begin process at 2012 05 26 23:40:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

Problème de blob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de blob

mercredi 9 mai 2007 à 22:27:08 | Problème de blob

cyberjobiz

Bonnjour à tout le monde,
voilà, je vous expose en gros mon problème.. j'ai écris une petite procédure stockée sur mysql (version 5.0.37) pour géré des galleries photos (je développe un site web dont les membres, pourront (entre autre) ajouter des photos)

voici le code ma procédure :

CREATE  FUNCTION `AjouterPhoto`(pseudo VARCHAR(50), objet BLOB, tn SMALLINT) RETURNS int(11)
BEGIN
       DECLARE Numero INTEGER;

SELECT coalesce(MAX(CodePhoto)+1,0) INTO Numero
       FROM photos WHERE pseudoMembre = pseudo;

INSERT INTO photos VALUES (pseudo,Numero,objet,tn);
       RETURN Numero;
END

Bon, à vrai dire, la fonction en tant que tel... fonctionne !
Le problème n'est pas vraiment là...
Lorsque que je lui envoi un blob de petite taille, aucuns problèmes !
mais en revanche, au delà d'une certaine taille, une erreur apparait.
ERREUR : 1406 (Data too long for column 'objet' )

Je comprends bien ce que veut dire cette erreur, mais de là à la corrigée
Quelqu'un a une idée ?
(pour info, j'utilise Mysql Administrator pour administrer ma base de données)

Merci d'avance à tout qui me lira,
cyberjo

jeudi 14 juin 2007 à 13:07:00 | Re : Problème de blob

vinz78

Je suis pas sur mais je croiq qu'on peut mettre LONG BLOB au lieu de BLOB
@+

Cette discussion est classée dans : problème, numero, pseudo, photos, blob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob de copie d'une image (BLOB) [ par dgdg ] Salut à tous,J'ai un petit prob avec la copie d'un groupe d'images :Je cherche à copier une image d'une table vers une autre, donc voici ma requete :U Problème Mysql_num_row [ par The_magicien ] Bonjour, j'ai un code en php/Mysql qui pose problème. Je n'afficherais pas tout le code car il fait plus de 5000 lignes, donc, ça serait difficile! L Problème avec une requête [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une table Personne avec dans cette table une colonne "date de création" et ma requete ressemble à ca : "SELECT * FROM PERSONNE WH Problème de requête... [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec les requêtes Sql et je cale : J'ai une table Personne avecid | exporte |1   12   1et une table Validation_Perso Problème de table en mutation (Oracle) [ par steppenwolf ] Salut !J'ai un problème sous Oracle lors de l'exécution d'une requête de mise à jour d'une table : SQL> update emp set de !!! Urgent !!!! Réinitialisation Numero automatique SQL SERVER [ par dinous ] Bonjour, tout est dans le titre :) Comment faire pour initialiser le numéro auto d'un champ ??? Merci Problème pour passer un paramètre dans une requete [ par franckydeluka ] Bonjour à tous ,Voilà j'ai un petit souci SQL si quelqu'un a déjà rencontré le problèmeJe fais la requete suivante qui marche très bien (je récupère l Regroupage de donné problème [ par gazza ] Bonjour a tous,J'ai un problème, J'ai plusieur base de données... Je dois allé chercher des informations dans une table se trouvant dans une base et u problème de requête [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un problème de requête : J'ai la table CHAINE : validateur_id | ordre | groupe_id |  autorise1                   &n Problème de requête SQL sous Access [ par Dark Revan ] Voilà, je dois trouver les équipes qui ont terminé des match en fusillade depuis une certaine date et je dois donner les équipes et le nombre de match

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,761 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales