begin process at 2010 03 16 19:43:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Divers

> 

probleme de creation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de creation

mardi 25 décembre 2007 à 22:38:13 | probleme de creation

zyriuse

bonjour
j ai crée mais table dans MySQL mais je bug sur un truc tt bete
j ai une table CONTRAT
est une table FONCTION
entre les deux a la place du cif il y a DEFINI
une FONCTION DEFINI le CONTRAT

le truc c est que je ne sais pas comment faire pour metttre dans la table
mais deux clef primaire
qui sont
idcontrat est idfonction
je dois ecrire quoi exactement apres create table

merci a vous
Oh !!!
   JOYEUSE FETE !!!!
mercredi 26 décembre 2007 à 14:41:39 | Re : probleme de creation

zyriuse

Réponse acceptée !
je pose la reponse si cela peut aider quel qu'un

create table appartient (

idemploye int unsigned,

idgroupe int unsigned );

Cette discussion est classée dans : table, probleme, truc, creation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de connection odbc sur mysql [ par nuke_it ] Salut! bon j'ai deja posté un message sur csharp.fr et on ma conseillé de venir ici alors c ce ke je fais....:p Voila mon probleme j'effectue une con probleme de comparaison de table [ par ehmarc ] SalutJe suis sous MySQL voici ma requetejai deux table t1 et t2 qui ont en gros une soixantaine d'entrer chacunneje veut faire ressortir les champ qui CREATION DE TYPE TABLE [ par AABS ] Bonjour tout le mondeje travaille sous SQL* Plus (de Oracle 8i)et j'ai fait les instructions suivantes:CREATE TYPE ADRESSE AS OBJECT (RUE CHAR(20),VIL Probleme de date [ par fatbulle ] Bonjour, Je dois selectionner dans une table les évenements qui ont lieu aujourd'hui ET les jour probleme de creation de requete sql server [ par firas_tn ] Bonjour a tous je suis débutant en sql server, j'ai une base de donnée en sql server et une table qui m'intéresse ou il ya beaucoup de champs je veux Probleme de Requete [ par ehmarc ] Salut à tous,Voila j'ai un soucis je possede une table X dans laquelle je fait une requete genre : select * from X where Champ = 'toto' ma requete mar Curseurs [ par BasicInstinct ] Bonjour,Je passe à ma procedure stockee un parametres @nomTable, correspondant à la table dans laquelle je dois travailler.mon probleme est que je doi probleme de requete [ par aquewel ] Voila j'ai une requete ou je voudrais comparer la date d'aujourd'hui et la date de ma base de données et voir si il y a une difference egal ou superie Organisation de table [ par christobal ] Bonjour, mon probleme est le suivant. Dans ma zone d'administration je crée des acces en remplisant une table (Administration) composé des champs : lo erreur creation de champs [ par georgesm ] Bonjour,j'ai une base sur Mysql avec plusieurs table. Mon problème est le suivant:Une des tables refuse l'enregistrement de nouvelles données à partir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales