Accueil > Forum > > > > Probleme dans un requete aide moi svp!!
Probleme dans un requete aide moi svp!!
dimanche 5 avril 2009 à 21:39:02 |
Probleme dans un requete aide moi svp!!

cybercop
|
bjr a tt, bon je suis en sql server 2005 express , j'ai 1 prb dans un requette la condition n'est affiche pas aucun resultat . il ma donne un erreur
La conversion de la chaîne "CONVERT(datetime, Matrice.Date,103" en type 'Date' n'est pas valide. mais le type de champs Matrice.date est datetime. la valeur par défault getdate().
Dim cmds As New SqlCommand( "SELECT Matrice.Module, Matrice.Nom_Pr,nom WHERE '" & CDate ( "CONVERT(datetime, Matrice.Date,103)" ) & "' <= '" & CDate (date1) & "'" , cn)

|
|
mercredi 8 avril 2009 à 10:59:34 |
Re : Probleme dans un requete aide moi svp!!

aieeeuuuuu
|
bonjour
je pense que ca n'est pas un probleme SQL , mais avec ton langage de prog (VB apparement) et le message est très clair : tu essaie de convertir une chaine de caractere en date
pourquoi fait tu un CDate("CONVERT(datetime, Matrice.Date,103)") ?
enleve le CDate devant, et ca devrait mieux fonctionner déja
|
|
mercredi 8 avril 2009 à 15:27:34 |
Re : Probleme dans un requete aide moi svp!!

cybercop
|
Réponse acceptée !
asir fin tel3ab ach 3erfak lah ha katkhra 3lina hna 
|
|
Cette discussion est classée dans : date, probleme, requete, datetime, matrice
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme dans un requete aide moi svp!! [ par cybercop ]
bjr a tt, bon je suis en sql server 2005 express , j'ai 1 prb dans un requette la condition n'est affiche pas aucun resultat .il ma donne un erreur
Probleme de date [ par fatbulle ]
Bonjour, Je dois selectionner dans une table les évenements qui ont lieu aujourd'hui ET les jour
Probleme avec une requete HELP ME [ par ronnie95 ]
Bonjours a tous,J'ai un probleme avec une requete :j'ai 1 table Reglement(id_reglement,type-reglement,montant,date)Je voudrais afficher la liste des s
sql server 2000 + probleme de datetime ! [ par jimmy69 ]
Bonjour,Dans une db sous sql server 2000 on a une table qui utilise une colonne de type datetime.J'aimerais savoir quelle est la query SQL à utiliser
probleme de requete [ par aquewel ]
Voila j'ai une requete ou je voudrais comparer la date d'aujourd'hui et la date de ma base de données et voir si il y a une difference egal ou superie
Requete sur champs Date [ par yanis7518 ]
Salut a tous ma question est assez simple mais je ne sais pas comment faireVoila j'ai une table avec 3champs dont 1 champs date qui correspond a la da
comparer deux date dans une requete select simple [ par isac83 ]
voila, j'ai voulu selectionner des produit dans la table produit qui on: date_debut_solde et date_fin_solde respectivement avant est aprés undate pres
difference entre deux datetime en heures!! [ par othland ]
Bonjour, tout le monde,je développe sous delphi en relation avec une BD SQL server.j'ai deux champ de type datetime (de ce genre : DD/MM/YYYY HH:MM:SS
Probleme requete de COUNT [ par citt ]
Bonjour,Voici mon probleme, j'ai deux tables d'importation : une qui contient les albums une deuxieme qui contient les titres des chansonsALBUM
requete avec dernière date [ par ahcorad ]
Bonjour,Je boss sur une appli Access et je souhaiterais obtenir le dernier résultat de chaque zone.Je bloque avec la fonction last pour l'imbriquer av
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|