begin process at 2012 05 26 23:53:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Autre

> 

Requêtes

> 

Probleme de date avec une base Paradox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de date avec une base Paradox

jeudi 2 avril 2009 à 15:18:43 | Probleme de date avec une base Paradox

Rycku

Bonjour,

Je travaille avec une base Paradox 7.0 en connection ODBC avec Windev

Mon souci est le suivant, j'ai une requete select avec une condition where sur un champs DateTime.

Pour tester seulement une date pas de souci
SELECT * FROM MonFichier.db WHERE MaDate = {d'2009-03-20'}

Si par contre je modifie avec dt pour DateTime ca ne marche pas
SELECT * FROM MonFichier.db WHERE MaDate = {dt'2009-03-20 12:12:00'}

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur

Par avance merci.

Cordialement

Rycku
Ce qui ne tue pas rend plus fort - Nietzsche

Cette discussion est classée dans : base, date, probleme, paradox, where

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de DATE sous SQL server [ par youyou08 ] J'ai un probleme avec la création d'une variable Date sous SQL server J'ai taper le code suivant pour créer ma variable DECLARE @date DATETIME SET @d salut , jai probleme de date [ par dstar2004 ] jaimerai bien de savoir comment ajouter un clandrier ou un tableau des dates dans le composant DBCOMBOBOX pour evite lecrire de la date a chaque fois Probleme de date [ par fatbulle ] Bonjour, Je dois selectionner dans une table les évenements qui ont lieu aujourd'hui ET les jour piti probleme pour inserer [ par hitman00 ] coucou tous le monde j ai un piti probleme J'ai 2 base une temps reel et une autre pour l'archivage et je doi faire une sauvegarde tou les temp de j Probleme SQL, Access et les Date [ par forum_ma ] Bonjour, je fais un calendrier en VB.Net et la il faut que je passe une commande SQL a Accessje passe la une commande pour modifier une ligne de ma BD Charger automatiquement des date dans une base de donnée [ par goueg83460 ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de charger automatiquement des dates dans une base de donnée par exemple a partir d'internet ou bien si dates qui plantent tout !! [ par chamallow ] Bonjour,Alors voilà, j'utilise une base SQL SERVER. Pour me rassurer, il n'existe pas de type date pour ce type de base non? (J'utilise datetime, parc Probleme avec une requete HELP ME [ par ronnie95 ] Bonjours a tous,J'ai un probleme avec une requete :j'ai 1 table Reglement(id_reglement,type-reglement,montant,date)Je voudrais afficher la liste des s calculer l'age d'une personne [ par slante ] HelloJ'ai creer une table en Oracle XE pour un arbre genealogique, j'ai besoin d'une query qui retourne l'age des personnes :vivantes, base sur la dat probleme de requete [ par aquewel ] Voila j'ai une requete ou je voudrais comparer la date d'aujourd'hui et la date de ma base de données et voir si il y a une difference egal ou superie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales