begin process at 2010 03 18 00:24:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

MySQL

> 

Migration

> 

Problème dans le transfert de bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème dans le transfert de bdd

lundi 6 octobre 2008 à 20:05:37 | Problème dans le transfert de bdd

zak2mars

Bonjour,

je vous fais part de mon problème :

Je suis débutant et j'ai fait un site web avec une base de données sur ovh. Le site fonctionne très bien.
je souhaiterai mettre ce site sur mon compte perso Free, donc j'ai activé ma base de données Mysql.
j'ai exporter depuis ovh ma bdd
je l'ai importé sur free.
et la arrive mon problème... j'ai beau cherché sur les forums... je comprend pas, c'est peut être tout simple mais je ne le vois pas!
en fait dans mon site, j'ai bien changé dans ma page "base.php" qui sert a mettre login et mdp de la bdd, mais une erreur s'affiche, j'ai beau avoir testé plusieurs solutions trouvées sur le net... ça ne marche tjs pas.

ma page "base.php" est celle-ci :

<?php
# FileName="Connection_php_mysql.htm"
# Type="MYSQL"
# HTTP="true"
$hostname_base = "sql.free.fr";
$database_base = "utilisateur";
$username_base = "utilisateur";
$password_base = "password";
$base = mysql_pconnect($hostname_base, $username_base, $password_base) or trigger_error(mysql_error(),E_USER_ERROR);
?>

et l'erreur qui s'affiche :

Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111 in /home.32/c/e/t/ecole/www/site/Connections/base.php on line 9

Fatal error: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 111 in /home.32/c/e/t/ecole/www/site/Connections/base.php on line 9

Cette discussion est classée dans : base, site, php, mysql, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche developpeur php/mysql pour un Site Internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet php mysql et excel [ par charly0208 ] Bonjour, Je réfléchis sur le développement d'un programme de gestion des pointages d'heures d'employes j'ai quelques questions. Je dois développer un Problème de requête (apparament) [ par The_magicien ] Bonjour à tous!J'ai un petit problème avec un code en php (en fait, le problème se situe au niveau de la requête Mysql). Alors, lorsque qu'un visiteur Compatibilité SQL 2005 et SQL 2000 ? [ par lamarty ] BonjourJe voudrais créer un petit site en utilisant VS 2005 et SQL 2005 mais ,vue que le choix d'hébérgeur m'est trés limité, je pense à hébérger le s Intégration d'un serveur mySQL dans un programme [ par kj_83 ] Bonjour ,Je réalise un programme de gestion de stock sous C++ Builder avec une base de donnée Access .Je viens d'installer un serveur MySQL et je voud MySQL se deconnecte lors d'une conversion [ par globule ] Bonjour,Je fais une conversion en VB6 et ADO d'une base Access vers MySQLCette base contient des champs BLOBJe rencontre un probleme sur lla conversio Du PHP MySql à SQL [ par laubro ] Bonjour,voila quelques temps déja que je developpe en PHP/MySql pour des sites web, et j'aimeari maintenant pouvoir developper des application à faire Oracle -> MySql [ par creazydev ] Bonjour à tous,Je dois développer une plate forme web qui en php/mysql, pour alimenter ma base je dois récuperer des donner dans une base oracle 8.1.M Aide pour création de base de donnée MySql [ par beg ] Bonjour, tout le monde.Je viens de réussir mon BTS informatique mais j'ai toujours eu à faire aux bases SQL;est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'exp reverse engeenering sur base mysql [ par AlexN ] Bonjour,J'ai cru comprendre qu'avec les outils du package mysql gui tools, il serait possible de regenerer le schema d'une base (un joli dessin avec d

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales