begin process at 2012 05 26 23:49:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

probleme de connexion serveur sqlexpress a distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de connexion serveur sqlexpress a distance

mercredi 1 décembre 2010 à 15:29:06 | probleme de connexion serveur sqlexpress a distance

cudenetf

Bonjour,
je voudrais pouvoir me connecter a une base de données sqlexpress2008 a distance ( a travers internet ...)
en reseau local ca fonctionne correctment...
mais si je veux le faire a travers internet ca marche pas ...
peut etre que je m'y prend mal
le serveur est derriere un switch ou j'ai ouvert le port 1434 UDP et 1433 en TCP (redirigé vers l 'adrsse IP du poste qui heberge le serveur sql)
depuis chez moi je tente sqlcmd -E -S @ipfixe\sqlexpress2008
et ca ne repond pas ...

j'ai manqué une étape ?
jeudi 2 décembre 2010 à 16:32:05 | Re : probleme de connexion serveur sqlexpress a distance

aieeeuuuuu

un serveur SQL ouvert sur internet ? c'est plutôt dangereux... pourquoi ce choix ?

sinon, quelle erreur avez-vous, quels tests avez vous déjà effectué ?
ca pourra nous aider à résoudre le problème qui peut trouver son origine à bien des endroits
vendredi 3 décembre 2010 à 15:02:36 | Re : probleme de connexion serveur sqlexpress a distance

cudenetf

c'est pour avoir une meme base de données sur différents sites :
il ya un serveur central sur lequel on crée le sproduits ,etc..

et puis differents sits qui ont leur propre serveur mais il faut bien qu'il aille chercher les nouveaux produits créés donc j'ai mis en place un programme de transferts entre le sdifferents sites qui se connecte a chaque adresse ip et envoi ou rapatri les données

Comment faire sans "ouvrir" le serveur a internet ?

vendredi 3 décembre 2010 à 15:46:34 | Re : probleme de connexion serveur sqlexpress a distance

aieeeuuuuu

bah il y a plusieurs methodes

un VPN pour connecter des serveurs web à la BDD, un servir web pour exposer tes données de facon maitrisée.

Après, tu peux laisser comme ca, mais t'as intérêt a ce que ta sécurité au niveau de ta base soit béton !
vendredi 3 décembre 2010 à 15:47:17 | Re : probleme de connexion serveur sqlexpress a distance

aieeeuuuuu

je voulais dire un serviCE web...

Cette discussion est classée dans : serveur, probleme, connexion, distance, sqlexpress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion au bureau à distance [ par scottmat ] bonjour à tous, j'essai de configurer sql serveur 2005 sur un serveur pour pouvoir m'y connecter à distance. j'ai suivi de lien PB CONNEXION SERVEUR SQL [ par NICOLAS24112000 ] Bonjour à tous,je suis en train de développer un programme sous visual studio 2005 et je souhaiterais utiliser un bdd sql server. Pour faire des essai Connection à distance sur sql server express 2005 [ par norman bates ] Bonsoir tout le monde,J'ai un problème qui hélas bloque le dévelopement de mon site perso car il nécessite une DB, alors j'ai visual studio 2005 web d Sql Serveur à distance [ par edokt ] Salut tout le monde J'ai un problem  pour me connecter a mon serveur sql a partir de net Est ce qu'il ya des configuration à changer sur mon Sql Ser connexion au serveur [ par issam164 ] bonjour tt le monde,alors j'ai un probleme concernant la connexion au serveur, je sais pas la syntaxe exacte pour appler la base de données à partir d probleme de connexion [ par beny100 ] j'ai ecris mon programme en c# et je voudrais créer une connexion avec sql serveur probleme de connexion avec sql sever [ par deutsch ] Voila je code avec delphi et sql 200 server et en éxecutant une requete j'ai le message suivant"la connexion est occupé avec les resultat d'un autre h Connexion à SSIS/SSAS [ par kamyar19 ] <v:shapetype id="_x0000_t75" stroked="f" filled="f" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@ Accéder à un serveur mail a distance [ par xale ] Bonjour,je tiens une base de donnée et je dois envoyer un message à toute personne s'inscrivant à ma nouvelle baseet je ne sais comment y procéder sac SQL 2000 [ par tolivier63800 ] BonjourSuite à un détachement d'un base sur un serveur SQL et à l'essai de ratachement d'une base SQL2005, je n'arrive plus à me connecter sur mon ser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales