begin process at 2010 03 18 03:22:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

SQL Server, MSDE, SQL Express

> 

Requêtes

> 

Probleme dans un requete aide moi svp!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme dans un requete aide moi svp!!

dimanche 5 avril 2009 à 21:39:02 | Probleme dans un requete aide moi svp!!

cybercop

bjr a tt, bon je suis en sql server 2005 express , j'ai 1 prb dans un requette la condition n'est affiche pas aucun resultat .
il ma donne un erreur 

La conversion de la chaîne "CONVERT(datetime, Matrice.Date,103" en type 'Date' n'est pas valide.
 mais le type de champs  Matrice.date est datetime. la valeur par défault getdate().

Dim
cmds As New SqlCommand( "SELECT Matrice.Module, Matrice.Nom_Pr,nom WHERE '" & CDate ( "CONVERT(datetime, Matrice.Date,103)" ) & "' <= '" & CDate (date1) & "'" , cn)
mercredi 8 avril 2009 à 10:59:34 | Re : Probleme dans un requete aide moi svp!!

aieeeuuuuu

bonjour

je pense que ca n'est pas un probleme SQL , mais avec ton langage de prog (VB apparement)
et le message est très clair : tu essaie de convertir une chaine de caractere en date

pourquoi fait tu un CDate("CONVERT(datetime, Matrice.Date,103)") ?

enleve le CDate devant, et ca devrait mieux fonctionner déja

mercredi 8 avril 2009 à 15:27:34 | Re : Probleme dans un requete aide moi svp!!

cybercop

Réponse acceptée !
asir fin tel3ab ach 3erfak lah ha katkhra 3lina hna

Cette discussion est classée dans : date, probleme, requete, datetime, matrice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme dans un requete aide moi svp!! [ par cybercop ] bjr a tt, bon je suis en sql server 2005 express , j'ai 1 prb dans un requette la condition n'est affiche pas aucun resultat .il ma donne un erreur  Probleme de date [ par fatbulle ] Bonjour, Je dois selectionner dans une table les évenements qui ont lieu aujourd'hui ET les jour Probleme avec une requete HELP ME [ par ronnie95 ] Bonjours a tous,J'ai un probleme avec une requete :j'ai 1 table Reglement(id_reglement,type-reglement,montant,date)Je voudrais afficher la liste des s sql server 2000 + probleme de datetime ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Dans une db sous sql server 2000 on a une table qui utilise une colonne de type datetime.J'aimerais savoir quelle est la query SQL à utiliser probleme de requete [ par aquewel ] Voila j'ai une requete ou je voudrais comparer la date d'aujourd'hui et la date de ma base de données et voir si il y a une difference egal ou superie Requete sur champs Date [ par yanis7518 ] Salut a tous ma question est assez simple mais je ne sais pas comment faireVoila j'ai une table avec 3champs dont 1 champs date qui correspond a la da comparer deux date dans une requete select simple [ par isac83 ] voila, j'ai voulu selectionner des produit dans la table produit qui on: date_debut_solde et date_fin_solde respectivement avant est aprés undate pres difference entre deux datetime en heures!! [ par othland ] Bonjour, tout le monde,je développe sous delphi en relation avec une BD SQL server.j'ai deux champ de type datetime (de ce genre : DD/MM/YYYY HH:MM:SS Probleme requete de COUNT [ par citt ] Bonjour,Voici mon probleme, j'ai deux tables d'importation :   une qui contient les albums    une deuxieme qui contient les titres des chansonsALBUM   requete avec dernière date [ par ahcorad ] Bonjour,Je boss sur une appli Access et je souhaiterais obtenir le dernier résultat de chaque zone.Je bloque avec la fonction last pour l'imbriquer av

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales