Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème de connexion SQL SERVER 2005 / FREEBOX [ SQL Server, MSDE, SQL Express / Divers ] (marcofelipe)

mercredi 31 octobre 2007 à 16:06:13 | Problème de connexion SQL SERVER 2005 / FREEBOX

marcofelipe

Membre Club
Bonjour,

Voila mon problème : J'ai créé une base de données sur SQL SERVER 2005 pour créer une application sur un serveur d'application et pourvoir l'utiliser de n'importe où.

Mon FAI est free.

Je n'arrive pas à accéder à ma base de données de l'extérieur. Je n'y arrive qu'en local.

Quelqu'un pourait il me dire s'il connait une solution pour rendre accepssible ma base de données depuis n'importe quelle source internet.

Dans l'attente de votre réponse, merci.

jeudi 1 novembre 2007 à 17:26:01 | Re : Problème de connexion SQL SERVER 2005 / FREEBOX

skweeky

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Quelle est la version et l'édition exacte de votre base de données ?

Essayez ce que j'ai indiqué ici :
http://www.sqlfr.com/tutoriaux/CONNEXION-DISTANTE-SQL-SERVER-2005_644.aspx

Le serveur de base de données se trouve où ? Chez vous sur une machine ? Dans ce cas avez vous configuré la Freebox pour permettre la connexion au serveur (par défaut port TCP 1433).

Cordialement
------------
Christian Robert - Winwise
http://blogs.codes-sources.com/christian
MVP SQL Server

Cette discussion est classé dans : problème, base, données, sql, server

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lignes et colonnes [SQL-server] [ par paf le chien ] Bonjour à tous, je vous présente mon petit problème : J'ai des fichiers au formats CSV qui contiennent des données. Je veux stocker ces données dans [SQL Server 2000] problème avec la base Master [ par aieeeuuuuu ] Bonjour à tousj'ai tenté de restaurer la base Master sur mon SQL server 2000 mais la restauration a planté.j'ai du redémarrer mon serveur, mais SQL ne Réplication SQL Server 2000 [ par white_mage ] Hello tout le monde.... J'ai un gros problème avec une réplication avec fusion sur SQL server 2k. J'espère que quelqu’un pourra m’aider…..J’ai une rép Duplication de données [ par erwan35 ] Bonjour à tous,Je vais mettre en place dans mon entreprise un logiciel dont les données proviendront d'une base de données SQL SERVER EXPRESS 2005.La sql server [ par fatamota ] Selon notre étude on as administrer une base de donner a l aide de SQL Server et ça marche très bien mais le problème c la création de cette base sous les sauvegarde de base de données [ par ghano81 ] bonjour jé créer  une base de données en sql server 2005,japplique sur ces tables des operations (ajout ,modification , suppression ) ce qui m'interes Synchronisation Bases SQl Server [ par programmationniste ] Bjr tt le monde,Je ne sais pas si mon problème a une solution, mais voilà, j'ai une application web qui a remplacé une autre console, qui me sert entr erreur 5 sql server 2000 [ par misslonely ] bsr,j'ai un grand problème,  je suis débutante en sql server 2000,je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois , mais ce problème persiste toujours, Lien entre SQL Server 2005 et MySQL [ par Edohan ] Voilà, je travaille actuellement sur une solution de workflow basée sur une Base de Données SQL Server 2005. J'ai en parallèle des Base de Données so base de données SQL et formulaire Word Office [ par islame1984 ] Salut mes amis!!bon, j une base de données  des salariés en SQL Server 2005, et des Formulaires en Office Word, et je veux dans chaque formulaire tape

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.