begin process at 2012 05 26 23:49:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Débutant(s)

> 

problème de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de connexion

lundi 1 novembre 2010 à 12:12:58 | problème de connexion

lilj

bonjour,
je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à me connecter à ma base de donnée SQL Server express 2008 via mon application VB 2010 alors que pour la connexion sous management studio tout fonctionne avec l'authentification windows...
Je suis perdu, j'ai suivi un tuto pour activer sql server remote, j'ai activé le sql browser. mais rien n'y fait !!! toujours la même erreur sous VB 2010 "impossible d'ouvrir la session de l'utilisateur !!!!"

Cette discussion est classée dans : problème, vb, sql, server, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion VB net et SQL server [ par IrisTun ] Bonjour, Je fais une petite application en VB net et je veux utiliser une Base de données MS SQL Server 2005 mais je n'ai pas le code, alors si vo Connexion VB 6 et SQL server via Reseau local [ par jawadoviche2 ] Salut, je cherche a devlopper une petit application avec VB 6 et je veux que la base de donnée sera partager dans le reseau mais jusqu'a maintenant j' Problème de connexion au serveur sql [ par infkb ] Bonjour, En local(sur mon ordinateur personnel) et sur ma console sql server, j'ajoute un nouveau server sql registration, je donne le nom du server m Problème de connexion client SQL Server 2008 [ par ozguillaume ] Bonjour à tous, Je suis débutant en SQL Server des connaissances en Oracle qui me permette pas de passer outre mon problème. J'ai un [b]serveur[/b][ Problème de connection à un server distant [ par bobarman ] bonjour, je n'arrive pas à me connecter à un SQL Server 2005 Express sur un pc distant via Visual Studio. Serveur: XP Home, SQL Sever 2005 Express C [SQL Server Express 2005] Problème de DeadLock [ par pitipilot ] Bonjour à tous j'ai un sacré problème : j'ai plusieurs PC liés en ODBC avec une base de donnée. Sauf que certaines données ne sont pas envoyées. Quand [BAR]Connexion distante à SQL SERVER 2008 (sur XP Home) [ par HammR ] Bonjour et tout d'abord merci d'avoir posé vos yeux sur cette première ligne, espérons que vous irez plus loin ! Je galère depuis quelques jours main SQL 2008 R2 <=> SSAS 2008 R2 :: Problème de connexion au traitement des cubes. [ par toto9o59 ] Bonjour, Voilà j'ai un problème de connexion de mon SSAS 2008 R2 avec ma base de données sous SQL Server 2008 R2. Ce qui est très étrange est que ce p probleme au niveau de connexion sql server [ par mbarki _abdelwaheb ] bonjour, j'ai préparé une application java en utilisant netbeans et sql server. en lançant le .exe sur mon pc ca passe bien sans problemes.mais si je Problème de connexion à SQL Server 2008!!!!!!!!!!!!! [ par Vilma ] Bonjour, j'ai installé sql server 2008. l'installation s'est bien effectuée, mais en fait lorsque je lance sql serveur, avant meme d'acceder sql serv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,558 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales