begin process at 2012 05 26 23:48:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Installation

> 

problème connexion au serveur SQL Server

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème connexion au serveur SQL Server

jeudi 9 octobre 2008 à 16:33:00 | problème connexion au serveur SQL Server

zaza24

Bonjour à Tous

Je ne suis pas un développeur mais je n'ais pas encore trouvé de réponse à mon problème qui m'empêche de travailler !!!

Je viens d'acheter un notebook HP avec Vista Prof et tente d'installer le logiciel ACT! 2008 (version 10) de CRM.
L'install se passe bien (de même que celle de MS SQL 2005) mais il m'est impossible

1) d'ouvrir la base de données de démo car le message d'erreur suivant m'est renvoyé  "Impossible de créer la base de données. Une erreur se produt lors de la connexion au serveur Microsoft SQL Server"

2) de créer et d'ouvrir une nouvelle base

3) d'ouvrir une base existante car j'ai une page entière d'erreur 

Act. D ata .ActDb.ActDb Exception: Could not find stored procedure 'ima5ter.dbo.&p_get_ptaai'. ---> Systenn.Data.SqlClient.SqlException: Could not find stored procedure 'rnaster.dbo.sp_get_ptaai'.

a System.Data.SqlClient.SqlCcnnecticn.OnError(SqlException exception, Boolean breakConnection]

a Systenn.Data.SqlClient.SqlInternalConnection.OnError(SqlException exception, Boolean breakConnection)

a System. D ata . Sq ICI i ent.Td sP a rser.T h rowExc epti o nAndWa rn i n g (Td sP a r: erStateO bj ect stated bj]

a System.Data.SqlClient.TdsPa-rser.Run(RunBehavior runBehavior, SqlCommand cmdHandler, SqlDataReader dataStream, BulkCopySimpleResultSet bulkCopyHandler, TdsParserStateObject stateObj]

a System . D ata. Sq I C I i ent. Sq I Data Rea d er. C o n su m eM eta Data Q

a System . D ata .Sq I C I i ent. Sq I D ata Rea d er. g et_M eta D ata Q