begin process at 2010 02 10 01:49:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Oracle

> 

Requêtes

> 

Probleme clés etrangere Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme clés etrangere Oracle

mercredi 17 décembre 2008 à 15:27:09 | Probleme clés etrangere Oracle

Cormega92

Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment définir des clés étrangères sur des tables déja créées (le nom du champ de la future clé étrangère est déjà créé dans les tables).

Merci.

Cette discussion est classée dans : probleme, oracle, tables, clés, etrangere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de trigger sous oracle [ par EmacLi ] Bonjour à tous.Voila, j'ai un petit trigger qui ne fonctionne pas.J'aurais voulu l'avi d'un expert:CREATE OR REPLACE TRIGGER nomTrigger BEFORE INSERT petit probleme de clef etrangere [ par zyriuse ] bonjour je butte sur un probleme depuis 1jour est je comprend pas pourquoi il ne veut pas prendre ma clef etrangere .merci de votre aide voici la tabl ACCESS SQL ou VBA [ par benjy94 ] Bonjour,Je débute sur ACCESS et me demande quel est la solution la plus rapide pour mon petit probléme SQL ou VBA?Probleme de base:Des données dépassa Oracle SQL Developper [ par jojolemariole ] Bonjour,J'ai un problème avec Oracle SQL Developper. Il plante complètement (freeze de l'IHM) lorsque je clique sur l'onglet "Données" de certaines ta Boucler sur deux tables [ par XtazyMushroom ] Bonjour j'ai un petit probleme pour executer une boucle sur deux tables. Je m'explique J'ai une table 1 et une table 2: Table 1 id(char) valeur 334 exporter [ par mima0123 ] bonjour, j'aimerai savoir comment peut on exporter une base de données oracle(oracle 8i,9j). Procédure Stockée [ par Th_Ax ] Bonjour,J'ai une base avec des tables (exemple Table1,Table2,...)Je souhaite faire de façon dynamique une procédure qui me crée une table archive (ex: REQUETE SUR DEUX TABLES IDENTIQUES [ par romano33115 ] Bonjour,Je possède deux tables identiques...Budget(Compte, désignation, section, janvier, février, mars.....)Réalité(Compte, désignation, section, jan archiver [ par selma23 ] salut, alors j aimerai bien savoir comment archiver une table   sous oracle chaque fin du moi (j utlise oracle 10g) merci d avance @+ Probleme affichage combobox sous formualire [ par globlafuit ] Bonjour,Je rencontre actuellement un probleme avec access 2003, j'ai un formulaire principal contenant les caracteristiques d une machine, ce formulai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales