begin process at 2012 05 26 23:49:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Débutant(s)

> 

probleme de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de connexion

samedi 9 décembre 2006 à 13:58:14 | probleme de connexion

beny100

j'ai ecris mon programme en c# et je voudrais créer une connexion avec sql serveur

Cette discussion est classée dans : probleme, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connexion avec sql sever [ par deutsch ] Voila je code avec delphi et sql 200 server et en éxecutant une requete j'ai le message suivant"la connexion est occupé avec les resultat d'un autre h probleme de connexion serveur sqlexpress a distance [ par cudenetf ] Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter a une base de données sqlexpress2008 a distance ( a travers internet ...) en reseau local ca fonctionne corr probleme au niveau de connexion sql server [ par mbarki _abdelwaheb ] bonjour, j'ai préparé une application java en utilisant netbeans et sql server. en lançant le .exe sur mon pc ca passe bien sans problemes.mais si je Problème de connexion à SQL Server 2008!!!!!!!!!!!!! [ par Vilma ] Bonjour, j'ai installé sql server 2008. l'installation s'est bien effectuée, mais en fait lorsque je lance sql serveur, avant meme d'acceder sql serv probleme de virgule [ par colonelblondass ] Bonjour à vous Forum, J'ai un énorme problème en SQL. J'ai une table avec plus de 21 millions d'enregistrements et en l'important, la colonne avec l probleme detection et ouvrir nouvelle base oracle 10g [ par profiter ] bonjour, j'ai creer une base de donnees en oracle 10g avec l'assistant et j'ai specifé le repertoire des fichiers de controle et.. alors pour acceder problem de connexion à base de données sql : partager une application vb.net avec une base de données sql [ par sarrenza ] bonsoir, quelqu'un peut m'aider de savoir comment partager une application windows forms avec une base de données sql apartir d'un serveur, avec l'arc probleme de date [ par houhou72 ] bonjour; j'ai toujours pas reglé mon probleme de date, s'il vous plait aidez moi. probleme d'installation de mysql 5.x [ par merlo06 ] Bonjour, lors de l'installation de mysql 5.1 j'eu un probleme concernant la derninere etape d'installation est que mysql server instance configuration probleme repetition requette sql [ par profiter ] bonjour, j'ai 2 tables : societe, ville avec le code_ville est une cle etrangere de la table ville dans la table societe alors si je veux afficher da

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales