begin process at 2012 05 26 23:43:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

probleme de champs -> formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de champs -> formulaire

dimanche 25 janvier 2009 à 15:20:48 | probleme de champs -> formulaire

Norrec63

Bonjour à tous,
je dois améliorer une base de données qui a été faite il y a longtemps (et pas très proprement ). Le problème c'est que le concepteur a crée un champ client_nom qui contient le nom et le prénom des clients. Or il faut que je les sépare (normal) en deux champs client_nom et client_prenom. Je sais très bien créer une requête pour séparer les deux mais le petit pb ce sont les formulaires et requêtes. Il y a à peu près 180 formulaires et un peu plus de requêtes qui utilisent ces données. Et plutôt que de les refaire tous à la main j'aimerais savoir s'il n'y avait pas une astuce ou un programme qui serait susceptible de m'aider. Merci beaucoup d'avance.
Cordialement!!!

Cette discussion est classée dans : données, formulaire, probleme, champs, client

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre en attente les données d'un formulaire avant publication [ par Laura96 ] Salut ! Je bosse actuellement sur site internet ou je crée un formulaire (Joomla avec le composant Chronoforms). Sur mon site, en partie publique, il Probleme affichage combobox sous formualire [ par globlafuit ] Bonjour,Je rencontre actuellement un probleme avec access 2003, j'ai un formulaire principal contenant les caracteristiques d une machine, ce formulai Load data [ par ig3 ] Bonsoir à tous j'ai un petit soucis par rapport à l'utilisation de la fonction sql load data. voici mon problème j'ai un fichier .txt qui contient le Mise à jour d'un champs. [ par mehdiyou ] Salut tout le monde, j'ai un petit problème au niveau de Sql. Exple: on a une table Client et une Table commande. Lorsque je change le nom du client d SSIS [ par mahirana ] bonjour je suis en train de créer un projet d'integration de services sous visual studio.mon projet consiste a importer une base de données access ver configuration et utilisation d'une base de données client-serveur oracle sous windev 14 [ par Jeanprudent ] Bonjour à tous! Je suis étudiant en MIAGE! Je dois réaliser un progiciel intégré en projet sous WinDev dont je n'ai pas grandes connaissances! En outr configuration et utilisation d'une base de données MySQL Administrator en client-serveur [ par tcheko225 ] Bonjour à tous, Je suis élève ingénieur et pour mon projet de fin de cycle,je concoit un progiciel en java sous NetBEANS 6.7.1,j'ai réalisé ma base de Insertion des données dans 2tables !! [ par goldray ] Salut à tous , j'ai une table nommé : Client d'attributs : Id_Client,Nom_Client,Adresse_Client,Tel_Client,Gsm,Client . la 2éme table ,qui est une tabl probleme avec la connection client à MSDE [ par salimdz2004 ] salut j'ai un probleme avec la connection client à MSDE le programme dans le poste local marche tres bien, mais dans le poste client   il ne marche pa Probleme addition dans un formulaire [ par skatens ] Bonjour à tous, Dans mon formulaire, j'ai crée un champ qui s'apelle "Total" est qui est censé être la somme de deux autres champs qui s'apellent "Im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales