begin process at 2012 05 26 23:44:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

Problème concatenation avec lettre arabe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème concatenation avec lettre arabe

dimanche 18 septembre 2011 à 23:35:25 | Problème concatenation avec lettre arabe

slash0388

Bonjour,
voilà j'ai un champs dans lequel je stock des données en lettre arabe et quand j'essai de concatener celui ci avec d'autre champs contenant des lettres latines celui ci est toujours affiché en dernier (totalement à droite) alors que je veux l'afficher au milieu : concat(champsLatin1,champsArab,champsLatin2) m'affiche champsLatin1champsLatin2CHampsArab.
Merci d'avance
lundi 26 mars 2012 à 17:12:23 | Re : Problème concatenation avec lettre arabe

ridick

J'ai le même problème aucune solution?

Cette discussion est classée dans : problème, arabe, champs, lettre, concatenation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Requête SQL INSERT INTO sous access [ par bonnaud ] Bonjour,J'ai un problème avec une requête INSERT INTO.En fait je veux insérer dans une BDD des champs d'une autre table. Le problème qu'en j'insère ce Problème de copnversion Access -> SQL Server 2000 champs Date [ par NHenry ] BonjourJ'ai un problème : Lorsque j'utilise l'assistant d'importation/exportation de données entre Access et SQL Server 2000, il me convertit les cha Select d'un champs qui contient plusieurs entré [ par beberto56 ] Bonjour, j'ai un problème avec une requête qui concerne deux tables au sein d'une même base de données. Je vous décris mon problème: Voila la requêt concatenation avec des champs pouvant etre Null [ par choupi64 ] Salut,Est ce que quelqu'un sait comment faire une concatenation basique (...+...+...) tout en prenant en compte si un champs est null.Car pour l'insta Problème de choix des champs pour requête avec critère "WHERE" [ par drakkard ] Bonjour,j'ai un petit soucis de choix de champs pour ma base SQL EXPRESS,je souhaite mettre en place une gestion de login/pwd, j'ai choisi des champs au secours- besoin d'aide pour moteur de recherche bilingue [ par webfattah ] bonjour à tous, je suis en train de développer un site dans deux langue arabe et français. le site comprend un moteur de recherche. pour la version f Impossible d'appliquer l'intégrité référentielle - Access 2007 [ par bebedemon ] Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un petit problème. Je suis en train d'écrire un programme pour la gestion d'un centre sportif dans le c Problème de synthaxe sur une reqête SQL SERVEUR 2008 !! [ par lapink ] Bonjour à tous, J'ai mis au point une application qui me permet de générer des requêtes me permettant de créer des documents de vente, 1 étape je ré Problème de requête mySQL Afficher plusieurs info d'un même champs sur une seule ligne [ par snif84 ] Bonjour à tous, J'ai un problème de requête sur une seul table. user_id field_id textarea 9532 16 Torres 9532 18 Samanta 9533 18 Audrey 9533 16 WARI Problème de connexion client SQL Server 2008 [ par ozguillaume ] Bonjour à tous, Je suis débutant en SQL Server des connaissances en Oracle qui me permette pas de passer outre mon problème. J'ai un [b]serveur[/b][

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,346 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales