begin process at 2012 05 26 23:50:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Migration

> 

Problème de conversion Access -> SQL Server 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de conversion Access -> SQL Server 2000

jeudi 24 mai 2007 à 15:29:47 | Problème de conversion Access -> SQL Server 2000

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

J'ai un petit problème, lorsque je tente de convertir (avec l'outils fournis avec SQL Server 2000 Developper edition) une base de données (Access -> SQL Server 2000), j'ai une seule table (parmis plus d'une centaine) qui me pose problème, à chaque fois, la seule ligne de cette tables me retourne une erreur :

Erreur INSERT, colonne ## ("NomDuChamp"", DBTYPE_DBTIMESTAMP), état 6 : dépassement de capacité des données.
Valeur de caractère non valide pour la spécification.

Pour information, les champs qu'il me citent sont de type "Date / Heure", "Heure, abrégé", nullable et sans contraintes, le type sous SQL Server est : smalldatetime, longueur 4, Null autorisé.

Avez-vous une idée de l'origine du problème ou une solution ?

Merci d'avance.

Balèse la personne qui a pensé au pansement à penser (ou à panser, pensée).
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
jeudi 24 mai 2007 à 16:13:10 | Re : Problème de conversion Access -> SQL Server 2000

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour

Solution trouvée sur developpez.net :
Changer le type de ces champs en datetime.

Balèse la personne qui a pensé au pansement à penser (ou à panser, pensée).
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site

Cette discussion est classée dans : problème, access, sql, server, conversion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[SQL server 2005] erreur clef trop grande ! [ par thekingsky38 ] J'ai un problème:  J'ai un table sur mon SQLs erver 2005 qui a en tout 4679 enregistrement. La clé primaire est bien défini en tant que IDENTITY comme sql server [ par fatamota ] Selon notre étude on as administrer une base de donner a l aide de SQL Server et ça marche très bien mais le problème c la création de cette base sous Problème pour installer SQL Server Express 2005 [ par OneHacker ] Alors je reposte pour la 3eme fois ce sujet car je n'ai toujours pas eu de réponses.Je suis aller sur ce lien pour télécharger SQL Server Problème de copnversion Access -> SQL Server 2000 champs Date [ par NHenry ] BonjourJ'ai un problème : Lorsque j'utilise l'assistant d'importation/exportation de données entre Access et SQL Server 2000, il me convertit les cha Problème bizarre avec SQL Srv 2005 [ par white_mage ] <span lang="FR-CH" Problème de connexion SQL SERVER 2005 / FREEBOX [ par marcofelipe ] Bonjour,Voila mon problème : J'ai créé une base de données sur SQL SERVER 2005 pour créer une application sur un serveur d'application et pourvoir l'u erreur 5 sql server 2000 [ par misslonely ] bsr,j'ai un grand problème,  je suis débutante en sql server 2000,je l'ai installé et désinstallé plusieurs fois , mais ce problème persiste toujours, Oracle vs Sql server vs Access [ par Fildomen ] salutpouvez-vous me donner le comparatif entre ces trois (Oracle,Sql server,Access)?? et qui es le plus rapide entre eux(un classement)?mercihttp://ww Problème SQLSERVER/php [ par LeJulius ] Je travaille actuellement sous SQL SERVER 2000 en lien avec du PHP 4.2.0 Mon problème est le suivant :Mes tables sql contiennent des caractères accent Problème avec l'opérateur LIKE dans SQL SERVER [ par oluha ] BonjourJ'ai un petit problème avec une procédure stockée sur SQL server.Dans celle ci j'utilise une requete de type :select count(*) from matable wher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,159 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales