begin process at 2010 03 19 16:25:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

DB2

> 

Débutant(s)

> 

Problème de création d'un champ unique (n'est pas PrimaryKey)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de création d'un champ unique (n'est pas PrimaryKey)

jeudi 11 décembre 2008 à 12:43:36 | Problème de création d'un champ unique (n'est pas PrimaryKey)

chefinf

Bonjour,

je suis entrain de créer une BD sous SQL server managment studio, je veux savoir SVP comment definir un un champ autre que clé primaire comme unique. et comment créer un autre comme un foreign key, sachant que je suis débutant en SQL Server et c ma 1ère utilisation de cet outil.

.
jeudi 11 décembre 2008 à 14:10:40 | Re : Problème de création d'un champ unique (n'est pas PrimaryKey)

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

ALTER TABLE [dbo].[t_table]
  ADD CONSTRAINT [uk_name1]
      UNIQUE([Champ1])

jeudi 11 décembre 2008 à 15:20:50 | Re : Problème de création d'un champ unique (n'est pas PrimaryKey)

chefinf

Merci, mais où il faut ecrire ça?

.
jeudi 11 décembre 2008 à 19:55:06 | Re : Problème de création d'un champ unique (n'est pas PrimaryKey)

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Dans sql server management studio.

Cette discussion est classée dans : problème, champ, création, unique, primarykey

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commande Select [ par mcligth ] Bonjour tout le monde, je desire tout d' abord effectuer une requête dans un champ d' une table de facon a ce que celà me crée un champ decoulement de problème mise à jour bd 2147352571 [ par stephano123 ] bonjour à tous, pour faire simple : J'ai une Bd sous SQL server 2005 et des formulaires ASP pour remplir mes champs.Je dispose d'un champ de type text problem d'unicité [ par cudenetf ] Bonjour, je voudrais que le champ numero_facture d'une table soit unique mais uniquement quand il est non null c'est a dire que tant que ma facture e problème requete vb6 [ par topper669 ] bonsoir, je suis en train de faire un programme en vb6 qui doit se connecter à une base de donnée via easyphp et j'ai un problème lorsque je veux fai Problème d'insertion d'un char dans une table [ par Trucplock ] Bonjours, Voilà, alors je reste bloqué sur un problème depuis plusieurs heures. J'ai un formulaire à faire avec un tableau à remplir, chaque ligne co Besoin d'aide pour faire un PIVOT SQL [ par Bibouille0 ] Bonjour, voici mon problème, Actuellement je crée un questionnaire à l'aide de limesurvey et d'une base mysql qui tourne sous EasyPHP. Limesurvey enr Création d'une variable aléatoire [ par cocy ] Bonjour, je souhaiterai créer une variable aléatoire prenant les valeur 1 à n (suivant les observations de ma table) avec SQL, est-ce possible ? Merc Tri sur Access [ par RoZyk ] Bonsoir, J'ai 2 problèmes relativement semblable, si vous pouviez m'aider... 1. Premier problème: Je voudrais à l'aide d'un formulaire saisir un N°Pr requête nom champ + contrainte [ par DarGuA ] bon en gros je voudrai connaitre la requête qui permet d'afficher le nom du ou des champs clé primaire d'une table données et le nom des champ clé étr ODBC + ACCES problème d'accents [ par nessper ] Bonjour, je fais appel à vous aujourd'hui car j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait un moteur de recherche avec un bête SELECT en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales