begin process at 2012 05 26 23:45:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Functions

> 

problème concaténation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème concaténation

mardi 23 mai 2006 à 08:54:17 | problème concaténation

chamallow

Bonjour,

J'ai un petit problème avec une concaténation. C'est tout bête mais bon.

SELECT CAST("1/1/" + CAST(annee AS CHAR(4)) AS DATETIME)
from maTable

SqlServer me renvoit '1/1/' : nom de colonne incorrect. C'est possible de faire quelque chose dans le genre?
J'ai trouvé une exemple dans la doc, mais ça ne marche même pas, il me dit toujours la même erreur :
SELECT CAST("1/1/99" AS DATETIME)
from maTable

Merci pour votre aide
mardi 23 mai 2006 à 09:04:57 | Re : problème concaténation

chamallow

Réponse acceptée !
Je suis trop bête !!

SELECT CAST('1/1/' + CAST(annee AS CHAR(4)) AS DATETIME)
from maTable

C'est pas des guillemets !! grrrr

Désolée pour ce post!

Cette discussion est classée dans : problème, select, datetime, cast, concaténation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour passer un paramètre dans une requete [ par franckydeluka ] Bonjour à tous ,Voilà j'ai un petit souci SQL si quelqu'un a déjà rencontré le problèmeJe fais la requete suivante qui marche très bien (je récupère l Problème de function [ par elpens ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec une fonction qui devrait retourner un tableau :Create FUNCTION ...RETURNS Table AS ......return (SELECT [Order], Com Commande Select [ par mcligth ] Bonjour tout le monde, je desire tout d' abord effectuer une requête dans un champ d' une table de facon a ce que celà me crée un champ decoulement de Problème avec DateDiff [ par Chatbour ] Salut à tous,j'ai la requête suivante :SELECT DateDiff("j", #02-06-2007#, #06-04-2004#)FROM matable;l'erreur : "Appel de procédure incorrect"j'ai test convert string to date [ par sofiesofie ] salut,j'ai une table "matable"(num, date) tel que date de type datetime.dans ma formulaire la date est de type string (string d="24/05/2008").pour fai problème de requette [ par beny100 ] bonjour,j'ai un problème avec ma requette. voiçi le code:select * from Alarme_active where date_debut >='31/01/2007'and date_debut='01/02/2007'elle ne Problème requête SQL [ par younes371 ] Bonjour,J'ai fait cette requette, mais ça marche pas !SELECT id, nom,FROM table2WHERE idIN ( SELECT idLFROM table3WHERE idA =  '2' )MySQL a répondu:#1 Select d'un champs qui contient plusieurs entré [ par beberto56 ] Bonjour, j'ai un problème avec une requête qui concerne deux tables au sein d'une même base de données. Je vous décris mon problème: Voila la requêt problème avec le type datetime de sql [ par ruberlio ] Salut, j'utillise  le type datetime de sql et je voudrais savoir comment faire pour ne plus voir  ma date se mélanger avec l'heure par exemple pour le Cast de valeurs booléennes [ par Neurasthenie ] Bonjour à tous,Je suis en train de me retourner le cerveau avec un problème de cast...J'ai tout d'abord dans mes tables des champs de type binary ayan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales