begin process at 2012 02 10 06:23:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive SQL

> 

Archives

> 

Problème avec une requête

> 

Probleme clause LIKE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme clause LIKE

mardi 21 mars 2006 à 11:25:04 | Probleme clause LIKE

Poolky

Je voudrais afficher les résultats d'une table en faisant appelle à une clause LIKE.
J'ai donc fait SELECT * FROM MaTable WHERE champ1 LIKE '%AGITA%'
Le but etant de ressortir les numeros de serie du type XXX-XXXXX-00000 qui contiennent la chaine "AGITA"
ENC-AGITA-2351
BAT-AGITA-1478
...
Le probleme est que ma requête ne me retourne rien.
Est-ce que quelqu'un pourrait eclaircir ma lanterne?
Merci par avance.

Pour info je suis sous access.
mardi 21 mars 2006 à 13:19:21 | Re : Probleme clause LIKE

moustachu

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour,

Sous Access remplace les % par *

++

Moustachu

++
Moustachu
jeudi 23 mars 2006 à 11:57:12 | Re : Probleme clause LIKE

Poolky

Merci Moustachu , ca m'aide bien!

Cette discussion est classée dans : probleme, like, clause, agita

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme, Recherche sur plusieurs tables, plusieurs mots clefs [ par juki_webmaster ] Bonjour, J'ai une table sur laquel je souhaite faire des recherches, tout en OR. Le but étant de recherche sur chacun des trois champs, les valeurs Probleme de DISTINCT [ par schumileboss ] Bonjour,J'ai  un problème que je rencontre souvent, et j'aimerais savoir qu'elle serait la solution.Déf. du DISTINCT :La clause DISTINCT sélectionne c probleme a l'installation de sql server 2005 [ par imad_lol ] salut tou le monde.jai installé sql server 2005 via internet,mais lors de la connexion marche plus,les composant que je trouve dans menu demarrer :- S Curseurs [ par BasicInstinct ] Bonjour,Je passe à ma procedure stockee un parametres @nomTable, correspondant à la table dans laquelle je dois travailler.mon probleme est que je doi Inverse de 'LIKE' [ par jumano ] Bonjour,J'aimerais savoir si l'on peut utiliser dans une requête la syntaxe 'NOT LIKE' à l'inverse de 'LIKE' afin de retourner des enregistrement qui probleme tomcat connexon bd [ par mackaB ] bonjour à tous,j'ai un problème avec tomcat: je n'arrive pas à me connecter à une base de données que j'ai créée.sous tomcat, j'ai installé un program probleme dans une requette [ par saragi ] j'ai un probleme dans une requette$req="SELECT SUM(nbre) as total,date,offre_id         FROM vendre         GROUP BY(offre_id,date)";lorsque je fais g session [ par zdig10 ] salutje suis debutant et j'avais un probleme a propos de mes sessions je suis entrain de construire un site web dynamique dans lequel j'ai integré la probleme sum et left join [ par cudenetf ] bonjour,j'ai un probleme en essayant de faire la somme de differentes tablessi je les fais chacune separemment c bon mais une fois que je "melange" ca probleme de caractere speciaux dans un INSERT [ par 6miK ] Bonjour,Jai un textbox qui me permet de rentrer des information et dès lors ou je met un apostrophe ou un caractere spécial, la requete rentredans ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales