Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de code dans une application forms [ Archives / Divers ] (akramodje)

mercredi 2 février 2005 à 12:19:19 | probleme de code dans une application forms

akramodje

il y  a trois cadres dans ma form et avant ces cadres il me faut choisir
nom

GESTION AUTOMATISEE DES LOTISSEMENTS ET ATTRIBUTIONS EN CÔTE D’IVOIRE

de cadre pour qu'il apparaisse et que les deux autres cadres ne s'affichent
pas.

Cette discussion est classé dans : application, code, probleme, forms, cadres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL Server et VB 6.0 [ par lebasketeur ] Salut tout le monde,Voila je vous présente mon probleme : je developpe une application VB pourl'Entreprise où je passe un stage; J'ai fait tout le tra Association n,m entre deux tables sans intégrité référentielle POSSIBLE ??? [ par aitoz ] Bonjour,Je patauge depuis 2 jours sur un une relation entre deux tables.Mon message d'erreur dit :Les colonnes de la table 'DICO' ne correspondent pas probleme de connexion avec sql sever [ par deutsch ] Voila je code avec delphi et sql 200 server et en éxecutant une requete j'ai le message suivant"la connexion est occupé avec les resultat d'un autre h ouverture d'un formulaire selon deux variables. [ par micou26 ] salut.J'ai créé un événement qui me permet d'ouvrir un formulaire selon une variable, grace au code suivant DoCmd.openForm. Cela fonctionne très bien. probleme requete [ par gousalah ] salut j un probleme avec cette requete elle retourn plusieur ligne mais sa marche paselect * from etudiant where mat_etudiant=(select mat_etudiant fro JE cherche une autre facon pour ecrire une requete [ par gousalah ] je cherche une autre facon pour ecrire cette requete sans utiliser JOINselect * from etudiant  left JOIN  inscription ON  etudiant.mat_etudiant=  insc ACCESS - Créer une relation par code [ par yaya2669 ] Bonjour,J'essai de créer une relation par du code. Le seul probleme c'est que j ai deux clefs dans chaques tables à liées en une seule fois.Avec une c sauvegarde de bdd [ par raja29 ] Bonjour,je développe une application de gestion d'archive sous java, et j'utilise une base de donné mysql. est ce qu'il existe une requette mysql que probleme de quote [ par yaya2669 ] Bonjour,Je vous expose mon probleme j'ai une requete qui permet d'alimenter une table.Apparement lorsque je fais un update avec une table temporaire, probleme de remplissage d une table [ par madrid79 ] bonjour,voila j'ai un probleme grave,lors ddu remplissage de ma table ca fonctionne bien avecun nombre a 3 chifre, mais dés que je saisie un chifre de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.