begin process at 2012 05 26 23:48:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Débutant(s)

> 

problème connexion mysql et 1&1

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème connexion mysql et 1&1

jeudi 1 septembre 2011 à 10:53:11 | problème connexion mysql et 1&1

73volts

hello j arrive pas à mettre en ligne mon site.
j ai transféré tous le contenu du dossier www de movamp avec la même arborrescence.
voici mon problème.

Parse error: syntax error, unexpected T_STRING in /homepages/46/d369994245/htdocs/Connections/acroup.php on line 9

voici le fichier acroup.php qui est dans le dossier Connections

<?php
# FileName="Connection_php_mysql.htm"
# Type="MYSQL"
# HTTP="true"
$hostname_acroup = "localhost:/tmp/mysql5.sock";
$database_acroup = "dbxxxxxxxxx";
$username_acroup = "dboxxxxxxx";
$password_acroup = "*******";
$link = mysql connect("$hostname_acroup", "$username_acroup", "$password_acroup", "$database_acroup");

if (!$link) {

die('pas de connexion possible: ' . mysql_error());

}

echo 'Connexion réussie';

mysql_close($link);
?>

Ca marchait bien en local avec
<?php
# FileName="Connection_php_mysql.htm"
# Type="MYSQL"
# HTTP="true"
$hostname_acroup = "localhost";
$database_acroup = "acro-up";
$username_acroup = "root";
$password_acroup = "";
$acroup = mysql_pconnect($hostname_acroup, $username_acroup, $password_acroup) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
?>

Voici le code de mon fichier index.php
<?php include($_SERVER['DOCUMENT_ROOT'].'/Connections/acroup.php'); ?>
<?php
if (!function_exists("GetSQLValueString")) {
function GetSQLValueString($theValue, $theType, $theDefinedValue = "", $theNotDefinedValue = "")
{
if (PHP_VERSION < 6) {
$theValue = get_magic_quotes_gpc() ? stripslashes($theValue) : $theValue;
}

$theValue = function_exists("mysql_real_escape_string") ? mysql_real_escape_string($theValue) : mysql_escape_string($theValue);

switch ($theType) {
case "text":
$theValue = ($theValue != "") ? "'" . $theValue . "'" : "NULL";
break;
case "long":
case "int":
$theValue = ($theValue != "") ? intval($theValue) : "NULL";
break;
case "double":
$theValue = ($theValue != "") ? doubleval($theValue) : "NULL";
break;
case "date":
$theValue = ($theValue != "") ? "'" . $theValue . "'" : "NULL";
break;
case "defined":
$theValue = ($theValue != "") ? $theDefinedValue : $theNotDefinedValue;
break;
}
return $theValue;
}
}

mysql_select_db($database_acroup, $acroup);
$query_t_accu = "SELECT * FROM texte_accueil";
$t_accu = mysql_query($query_t_accu, $acroup) or die(mysql_error());
$row_t_accu = mysql_fetch_assoc($t_accu);
$totalRows_t_accu = mysql_num_rows($t_accu);

mysql_select_db($database_acroup, $acroup);
$query_t_actu = "SELECT * FROM texte_actu";
$t_actu = mysql_query($query_t_actu, $acroup) or die(mysql_error());
$row_t_actu = mysql_fetch_assoc($t_actu);
$totalRows_t_actu = mysql_num_rows($t_actu);
?>

merci de votr réponse

Cette discussion est classée dans : problème, php, mysql, dossier, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apache2.0.54 + mysql4.3 + php5.0.4 phpmyqdmin 2.6.4 problème de configuration [ par GoldPegasus ] bon mon problème c'est que j'ai installé un serveur complèt sur une platforme windows 2003 serveur j'ai installé apache avec php 5 tous vas bien,j'ins connexion à mysql sur une autre IP que celle de l'hote mysql [ par zifnig ] J'ai installé easyphp 1.7.Je peux me connecter avec phpmyadmin et créer un utilisateur :avec hote = 192.168.1.69 (l'IP de mon réseau local), user : zi Problème SQLSERVER/php [ par LeJulius ] Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0 Mon problème est le suivant :Mes tables sql contiennent des caractères accent Prob avec LIKE et MySQL [ par Dark Angel ] Salut,j'ai 1 petit prob avec LIKE et MySQL en PHP: quand je fai la requete, ça ne retourne aucun resultat.J'utilize EasyPHP pour tester les fichiers P Problème Mysql [ par fazerman6 ] Bonjour,j'ai deux problèmes et qui sont de taillele premier, c'est que je suis ce qu'il y a de plus mauvais en programmation. ( ce qui est ennuyeux qu Cherche developpeur php/mysql pour un Site Internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet probleme sql [ par biloutte33 ] bonjour,je crée un site avec dreamweaver 8 et j'ai configurer dessus ma base mysql de freej'ai créé un espace membre, mais quand je click sur envoyer, problème de recherche dans une base de donnée mysql [ par Xini28 ] Lorsque je fais une recherche dans une base de données mysql, il s'affiche "Resource id #3" au lieu de ce que je recherche. Quelqu'un sait de quoi ça variable php dans une requête mysql [ par Xini28 ] Salut à tous, Je souhaiterais récupérer une variable que j'ai définit dans la page php, dans une requête mysql. Voici ma requête : SELECT num_episode JFaceDbc [ par vecchio56 ] Bonjour J'essaie d'utiliser le Plug-In JFaceDbc pour gérer ma base mySQL avec eclipse. Le problème c'est que ca marche pas du tout, j'arrive pas a aj

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales