Bonjour,
J'ai créer une base de donnée nommée DatabaseRoul.sdf, sous SQL server 2005 compact édition 3.5.Cette base contient entre autres,une table Jours fériés que j'aimerai remplir automatiquement avec l'évènement "validate" d'une text box dans laquelle je rentre une année.J'ai écrit une procédure qui calcule et détermine les dates des jours fériés de chaque année et me rempli un tableau de structures( je suis sous vb.net 2008).Je suis au stade ou j'écris la procédure qui permettra le transvasement du tableau dans la base de donnée.Mais là, impossible d'ouvrir la base de donnée.Lors de la commande Open,je reçois le message suivant:
"L'en-tête du fichier 'F:\Roulement 3x8 .Net\bin\Debug\DatabaseRoul.sdf' n'est pas un en-tête de fichier de base de données valide. La propriété PageAudit est incorrecte. Impossible de joindre le fichier 'F:\Roulement 3x8 .Net\bin\Debug\DatabaseRoul.sdf' en tant que base de données 'DatabaseRoul'"
L'en-tête du fichier et la propriété PageAudit sont pour moi deux grands inconnus et malgré toutes mes recherches, je ne parviens pas à résoudre mon problème.
J'ai effacé et recréé ma base de donnée mais rien n'y fait.
Au secouuuuur!!!!!!
Merci à toutes celles et ceux qui voudrons me donner un coup de main.