Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de creation de requete sql server [ Archives / Besoin d'aide pour ma base de données ] (firas_tn)

mardi 12 avril 2005 à 12:21:18 | probleme de creation de requete sql server

firas_tn

Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux faire une requete qui me renvoi seulement les champs suivants : equipement,site1,site2,ip1,ip2,ospf1 suivant l'equipement= alcatel comment faire et ou récupérer les données que la requete me renvoi
Merci d'avance pour vous

mardi 12 avril 2005 à 16:11:59 | Re : probleme de creation de requete sql server

bidoch78

Membre Club
??? tu peux etre un peu plus explicite ???

Bidoch78

Cette discussion est classé dans : sql, server, probleme, requete, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message