Accueil > Forum > > > > Problème de dates
Problème de dates
Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange
mardi 1 septembre 2009 à 14:21:49 |
Problème de dates

gabrenicolas
|
Bonjour à tous,
Bon j'ai un problème de date: en effet dans un formulaire, je calcul le nombre d'activité faite par jour dans une colonne A, dans la colonne B je dois insérer manuellement le temps de travail par activité jusque là no pb au dessus de tout ca apparait à l'ouverture la date du jour qui determine les totaux .
Le problème, lorsque je change la date la recherche ne s'effectue plus correctement ..Pour certaine date no pb pour d'autre j'ai un resultat nul alors qu'il y à des données...
Ci-joint un bout de code
Code Visual Basic :
Private Sub findata()
Set db = Application.CurrentDb
'load data for open 1 client
sqlQuery = "SELECT Count(*) AS CountOfTYPE " & _
"FROM (USERS INNER JOIN HISTORY ON USERS.ID = HISTORY.USER_ID) INNER JOIN TYPE ON HISTORY.COUPONTYPE_ID = TYPE.ID " & _
"WHERE (((TYPE.TYPE)='1 client') AND HISTORY.STATUS_ID=2 AND [USERS].[T_FirstName] & ' ' & [USERS].[T_LastName] = '" & userLoggedName & "' AND (Format([history].[modifydatetime],'DD/MM/YYYY'))=#" & [Forms]![Coupon_Activities_form]![txtDateRef] & "#) "
Set rsResult = db.OpenRecordset(sqlQuery)
Me.txtopen1Nbr = rsResult!CountOfTYPE
'load data for open 2 client
"FROM (USERS INNER JOIN HISTORY ON USERS.ID = HISTORY.USER_ID) INNER JOIN TYPE ON HISTORY.COUPONTYPE_ID = TYPE.ID " & _
"WHERE (((TYPE.TYPE)='2 client') AND HISTORY.STATUS_ID=2 AND [USERS].[T_FirstName] & ' ' & [USERS].[T_LastName] = '" & userLoggedName & "' AND (Format([history].[modifydatetime],'DD/MM/YYYY'))=#" & [Forms]![Coupon_Activities_form]![txtDateRef] & "#) "
Me.txtopen2Nbr = rsResult!CountOfTYPE
'load data for open HB/Required
"WHERE (((TYPE.TYPE)='HB/Required') AND HISTORY.STATUS_ID=2 AND [USERS].[T_FirstName] & ' ' & [USERS].[T_LastName] = '" & userLoggedName & "' AND (Format([history].[modifydatetime],'DD/MM/YYYY'))=#" & [Forms]![Coupon_Activities_form]![txtDateRef] & "#) "
Me.txtopenhbNbr = rsResult!CountOfTYPE
'load data for open Non Client
"WHERE (((TYPE.TYPE)='Non Client') AND HISTORY.STATUS_ID=2 AND [USERS].[T_FirstName] & ' ' & [USERS].[T_LastName] = '" & userLoggedName & "' AND (Format([history].[modifydatetime],'DD/MM/YYYY'))=#" & [Forms]![Coupon_Activities_form]![txtDateRef] & "#) "
Me.txtopenncNbr = rsResult!CountOfTYPE
'load data for open Mail out
"WHERE ((HISTORY.STATUS_ID=3 or HISTORY.STATUS_ID=5 or HISTORY.STATUS_ID=6) AND [USERS].[T_FirstName] & ' ' & [USERS].[T_LastName] = '" & userLoggedName & "' AND (Format([history].[modifydatetime],'DD/MM/YYYY'))=#" & [Forms]![Coupon_Activities_form]![txtDateRef] & "#) "
Me.txtMailoutNbr = rsResult!CountOfTYPE
'load data for open cleaning
"WHERE ((HISTORY.STATUS_ID=1 or HISTORY.STATUS_ID=17 or HISTORY.STATUS_ID=18 or HISTORY.STATUS_ID=20) AND [USERS].[T_FirstName] & ' ' & [USERS].[T_LastName] = '" & userLoggedName & "' AND (Format([history].[modifydatetime],'DD/MM/YYYY'))=#" & [Forms]![Coupon_Activities_form]![txtDateRef] & "#) "
Me.txtcleaningNbr = rsResult!CountOfTYPE
rsResult.Close
If (Me.txtopen1Nbr.value + Me.txtopen2Nbr.value + Me.txtopenhbNbr.value + Me.txtopenncNbr.value + Me.txtMailoutNbr.value + Me.txtcleaningNbr.value) = 0 Then
cmdAdd.Visible = False
MsgBox "No Activities encoded for this date"
Else: cmdAdd.Visible = True
End If
End Sub
Merci pour tout forme de reponses ou éclaircicement sur les formatages de dates ou autres
|
|
mardi 1 septembre 2009 à 19:16:16 |
Re : Problème de dates

nhervagault
|
Salut,
C'est quoi cette manie de refaire un post.
En en répondant pas aux réponses?????
http://www.sqlfr.com/forum/sujet-MISSING-OPERATORS_1352643.aspx
Sujet clos.
|
|
Cette discussion est classée dans : type, and, id, users, history
Sujets en rapport avec ce message
Concatener dans une requete sql [ par gabrenicolas ]
Bonjour à tous , Petit problème, pour une fois la requête fonctionne nickel cependant j'ai un problème avec ma concatenation.. Il y aurait-il un pr
Missing operators [ par gabrenicolas ]
Bonjour à tous, Je crois que j'ai besoin d'un petit peu d'aide... le code: [code=vb]sqlQuery = "SELECT Count(*) AS CountOfTYPE " & _ "FROM (USERS I
Pb Requete SQL JOIN [ par gabrenicolas ]
Bonjour à tous, Petit problème avec le code suivant ca ne passe pas JOIN error... Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne... le code:[code=vb
Probleme avec une requete [ par deadstar2 ]
Bonjour à tous, Je n'ai pas un excellent niveau en sql, j'aimerais faire appel à vos connaissances pour une requete dont je n'arrive pas à obtenir ce
requetes avec des ifs [ par valery54 ]
Bonjourj'ai un formulaire avec 4 champs. Lorsqu'on le valide, les champs sais permettent de renvoyer les resutals d'une ou plusieur table suivant les
Help Pour requete [SUPER DEBUTANT] [ par nerone21 ]
Bonjour les codeurs... Alors je suis super DEBUTANT en bases de donnéesJ'ai une requête à vous soumettre... ;-pBon sans rire, je code sous VB.net 2005
Affichage d'une base de donnée multirelationnelle [ par XDsl13 ]
Bonjour.J'ai une base de donnée avec trois tables la table principal article et deux table avec dedans referencé pour l'une des marque de vêtement et
DELETE en cascade. [ par moimadmax ]
Bonjour, Voici mon problème. J'ai cette structure de base (http://lepetitmas.free.fr/base.png): Pour chaques classes il y a plusieurs séquences par c
Procedure de recherche [ par hardzip ]
Bonjour tout le mondeJe suis actuellement entrain de mettre en place un formulaire de recherche avec asp et .NET et j'ai un probleme qui me bloque de
If dans query [ par nborges ]
Hello,je voudrais savoir si je peux metre un IF dans une query ex:select ID,Descr, Type,if type='R' beginselect.... as Aselect... as Bendelse if type
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : ORACLE FORMSRE : ORACLE FORMS par csmahicham
Cliquez pour lire la suite par csmahicham
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|