begin process at 2012 02 10 07:52:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Problème de choix des champs pour requête avec critère "WHERE"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de choix des champs pour requête avec critère "WHERE"

jeudi 14 décembre 2006 à 10:09:46 | Problème de choix des champs pour requête avec critère "WHERE"

drakkard

Bonjour,

j'ai un petit soucis de choix de champs pour ma base SQL EXPRESS,
je souhaite mettre en place une gestion de login/pwd, j'ai choisi des champs ntext.
Le hic, c'est lorsque je fais une requête SELECT fields(n1) FROM db1 WHERE fields(n2) = 'xxx',
j'ai un message d'erreur du genre : "equal to" non supportés par les champs ntext.

Ma question est quels champs puis-je utiliser pour réaliser cela...

Merci d'avance...

Bidouille & Cie
jeudi 14 décembre 2006 à 12:01:19 | Re : Problème de choix des champs pour requête avec critère "WHERE"

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

Sur Express tu peux remplacer les champs ntext par du nvarchar(max) celà fonctionnera beaucoup mieux.

D'ailleurs un login et un mot de passe ne devrait pas être très long, tu eux déféinir une limite :
nvarchar(255) par exemple

Cordialement

Christian Robert - Winwise
http://blogs.developpeur.org/christian/
MCT - Database Development / Database Administration

Cette discussion est classée dans : problème, champs, requête, choix, where

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Requête SQL INSERT INTO sous access [ par bonnaud ] Bonjour,J'ai un problème avec une requête INSERT INTO.En fait je veux insérer dans une BDD des champs d'une autre table. Le problème qu'en j'insère ce Problème de requête mySQL Afficher plusieurs info d'un même champs sur une seule ligne [ par snif84 ] Bonjour à tous, J'ai un problème de requête sur une seul table. user_id field_id textarea 9532 16 Torres 9532 18 Samanta 9533 18 Audrey 9533 16 WARI Impossible d'appliquer l'intégrité référentielle - Access 2007 [ par bebedemon ] Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un petit problème. Je suis en train d'écrire un programme pour la gestion d'un centre sportif dans le c condition "WHERE" avec des dates [ par folvool ] Bonjour, Je n'ai pas trouver d'explications à mon problème sur le web. Le voici, mon problème : J'ai une table contenant un champ nommé "datefin" qu problème de requête [ par suethi75 ] Bonjour tout le monde,Je n'arrive pas à faire une requête. J'ai 3 tables, une s'appelle "produit" avec comme clef primaire "numBijoux", j'ai une autre Problème de requête de supression [ par walterskinner ] Bonjour, Je voudrais savoir s 'il existe une requête simple qui permette de régler mon problème. J'ai deux tables. La première est une table de list Problème de synthaxe sur une reqête SQL SERVEUR 2008 !! [ par lapink ] Bonjour à tous, J'ai mis au point une application qui me permet de générer des requêtes me permettant de créer des documents de vente, 1 étape je ré Champs formulaire dans une requête [ par hzo ] Bonjour ! Voilà, j'ai un petit souci, si j'ose dire, pour établir le syntaxe correct de ma requête. En fait j'ai une table nommée chocolat avec des 3 Problème concatenation avec lettre arabe [ par slash0388 ] Bonjour, voilà j'ai un champs dans lequel je stock des données en lettre arabe et quand j'essai de concatener celui ci avec d'autre champs contenant d problème avec la requête select [ par hajerkerkena ] bonjour, je trouve un problème avec la requête select avec condition sur deux champs. voici ma requête string strcmd = "select count(*) from personne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,201 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales