Accueil > Forum > > > > Probleme date SQL Server
Probleme date SQL Server
lundi 26 septembre 2005 à 11:55:12 |
Probleme date SQL Server

mandaillou
|
fhggdfg Bonjour J'ai un problème avec une comparaison de date.
Je fais tous d'abord une requete pour récupérer tous les enregistrements en double dans une table en fonction de trois critères idmembre,datetransaction et montant:
SELECT count(*),idmembre,datetransaction,montant FROM transactions_attente group by idmembre,datetransaction,montant having COUNT(*) > 1
Ensuite dans une autre requête, je voudrais retrouver le numéro des transactions (champ numtransaction) correspondant aux résultats de la requête précédente qui s'appelle "bug1":
select numtransaction,montant,idmembre from transactions_attente where idmembre=#bug1.idmembre# and datetransaction, =#bug1.datetransaction# and montant=#bug1.montant#
Pour idmembre et montant, je n'ai pas de problème, ça marche nickel mais pour la date, j'ai une erreur. J'ai essayé avec un convert mais ça ne marche pas non plus.
Merci d'avance 
|
|
lundi 26 septembre 2005 à 14:34:30 |
Re : Probleme date SQL Server

DuckyLuke
|
Peut-être que la requête suivant répondra à ta demande:
SELECT idmembre, datetransaction, numtransaction
FROM transactions_attente
WHERE idmembre IN (
SELECT idmembre
GROUP BY idmembre, datetransaction
HAVING Count(*)>1
);
|
|
lundi 26 septembre 2005 à 14:34:35 |

DuckyLuke
|
Peut-être que la requête suivante répondra à ta demande:
SELECT idmembre, datetransaction, numtransaction
WHERE idmembre IN (
SELECT idmembre
GROUP BY idmembre, datetransaction
HAVING Count(*)>1
);
|
|
lundi 26 septembre 2005 à 14:38:21 |

DuckyLuke
|
Désolé, j'ai mal lu ton post...
Ma requête ne te sert à rien... On peut pas supprimer/éditer des posts qu'on a rédigé?
C'est étonnant ton PB de date... çà crée quoi comme soucis?
|
|
vendredi 30 septembre 2005 à 16:53:05 |

aieeeuuuuu
|
salut
est-ce que tu peux nous mettre l'erreur que tu as ? ca nous eclairerai un peu... :)
sinon est-ce que tu as essayé avec 2 convert ? genre : WHERE CONVERT(datetransation, ...) = CONVERT(#bug1.datetransaction...) ?
|
|
Cette discussion est classée dans : date, montant, idmembre, datetransaction, bug1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme somme cumulée [ par salimdz2004 ]
Bonjour Je veux faire une somme cumulée dans une requête Je veux faire la sommé du mon
comparer deux date dans une requete select simple [ par isac83 ]
voila, j'ai voulu selectionner des produit dans la table produit qui on: date_debut_solde et date_fin_solde respectivement avant est aprés undate pres
Reunion de colones [ par SoyYo ]
BonjourJ'ai dans ma base deux tables une etablisssement (champs: code, Nom1, Nom, Date ouverture) , et je voudrais recuperer par un requete une table
Requete SQL [ par ilanazco ]
Bonjour à tous,Je suis débutant en SQL et je dois faire la requete suivante :Calculez le montant totale pour le mois courante. J'ai des factures dans
alias d'un champ [ par gigawatt ]
BonjourQuelqu'un peut il apporter sa contribution svp:En fait j'explique: dans ma base faite sous foxpro en 198x ,j'ai un champ qui a comme nom ct_dte
Requête avec Sum [ par le_danseur ]
Bonjour à tous !J'ai une table avec comme champs : Date, Débit, Crédit, Solde.Je souhaite extraire sur une période donnée : (date between date1 and da
un "select" un peu dur [ par fatatra ]
Bonjour a tous;J'ais une base de données qui contient des evenements a un champ date yyyy-mm-aa et un champ heure hh:mm:ss.A un moment donnée je voudr
probleme de requete [ par aquewel ]
Voila j'ai une requete ou je voudrais comparer la date d'aujourd'hui et la date de ma base de données et voir si il y a une difference egal ou superie
Requete sur champs Date [ par yanis7518 ]
Salut a tous ma question est assez simple mais je ne sais pas comment faireVoila j'ai une table avec 3champs dont 1 champs date qui correspond a la da
Pb avec date systéme [ par gaviota2015 ]
bonjourvoila j'ai un probléme avec la fonction CURRENT_DATE. je veut afficher sur un état de sortie toute les ventes ayant été faite le jour méme, don
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
MYSQLSERVERMYSQLSERVER par favella
Cliquez pour lire la suite par favella
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|