begin process at 2012 05 26 23:43:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Débutant(s)

> 

Probleme de champ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de champ

mercredi 8 décembre 2010 à 11:59:25 | Probleme de champ

Byrong

Bonjour

voila j'ai un soucis assez bizarre.
Je fais un simple select d'un champ dans une table dans mon projet c#.
http://www.sqlfr.com/forum/tous-sujets.aspx
Quand je lance l'action, un message me dit que le champ n'existe pas.
Je vais dans phpmyadmin, je fais un copier coller de la requête et la ca fonctionne.

Avez vous une idée?

jeudi 9 décembre 2010 à 00:57:27 | Re : Probleme de champ

aieeeuuuuu

bonjour

vous connecetez vous avez le meme utilisteur a phpmyadmin que celui utilisé par c# ?

jeudi 9 décembre 2010 à 17:11:39 | Re : Probleme de champ

ludwig59

Bonjour

Quel est le nom de ce champ, car certain nom sont des mots clé pour le sql. j'ai déjà eu le cas et en changeant le nom de mon champ cela à fonctionné.

Cette discussion est classée dans : probleme, champ

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de Requete [ par ehmarc ] Salut à tous,Voila j'ai un soucis je possede une table X dans laquelle je fait une requete genre : select * from X where Champ = 'toto' ma requete mar probleme de comparaison de table [ par ehmarc ] SalutJe suis sous MySQL voici ma requetejai deux table t1 et t2 qui ont en gros une soixantaine d'entrer chacunneje veut faire ressortir les champ qui probleme fonctions sur un meme champ mais avec conditions differentes [ par cudenetf ] Bonjour,j'aimerais savoir comment faire (si c'est possible en une seul requete) deux sommes (par exemple) d'une meme colonne avec des "condtions" diff Probleme avec un champ booléen [ par denver78610 ] Bonjour tout le monde Je suis un programmeur débutant en quete de nouvelle connaissance et je vien de tombé sur un cas que je ne comprend pas. Je tr probleme mis à jour [ par fetsa054 ] bonjour à tous, je développe une application vb.net sous vs2008 qui gère une base de données Access,dans le programme je fais une requete UPDATE qui Probleme de date avec une base Paradox [ par Rycku ] Bonjour, Je travaille avec une base Paradox 7.0 en connection ODBC avec Windev Mon souci est le suivant, j'ai une requete select avec une conditio Probleme avec Match Against [ par MatthieuFourcade ] Bonjour je ne comprends pas ceci: <font face="Courier New, Probleme dans un requete aide moi svp!! [ par cybercop ] bjr a tt, bon je suis en sql server 2005 express , j'ai 1 prb dans un requette la condition n'est affiche pas aucun resultat .il ma donne un erreur  < Probleme dans un requete aide moi svp!! [ par cybercop ] bjr a tt, bon je suis en sql server 2005 express , j'ai 1 prb dans un requette la condition n'est affiche pas aucun resultat .il ma donne un erreur  Remettre à zéro un champ tous les jours à 14h00 [ par charlieborghini2 ] Bonjour,J'ai un compteur et je souhaite le remettre à zéro tous les jours à une certaine heure de la journée ou de la nuit.J'ai déjà une table nommé w

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,616 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales