begin process at 2012 02 08 21:55:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

probleme de caractere speciaux dans un INSERT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de caractere speciaux dans un INSERT

dimanche 10 juin 2007 à 15:41:38 | probleme de caractere speciaux dans un INSERT

6miK

Bonjour,
Jai un textbox qui me permet de rentrer des information et dès lors ou je met un apostrophe ou un caractere spécial, la requete rentredans ma base de donnée la chaine de caractere qu il y avait juste avant le premier caractere spécial rencontré.

Existe t il une solution à ce problème? si oui je vous en remercie
dimanche 10 juin 2007 à 16:32:24 | Re : probleme de caractere speciaux dans un INSERT

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Oui, sans doute utiliser des requêtes paramétrées.
[ Lien ]

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : insert, probleme, caractere, spécial, speciaux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

'insert' qu'une seule fois [ par IceFinger ] Voila mon probleme est simple, je dois inserer des donnes dans une table a partir d'un fichier, a l'aide d'un programme cc+. J'usqu'ici aucun probleme repeust INSERT [ par g_fuck ] Salut ... j'ai un petit probleme !!!   j'ai une application JAva qui  envoie des request INSERT dans une base ACCESS .... le probleme est que  la requ Probleme de requête avec INSERT [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si il est possible de créer une requête de ce type : INSERT INTO TABLE(NB) VALUE (SELECT MAX(MONTANT) FROM DEPEN piti probleme pour inserer [ par hitman00 ] coucou tous le monde j ai un piti probleme J'ai 2 base une temps reel et une autre pour l'archivage et je doi faire une sauvegarde tou les temp de j INSERT ON ? [ par Zart ] Bonjour,Je cherche depuis hier comment faire un insert conditionnel.J'avais vu un bout de code à ce sujet il n'y a pas très longtemps. Mais je crois q Utilisation des variables memoire dans la commande SQL INSERT INTO [ par Omer Pitou ] BONJOUR A TOUS ET MERCI D'AVANCE POUR VOTRE ASSISTANCE. Mon probleme est celui-ci : j'ai deux variables X,Y predefinies et dont les valeurs changent s Probleme sous MS Reporting avec le substr [ par Boulet1 ] Bonjour je suis en stage et je travail sous Visual studion .Net 2003. Jé une requète qui ne fonctionne pas a cause du substr : ="SELECT "+"    trim(OK Probleme sous MS Reporting avec le substr [ par Boulet1 ] Bonjour je suis en stage et je travail sous Visual studion .Net 2003. Jé une requète qui ne fonctionne pas a cause du substr : ="SELECT "+"    trim(OK Requette sql insert avec comme paramétre resultat d'une autre requette select [ par Jbensimoh ] salut je souhaite faire un insertion dans une table sql server 2000, selement le parmétre d'insertionil est de type requette select example : insert probleme requete sql [ par peute51 ] bonjour voila j'ai un petit souci avec une requete sqlj'ai une liste déroulante qui va chercher les données dans une table php/mysqlet voici ma requet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales