begin process at 2010 03 15 15:49:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

Problème de connexion SQL Server 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de connexion SQL Server 2008

vendredi 10 avril 2009 à 00:01:55 | Problème de connexion SQL Server 2008

drcmomo

Bonjour tout le monde

Je viens d'installer SQLServer 2008 , j'essais de me connecter a ma base de données. Quand je lance mon application j'obtiens l'erreur suivante dans " sqlConnection.Open();"

Dans Webconfig : j'ai crée ma chaine de connection de la façon suivante:

<connectionStrings>
    <add name="ConnectionString" connectionString="Data Source= (local)\SQLEXPRESS;Initial Catalog=BDPAM;Integrated Security=SSPI;User Instance=False " providerName="System.Data.SqlClient"/>
  </connectionStrings>

Dasns mon WebForm:
        string strSQLconnection = WebConfigurationManager.ConnectionStrings["ConnectionString"].ToString();

SqlConnection sqlConnection = new SqlConnection(strSQLconnection);
        sqlConnection.Open();

Impossible d'ouvrir la base de données "BDPAM" demandée par la connexion. La connexion a échoué.
Échec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'IIS APPPOOL\DefaultAppPool'.

J'arrive pas a me connecter a la base de donnée quelqu'un aurait une idée SVP?
PS: Je connais pas grand chose en SQLServer 2008

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : base, connexion, sqlserver, probléme, sqlconnection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjour j'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application. mon client ne veux se char Quel outil pour SqlServer [ par padurand ] Mon site tourne avec une base de donnees Access, et des pages ASP.Je voudrais remplacer Access par SqlServer ... a priori il ne devrait pas y avoir de [PERVASIVE 8] Connexion d'une base de données [ par Rrominet ] Hello,J'ai installé récemment la version d'évaluation de EBP Gestion Commerciale 8.2 qui utilise une base de données de type Pervasive V8.J'ai aussi t Insertion de données Ascenseur dans base de donnée [ par ecolopolo ] Bonjour j'ai un problème avec ma base de donnée que je tente de créer... les informations de type ascenseur (ou .....) ne donnent rien... ou plutot lo Connexion à une base sql server à partir de ms access [ par andersany ] Salut à tous. Je débute avec sql server et souhaiterais savoir comment faire une connexion une base de données crée sur ce serveur à partir d'access o connexion base de données [ par padurand ] Bonjour, J'ai deux sites (www.dom1.com et www.dom2.com) et une base de données, ACCESS sur le domaine 1. Je souhaiterais savoir si on peut établir un création d'une automatique d'une base de données SQLServer [ par MokhTelnet ] bonjourj'ai besoin de savoir comment on peut créer une base de données SQLServer lors de l'installation d'une application.mon client ne veux se charge Connexion Base non disponible depuis tous les ordis [ par usbeck ] Bonjour, Actuellement je travaille sur un petit programme qui se connecte à une base de donnée distante (SQL Server 2003 Express). Je m'en sers depuis Export base de données SqlServer vers Oracle [ par issam164 ] Bonjour, Je veux exporter une base de données SqlServer vers une connexion base mysql [ par freeradius ] slt mon pfe consiste a interroger une base de donne mysql sur un serveur unix il faut faire alors une application (avec windev) sur un system d'exploi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales