Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme clé primaire [ Access / Débutant(s) ] (benalioua1975)

samedi 26 janvier 2008 à 12:27:51 | probleme clé primaire

benalioua1975

bonjour, j'ai une BDD acces j'ai un petit probleme
je voudrai prendre en consideration la differnce entre les majuscules et les miniscules
dans une clé primaire

merci

vendredi 1 février 2008 à 16:53:39 | Re : probleme clé primaire

lassaad83

Membre Club
Il faut activer la CASE.

XxX Enjoy & Get Connected XxX

samedi 2 février 2008 à 08:47:25 | Re : probleme clé primaire

benalioua1975

g rien compris, tu peu pas etre plus precis

Cette discussion est classé dans : probleme, clé, primaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE SVP !! URGENT [ par layaydakhaled ] Layayda Khaledj'ai un projet a faire,la soutenance est la semaine prochaine,il me faut au moin 10 trigger a faire....voici le schéma relationnel..merc Clé primaire , clé étrangère [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, "Aieuuuuuuu" m'a dit hier que une table n'avais pas besoin de contenir une clée primaire J'ai oublier de lui demander  : Si ma tabl update table à 2 clé primaire [ par adnanester ] salutvoila , j'ai une table à deux clé primaire, et pour mettre a jour une ligne de cette table je fait le requete suivante a partir de l'analyseur de couple de clé primaire [ par Rjoe ] voila un ml Jointure [ par issoux ] Bonjour voilà mon problemej'ai 3 tables  : table role :id (clé primaire)nomtable UserRoleid,( clé primaire )RoleId ( clé etrangere de role) modification clé primaire [ par sabou94 ] Bonjour,je voudrais savoir s'il est possible de modifier une clé primaire déjà défini dans ma table?J'ai besoin de le faire dans une page php, je ne v Informix-auto increment [ par hluder ] BOnjourje voudrai savoir comment faire une auto incrémentation pour une clé primaire avec  Informix.(lors de la création d'une table)J'ai tester "auto probleme urgent de triggers____ aidez moi SVP-- [ par adilol ] bonjour tout le monde,      SVP,aidez moi,j ai un probleme a resoudre dans 24h c tellement urgent.    voici le probleme:    je dois creer un trigger q Probleme de syntaxe [ par bruce207 ] Bonjour,je réalise une application de gestion des membres d'une coopérative, mon probleme est le suivant : j'ai une table1 dans laquelle se trouve une probleme avec ENGINE=MyISAM DEFAULT CHARSET=utf8; [ par rochdiboubaker ] salut tout le monde,j'ai une probleme avec une requete sql, et j'ai passé 2 heures pour trouver la solution mais je n'ai pas reussi. je suis un debita

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.