begin process at 2010 03 19 16:25:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

DB2

> 

Débutant(s)

> 

Problème de création d'un champ unique (n'est pas PrimaryKey)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de création d'un champ unique (n'est pas PrimaryKey)

jeudi 11 décembre 2008 à 12:43:36 | Problème de création d'un champ unique (n'est pas PrimaryKey)

chefinf

Bonjour,

je suis entrain de créer une BD sous SQL server managment studio, je veux savoir SVP comment definir un un champ autre que clé primaire comme unique. et comment créer un autre comme un foreign key, sachant que je suis débutant en SQL Server et c ma 1ère utilisation de cet outil.

.
jeudi 11 décembre 2008 à 14:10:40 | Re : Problème de création d'un champ unique (n'est pas PrimaryKey)

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

ALTER TABLE [dbo].[t_table]
  ADD CONSTRAINT [uk_name1]
      UNIQUE([Champ1])

jeudi 11 décembre 2008 à 15:20:50 | Re : Problème de création d'un champ unique (n'est pas PrimaryKey)

chefinf

Merci, mais où il faut ecrire ça?

.
jeudi 11 décembre 2008 à 19:55:06 | Re : Problème de création d'un champ unique (n'est pas PrimaryKey)

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Dans sql server management studio.

Cette discussion est classée dans : problème, champ, création, unique, primarykey

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message