Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de creation de requete sql server [ Archives / Besoin d'aide pour ma base de données ] (firas_tn)

mardi 12 avril 2005 à 12:21:18 | probleme de creation de requete sql server

firas_tn

Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux faire une requete qui me renvoi seulement les champs suivants : equipement,site1,site2,ip1,ip2,ospf1 suivant l'equipement= alcatel comment faire et ou récupérer les données que la requete me renvoi
Merci d'avance pour vous

mardi 12 avril 2005 à 16:11:59 | Re : probleme de creation de requete sql server

bidoch78

Membre Club
??? tu peux etre un peu plus explicite ???

Bidoch78

Cette discussion est classé dans : sql, server, probleme, requete, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme en SQL [ par raziel62 ] bonjour, j'ai un probleme sur une requete SQLJ'ai fait une requete qui donne ce resultat15/01/2005    1016/01/2005    1418/01/2005     5maintenant je Requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux Requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai besoin d'une requete sql server? [ par firas_tn ] Salut a vousj'ai requete sql server? [ par firas_tn ] salut a tous j'ai une table ou j'ai les champs suivants:  ospf                     IP1        &nb Probleme de DATE sous SQL server [ par youyou08 ] J'ai un probleme avec la création d'une variable Date sous SQL server J'ai taper le code suivant pour créer ma variable DECLARE @date DATETIME SET @d recupérer par requete la taille d'une bdd sql server (autre que sp_helpdb) [ par sqlakf76 ] Bonjour,J'ai besoin de récupérer dans une collone d'une table, la size d'une base de données sql server . quelle requete dois je exécuter   sp_heldb n Probleme avec une requete sql [ par g_tony ] Bonjour je travail en asp 3 et je dois utiliser une requete, mais celle ci est trop longue et je suis obligé de faire un retour à la ligne, mais cela probleme requete sql [ par peute51 ] bonjour voila j'ai un petit souci avec une requete sqlj'ai une liste déroulante qui va chercher les données dans une table php/mysqlet voici ma requet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.