Accueil > Forum > > > > Probleme clés etrangere Oracle
Probleme clés etrangere Oracle
mercredi 17 décembre 2008 à 15:27:09 |
Probleme clés etrangere Oracle

Cormega92
|
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment définir des clés étrangères sur des tables déja créées (le nom du champ de la future clé étrangère est déjà créé dans les tables). Merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, oracle, tables, clés, etrangere
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de trigger sous oracle [ par EmacLi ]
Bonjour à tous.Voila, j'ai un petit trigger qui ne fonctionne pas.J'aurais voulu l'avi d'un expert:CREATE OR REPLACE TRIGGER nomTrigger BEFORE INSERT
petit probleme de clef etrangere [ par zyriuse ]
bonjour je butte sur un probleme depuis 1jour est je comprend pas pourquoi il ne veut pas prendre ma clef etrangere .merci de votre aide voici la tabl
ACCESS SQL ou VBA [ par benjy94 ]
Bonjour,Je débute sur ACCESS et me demande quel est la solution la plus rapide pour mon petit probléme SQL ou VBA?Probleme de base:Des données dépassa
Oracle SQL Developper [ par jojolemariole ]
Bonjour,J'ai un problème avec Oracle SQL Developper. Il plante complètement (freeze de l'IHM) lorsque je clique sur l'onglet "Données" de certaines ta
Boucler sur deux tables [ par XtazyMushroom ]
Bonjour j'ai un petit probleme pour executer une boucle sur deux tables. Je m'explique J'ai une table 1 et une table 2: Table 1 id(char) valeur 334
exporter [ par mima0123 ]
bonjour, j'aimerai savoir comment peut on exporter une base de données oracle(oracle 8i,9j).
Procédure Stockée [ par Th_Ax ]
Bonjour,J'ai une base avec des tables (exemple Table1,Table2,...)Je souhaite faire de façon dynamique une procédure qui me crée une table archive (ex:
REQUETE SUR DEUX TABLES IDENTIQUES [ par romano33115 ]
Bonjour,Je possède deux tables identiques...Budget(Compte, désignation, section, janvier, février, mars.....)Réalité(Compte, désignation, section, jan
archiver [ par selma23 ]
salut, alors j aimerai bien savoir comment archiver une table sous oracle chaque fin du moi (j utlise oracle 10g) merci d avance @+
Probleme affichage combobox sous formualire [ par globlafuit ]
Bonjour,Je rencontre actuellement un probleme avec access 2003, j'ai un formulaire principal contenant les caracteristiques d une machine, ce formulai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril [MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7 par odewit
Il est toujours passionnant de decouvrir une nouvelle plate-forme. C'est bien entendu le cas pour Windows Phone 7. Mais au-dela de la passion technique, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un coup de maitre en termes d'ergonomie (tres fluide et epuree) e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS par Vko
Parce que j'aime pas tester à moitié, je me suis amusé à développer un petit lecteur de flux RSS avec un look qui vous rappellera surement quelque chose :) La RC de Visual Studio est plutôt molle mais fonctionne correctement. L'émulateur est pas...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
ALFRESCALFRESC par DARCIA33
Cliquez pour lire la suite par DARCIA33 MCDMCD par debinfo
Cliquez pour lire la suite par debinfo
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|