour que mon @strCodeInsee sois traité comme une chaine de caractères dans mon where afin d'avoir mes enregistrements ?

Merci.

mercredi 12 mars 2008 à 11:55:16 | Re : Problème avec un Where utilsant un paramètre nvarchar

crn_c21

J'ai dumal a suivre ton explication entre les nvarchar(5) et (7)
Les cotes n'entre pas dans la définition d'une variable

Et déclaré ton @strCodeInsee en char(5) suffirait largement
jeudi 13 mars 2008 à 12:20:49 | Re : Problème avec un Where utilsant un paramètre nvarchar

Arthenius

Membre Club

ou en varchar(5)

Arthenius
http://blogs.developpeur.org/Arthenius/

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

Cette discussion est classée dans : problème, procédure, where, nvarchar, strcodeinsee

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de passage de paramètre dans une procédure stockée [ par pfacon ] J'ai créé une procédure stockée de création de base de données SQL:CREATE PROCEDURE creation_base  @nom varchar(8)  AS create database[@nom]GOJ'appell Problème avec la procédure SP_ADDUSER sous sql server 2000 [ par marie_rim ] sachant que je travail avec SQLSERVER 2000j arrive pas à créer de nouveau utilisateur il me donne toujours le msg d erreur suivant''La connexion '???? Problème de choix des champs pour requête avec critère "WHERE" [ par drakkard ] Bonjour,j'ai un petit soucis de choix de champs pour ma base SQL EXPRESS,je souhaite mettre en place une gestion de login/pwd, j'ai choisi des champs utilisation de where [ par beny100 ] bonjour,je dispose d'une variable dont je veux l'utiliser dans ma condition whereafin de faire la requete avec son contenuaidez moi s'il vous plait Probleme de DISTINCT [ par schumileboss ] Bonjour,J'ai  un problème que je rencontre souvent, et j'aimerais savoir qu'elle serait la solution.Déf. du DISTINCT :La clause DISTINCT sélectionne c problème de bouton [ par womar2006 ] bonjour, Je trouve une problème dans mon projet de basse de donnée travailler sur le Access au niveaux de boutons de liens voir limage,<p align="cente Problème bizarre avec SQL Srv 2005 [ par white_mage ] <span lang="FR-CH" migration [ par choukri175 ] Bonsoir à tous et à toutes,Mon problème est un problème de migration : je vais migrer une base de données Dbase vers une BD postgresql et je sais pas problème de requette [ par beny100 ] bonjour,j'ai un problème avec ma requette. voiçi le code:select * from Alarme_active where date_debut >='31/01/2007'and date_debut='01/02/2007'elle ne Question sur le WHERE [ par mdemo ] Bonjour,Je suis sous Asp.net 2.0 et Sql server 2005, mais ma question est à priori indépendante de ça.J'ai un tableau sur lequel je souhaite faire des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales