begin process at 2010 03 16 22:35:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Problème de choix des champs pour requête avec critère "WHERE"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de choix des champs pour requête avec critère "WHERE"

jeudi 14 décembre 2006 à 10:09:46 | Problème de choix des champs pour requête avec critère "WHERE"

drakkard

Bonjour,

j'ai un petit soucis de choix de champs pour ma base SQL EXPRESS,
je souhaite mettre en place une gestion de login/pwd, j'ai choisi des champs ntext.
Le hic, c'est lorsque je fais une requête SELECT fields(n1) FROM db1 WHERE fields(n2) = 'xxx',
j'ai un message d'erreur du genre : "equal to" non supportés par les champs ntext.

Ma question est quels champs puis-je utiliser pour réaliser cela...

Merci d'avance...

Bidouille & Cie
jeudi 14 décembre 2006 à 12:01:19 | Re : Problème de choix des champs pour requête avec critère "WHERE"

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Sur Express tu peux remplacer les champs ntext par du nvarchar(max) celà fonctionnera beaucoup mieux.

D'ailleurs un login et un mot de passe ne devrait pas être très long, tu eux déféinir une limite :
nvarchar(255) par exemple

Cordialement

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

Cette discussion est classée dans : problème, champs, requête, choix, where

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Requête SQL INSERT INTO sous access [ par bonnaud ] Bonjour,J'ai un problème avec une requête INSERT INTO.En fait je veux insérer dans une BDD des champs d'une autre table. Le problème qu'en j'insère ce SQL Microsoft [ par Zoubida ] Bonjour à tous,j'ai un problème de requête SQL. Mon application tourne sous SQL SERVER et je dois la rendre compatible avec ACCESS . Le problème c'es Problème requête sur un double critère. [ par pymm ] Bonjour à tous, J'ai une base Access dans laquelle j'ai trois tables. 1 table Personne, 1 table Pers_Ag et 1 Agence.je souhaite recupérer les personne Pb Requête SQL avec champs vide [ par cecel ] Salut J'attaque une base de donnée SQL Server avec la requête suivante : SELECT ITMMASTER.ITMREF_0, ITMMASTER.ITMDES1_0,TABCOEFF.COEUOM_0 FROM ITMMA Table énorme. [ par kikoj ] Salut, J'ai une table qui contient 2 Millions 485 Milles et 467 Lignes (SQLServer 2000). Je ne vous parle pas des performances. Un "delete from where Problème avec une requête [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai une table Personne avec dans cette table une colonne "date de création" et ma requete ressemble à ca : "SELECT * FROM PERSONNE WH Problème de requête... [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un problème avec les requêtes Sql et je cale : J'ai une table Personne avecid | exporte |1   12   1et une table Validation_Perso problème de requête [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un problème de requête : J'ai la table CHAINE : validateur_id | ordre | groupe_id |  autorise1                   &n Problème de requête SQL sous Access [ par Dark Revan ] Voilà, je dois trouver les équipes qui ont terminé des match en fusillade depuis une certaine date et je dois donner les équipes et le nombre de match pb de requête sur deux champs [ par paraconcept ] Bonjour, je m'explique :j'ai la variable $var.je veux sélectionner tout où $var est contenu dans le champs1 ou dans le champs2.SELECT * FROM matable W

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales