begin process at 2012 02 08 23:51:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

DB2

> 

Débutant(s)

> 

Problème de création d'un champ unique (n'est pas PrimaryKey)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de création d'un champ unique (n'est pas PrimaryKey)

jeudi 11 décembre 2008 à 12:43:36 | Problème de création d'un champ unique (n'est pas PrimaryKey)

chefinf

Bonjour,

je suis entrain de créer une BD sous SQL server managment studio, je veux savoir SVP comment definir un un champ autre que clé primaire comme unique. et comment créer un autre comme un foreign key, sachant que je suis débutant en SQL Server et c ma 1ère utilisation de cet outil.

.
jeudi 11 décembre 2008 à 14:10:40 | Re : Problème de création d'un champ unique (n'est pas PrimaryKey)

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

ALTER TABLE [dbo].[t_table]
  ADD CONSTRAINT [uk_name1]
      UNIQUE([Champ1])

jeudi 11 décembre 2008 à 15:20:50 | Re : Problème de création d'un champ unique (n'est pas PrimaryKey)

chefinf

Merci, mais où il faut ecrire ça?

.
jeudi 11 décembre 2008 à 19:55:06 | Re : Problème de création d'un champ unique (n'est pas PrimaryKey)

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Dans sql server management studio.

Cette discussion est classée dans : problème, champ, création, unique, primarykey

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande Select [ par mcligth ] Bonjour tout le monde, je desire tout d' abord effectuer une requête dans un champ d' une table de facon a ce que celà me crée un champ decoulement de problème mise à jour bd 2147352571 [ par stephano123 ] bonjour à tous, pour faire simple : J'ai une Bd sous SQL server 2005 et des formulaires ASP pour remplir mes champs.Je dispose d'un champ de type text Update table pour unicité de champ [ par frlobe ] Bonjour je cherche à modifier un champ pour obtenir l'unicité de ses valeurs. J'ai tenté ALTER TABLE mais SQL me dit toujours que j'ai une erreur de s problem d'unicité [ par cudenetf ] Bonjour, je voudrais que le champ numero_facture d'une table soit unique mais uniquement quand il est non null c'est a dire que tant que ma facture e problème requete vb6 [ par topper669 ] bonsoir, je suis en train de faire un programme en vb6 qui doit se connecter à une base de donnée via easyphp et j'ai un problème lorsque je veux fai Problème avec une requête sur une date [ par Egautier18 ] Bonjour, Dans le cadre d'un stage il me faut réaliser une base de donnée sous access. Je suis face à un problème que voici : J'ai créer un formulaire Select sur champ datetime [ par nwkig ] Bonjour, j'ai dans ma table Mysql un champ de type datetime. Et j'aimerai savoir si il est possible avec un simple select de récupérer par exemple t au secours- besoin d'aide pour moteur de recherche bilingue [ par webfattah ] bonjour à tous, je suis en train de développer un site dans deux langue arabe et français. le site comprend un moteur de recherche. pour la version f problème avec une requete sql [ par ulysse00 ] bonsoir j'ai une table s'appèle table1 qui contient deux champ code et prix code | prix 100 | 200 300 | 4500 400 | 300 je cherche à fai Affichage de tous les résultats d'une requête dans un seul champ [ par AlexMos ] Bonjour à tous, Je ne sais pas si mon titre est très explicite alors je vais m'expliquer Voila j'ai crée une base de données qui permet (entre aut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales