begin process at 2012 05 26 23:48:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

problème connexion au serveur SQL Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème connexion au serveur SQL Server

jeudi 9 octobre 2008 à 16:33:00 | problème connexion au serveur SQL Server

zaza24

Bonjour à Tous

Je ne suis pas un développeur mais je n'ais pas encore trouvé de réponse à mon problème qui m'empêche de travailler !!!

Je viens d'acheter un notebook HP avec Vista Prof et tente d'installer le logiciel ACT! 2008 (version 10) de CRM.
L'install se passe bien (de même que celle de MS SQL 2005) mais il m'est impossible

1) d'ouvrir la base de données de démo car le message d'erreur suivant m'est renvoyé  "Impossible de créer la base de données. Une erreur se produt lors de la connexion au serveur Microsoft SQL Server"

2) de créer et d'ouvrir une nouvelle base

3) d'ouvrir une base existante car j'ai une page entière d'erreur 

Act. D ata .ActDb.ActDb Exception: Could not find stored procedure 'ima5ter.dbo.&p_get_ptaai'. ---> Systenn.Data.SqlClient.SqlException: Could not find stored procedure 'rnaster.dbo.sp_get_ptaai'.

a System.Data.SqlClient.SqlCcnnecticn.OnError(SqlException exception, Boolean breakConnection]

a Systenn.Data.SqlClient.SqlInternalConnection.OnError(SqlException exception, Boolean breakConnection)

a System. D ata . Sq ICI i ent.Td sP a rser.T h rowExc epti o nAndWa rn i n g (Td sP a r: erStateO bj ect stated bj]

a System.Data.SqlClient.TdsPa-rser.Run(RunBehavior runBehavior, SqlCommand cmdHandler, SqlDataReader dataStream, BulkCopySimpleResultSet bulkCopyHandler, TdsParserStateObject stateObj]

a System . D ata. Sq I C I i ent. Sq I Data Rea d er. C o n su m eM eta Data Q

a System . D ata .Sq I C I i ent. Sq I D ata Rea d er. g et_M eta D ata Q

a System. Data. SqICIient.SqICommand. FinishExecuteReaderfSqlDataReader ds, RunB-ehavior run Behavior, String resetOptionsString]

a System.Data.SqlClient.SqlCcmmand.RunE^ecuteReaderTds(CommandBehavior cmdBehavior, RunBehavior runBehavior, Boolean returnStream, Boolean a sync)

a System. Data. SqICIient.SqICommand. Ru n Exec uteReader(Comrn and Behavior cmdBehavior, RunBehavior run Behavior, Boolean return Strea.rn, String method, DbAsyncResult result]

a System.Data.SqICIient.SqICommand.RunExecuteReaderfCommandBehavior cmdBehavior, RunBehavior runBehavior, Boolean returnStream, String method]

a System.Data.SqICIient.SqICommand.ExecuteReader(CommandBehavior behavior, String method]

a System. Data .Sq IC I i ent. Sq IC o m m a n d. Exec uteDb Data Rea d er(C om rn a n d B eh avi o r b eh avi o r]

a System.Data.Co mm on. DbCommand.Sys-tem.Data.IDbCommand.ExecuteReader(CommandBehavior behavior]

a Act. Data . ActD b. ActDbC o m m a n d. ExecuteRea d er(C o m m a n d B eh a vi o r beh avior]

--- Fin de la trace de la pile d'exception interne ---

a Act.Framewcrk.Security.SeionManager.GetActAccessPassword(String host, ProviderType provider]-

a Act.Frarnework.ActDatabaEe.ActDatabaseManager.ClasEicRestoreDatabaseAstString databaseName, String databaseHost, String databaseType, String newTargetFolder, String userLogOn, String userPas:^crd, String zipFile, String zipPassword, ProgressEventHandler prcgressHandler, Boolean shareDataba-se]

a Act.Framevyiork.ActDataba5e.ActDatabaseManager.RestoreDatabaseAs(String databaseMame, String databaseHost, String databaseType, String newTargetFolder, String userLogOn, String userPa^^word, String zip File, String zipPass-word, SupplementalFileManagersfMgr, ProgressEventHandler progressHandler, Boolean shareData-base]

a Act.Framework.ActFramework.RestoreDatabaseAs(String databaseMame, String databa-seHost, String databaseType, String newTargetFolder, String userLogOn, String u^erPassword, String zipFile, String zipPasswc-rd, ProgressEventHandler progressHandler, Boolean shareDatabase]

a Act. UI.M a inten anceManager.RestoreData-b a seAsTas-k.DoTaskQ

Je vous remercie par avance pour votre aide qui sera plus que bienvenue

Zaza24

Cette discussion est classée dans : string, system, data, boolean, act

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

INSERTION D'UN GRAND NOMBRE DE DONNEES [ par issousam ] Bonjour, J'ai un probleme au niveau de l'insertion de mes données sous SQL SERVER 2005 Express Edition.En effet, je developpe en ASP.NET (C#) et j'a recucuperer les données d'une table dans un tableau [ par zitiba ] Salut !j'ai une base oracle je veux pouvoir recuperer les enregistrement d'une table et l'afficher dans un tableau dans  une page jsp.par exemple  MAT Récupérer une valeur cryptée par procédure stockée [ par 3KyNoX ] Bonjour,J'éprouve des difficultés à récupérer une valeur cryptée par EncryptByPassPhrase dans une de mes table pour l'assigner à un string ensuite.Voi caractère ' dans un string [ par rdube ] Bonjour !je suis un développeur amateur et j'aurais une petite question pour vous.Je développe une une petite application en C# qui prend le contenu d jdbc [ par nassourra ] bjrje suis en train de developper une application java j'utilise mysql servervoici la classe connect :import java.sql.*;public class Connect {     pri Requete de Statistique [ par dimah77 ] Bonjour, Je me casse la tete depuis plusieurs jours sur une requete, etant debutant en SQL. Voila : j'ai une 2 table avec les champs suivant : table A Migration de sql vers oracle [ par laymouna98 ] Salut à tous SVP je veux une version complète d'un outil gratuit qui me permet de migrer ma base SQL Server 2000 vers Oracle 10g j'ai essayé avec Aqua data studio 4.7.2 et MySQL [ par hydroxyproline ] Bonjour à tous, Je m'excuse par avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie, je ne savais pas trop ou poser ma question. On m'a installé aqua d MySQL [ par jesjes ] Bonjour, Comment faire fonctionner correctement "LOAD DATA INFILE" en MySQL lorsque le texte du fichier à charger est en ASCII étendu ou en utf8 (lors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales