begin process at 2012 02 11 04:02:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

Probleme clés etrangere Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme clés etrangere Oracle

mercredi 17 décembre 2008 à 15:27:09 | Probleme clés etrangere Oracle

Cormega92

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment définir des clés étrangères sur des tables déja créées (le nom du champ de la future clé étrangère est déjà créé dans les tables).

Merci.

Cette discussion est classée dans : probleme, oracle, tables, clés, etrangere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de trigger sous oracle [ par EmacLi ] Bonjour à tous.Voila, j'ai un petit trigger qui ne fonctionne pas.J'aurais voulu l'avi d'un expert:CREATE OR REPLACE TRIGGER nomTrigger BEFORE INSERT petit probleme de clef etrangere [ par zyriuse ] bonjour je butte sur un probleme depuis 1jour est je comprend pas pourquoi il ne veut pas prendre ma clef etrangere .merci de votre aide voici la tabl Oracle SQL Developper [ par jojolemariole ] Bonjour,J'ai un problème avec Oracle SQL Developper. Il plante complètement (freeze de l'IHM) lorsque je clique sur l'onglet "Données" de certaines ta ACCESS SQL ou VBA [ par benjy94 ] Bonjour,Je débute sur ACCESS et me demande quel est la solution la plus rapide pour mon petit probléme SQL ou VBA?Probleme de base:Des données dépassa probleme avec oracle database [ par soukaouta ] bonjour tout le monde!!! j'ai un problème avec l'installation d'oracle data base, j'avais déjà une version d'oracle,et quand j'ai voulu installer une fragmentation des tables sous oracle [ par aminamoi ] salut je reçoit ce code d'erreur quand je veux exécuter partition by sous oracle ORA-00439: fonction non activée : Partitioning j'espère que vous m fragmentation des tables sous oracle [ par aminamoi ] bjr j'ai des fichier .DB qui contient des tables que je veut les utilisées avec oracle comment je peut lire ces fichiers.DB et les charger comme des Retrouver l'ID d'une clé étrangère sur l'ensemble d'une base Oracle [ par amundain ] Bonjour à tous, Je me pose une question à laquelle je ne suis pas encore parvenu à trouver de réponse, je me tourne donc vers la communauté... J'uti probleme detection et ouvrir nouvelle base oracle 10g [ par profiter ] bonjour, j'ai creer une base de donnees en oracle 10g avec l'assistant et j'ai specifé le repertoire des fichiers de controle et.. alors pour acceder doublons d'une tables [ par yghilas ] salut à tous; et merçi de m'aider à trouver une solution à mon PBm j'ai une table qui regroupe des livres avec des numeros d'inventaire,il existe des

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales