begin process at 2010 03 18 00:24:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Migration

> 

Problème dans le transfert de bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème dans le transfert de bdd

lundi 6 octobre 2008 à 20:05:37 | Problème dans le transfert de bdd

zak2mars

Bonjour,

je vous fais part de mon problème :

Je suis débutant et j'ai fait un site web avec une base de données sur ovh. Le site fonctionne très bien.
je souhaiterai mettre ce site sur mon compte perso Free, donc j'ai activé ma base de données Mysql.
j'ai exporter depuis ovh ma bdd
je l'ai importé sur free.
et la arrive mon problème... j'ai beau cherché sur les forums... je comprend pas, c'est peut être tout simple mais je ne le vois pas!
en fait dans mon site, j'ai bien changé dans ma page "base.php" qui sert a mettre login et mdp de la bdd, mais une erreur s'affiche, j'ai beau avoir testé plusieurs solutions trouvées sur le net... ça ne marche tjs pas.

ma page "base.php" est celle-ci :

<?php
# FileName="Connection_php_mysql.htm"
# Type="MYSQL"
# HTTP="true"
$hostname_base = "sql.free.fr";
$database_base = "utilisateur";
$username_base = "utilisateur";
$password_base = "password";
$base = mysql_pconnect($hostname_base, $username_base, $password_base) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
?>

et l'erreur qui s'affiche :

Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111 in /home.32/c/e/t/ecole/www/site/Connections/base.php on line 9

Fatal error: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111 in /home.32/c/e/t/ecole/www/site/Connections/base.php on line 9

Cette discussion est classée dans : base, site, php, mysql, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message