Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de connexion avec sql sever [ SQL Server, MSDE, SQL Express / Requêtes ] (deutsch)

mercredi 11 juin 2008 à 16:29:29 | probleme de connexion avec sql sever

deutsch

Voila je code avec delphi et sql 200 server et en éxecutant une requete j'ai le message suivant
"la connexion est occupé avec les resultat d'un autre htsmt"

sachant que je suis l'unique a me connecté en se moment et ma connexion est faite via ODBC
Aide moi

mardi 17 juin 2008 à 16:59:02 | Re : probleme de connexion avec sql sever

john2005

Faites un tour sur les sites:
 http://connectionstrings.com/default.aspx
http://support.microsoft.com/kb/119023/fr

Cette discussion est classé dans : sql, probleme, connexion, sever

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme en SQL [ par raziel62 ] bonjour, j'ai un probleme sur une requete SQLJ'ai fait une requete qui donne ce resultat15/01/2005    1016/01/2005    1418/01/2005     5maintenant je [SQL SERVER 2000][SQL] Problème SQL-DMO erreur 21776 [ par rabbiwan ] Bonjour, J'ai ajouter une connexion et des utilisateurs sur des roles. Lorsque je fais propriété de la connexion et que je vais voir l'accés aux base probleme de creation de requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux Probleme de DATE sous SQL server [ par youyou08 ] J'ai un probleme avec la création d'une variable Date sous SQL server J'ai taper le code suivant pour créer ma variable DECLARE @date DATETIME SET @d probleme actualisation sql [ par Gipsy974 ] bonjour a tous, mon probleme concerne l actualisation de pages html dans cette actualisation, je fais appel a mysql pour recuprere les temps d afichag Probleme avec une requete sql [ par g_tony ] Bonjour je travail en asp 3 et je dois utiliser une requete, mais celle ci est trop longue et je suis obligé de faire un retour à la ligne, mais cela Probleme SQL, Access et les Date [ par forum_ma ] Bonjour, je fais un calendrier en VB.Net et la il faut que je passe une commande SQL a Accessje passe la une commande pour modifier une ligne de ma BD Paramétrage pour SQL Server Express [ par PhantomLord ] Bonjour, je viens d'installer SQL EXPRESS SERVER sur un poste serveur, et j'ai paramétré un autre poste client par le biais de la boite d'administrati SQL : probleme de not in [ par bliss_00 ] Bonjour à tous,je voudrais éxécuter une requête SQL sur une BdD mysql mais apparemment il y aurait une erreur de syntaxe. Je ne suis pas sûr de la syn probleme de taille du journale de transaction sql 2000 [ par dahman ] salutmon probleme c la taille tres important du journale de tarnsaction il est de l ordre de 2.5 GO tandisque la base ne depasse pas les 70 Mo.  qu es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.