Accueil > Forum > > > > Probleme clés etrangere Oracle
Probleme clés etrangere Oracle
mercredi 17 décembre 2008 à 15:27:09 |
Probleme clés etrangere Oracle

Cormega92
|
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment définir des clés étrangères sur des tables déja créées (le nom du champ de la future clé étrangère est déjà créé dans les tables). Merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : probleme, oracle, tables, clés, etrangere
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de trigger sous oracle [ par EmacLi ]
Bonjour à tous.Voila, j'ai un petit trigger qui ne fonctionne pas.J'aurais voulu l'avi d'un expert:CREATE OR REPLACE TRIGGER nomTrigger BEFORE INSERT
petit probleme de clef etrangere [ par zyriuse ]
bonjour je butte sur un probleme depuis 1jour est je comprend pas pourquoi il ne veut pas prendre ma clef etrangere .merci de votre aide voici la tabl
ACCESS SQL ou VBA [ par benjy94 ]
Bonjour,Je débute sur ACCESS et me demande quel est la solution la plus rapide pour mon petit probléme SQL ou VBA?Probleme de base:Des données dépassa
Oracle SQL Developper [ par jojolemariole ]
Bonjour,J'ai un problème avec Oracle SQL Developper. Il plante complètement (freeze de l'IHM) lorsque je clique sur l'onglet "Données" de certaines ta
Boucler sur deux tables [ par XtazyMushroom ]
Bonjour j'ai un petit probleme pour executer une boucle sur deux tables. Je m'explique J'ai une table 1 et une table 2: Table 1 id(char) valeur 334
exporter [ par mima0123 ]
bonjour, j'aimerai savoir comment peut on exporter une base de données oracle(oracle 8i,9j).
Procédure Stockée [ par Th_Ax ]
Bonjour,J'ai une base avec des tables (exemple Table1,Table2,...)Je souhaite faire de façon dynamique une procédure qui me crée une table archive (ex:
REQUETE SUR DEUX TABLES IDENTIQUES [ par romano33115 ]
Bonjour,Je possède deux tables identiques...Budget(Compte, désignation, section, janvier, février, mars.....)Réalité(Compte, désignation, section, jan
archiver [ par selma23 ]