begin process at 2012 05 26 23:54:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

SQL

> 

Access

> 

Divers

> 

Problème de dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de dates

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mardi 1 septembre 2009 à 14:21:49 | Problème de dates

gabrenicolas

Bonjour à tous,

Bon j'ai un problème de date: en effet dans un formulaire, je calcul le nombre d'activité faite par jour dans une colonne A, dans la colonne B je dois insérer manuellement le temps de travail par activité jusque là no pb au dessus de tout ca apparait à l'ouverture la date du jour qui determine les totaux .

Le problème, lorsque je change la date la recherche ne s'effectue plus correctement ..Pour certaine date no pb pour d'autre j'ai un resultat nul alors qu'il y à des données...

Ci-joint un bout de code

Code Visual Basic :

Private Sub findata()

Set db = Application.CurrentDb

'load data for open 1 client
sqlQuery = "SELECT Count(*) AS CountOfTYPE " & _
"FROM (USERS INNER JOIN HISTORY ON USERS.ID = HISTORY.USER_ID) INNER JOIN TYPE ON HISTORY.COUPONTYPE_ID = TYPE.ID " & _
"WHERE (((TYPE.TYPE)='1 client') AND HISTORY.STATUS_ID=2 AND [USERS].[T_FirstName] & ' ' & [USERS].[T_LastName] = '" & userLoggedName & "' AND (Format([history].[modifydatetime],'DD/MM/YYYY'))=#" & [Forms]![Coupon_Activities_form]![txtDateRef] & "#) "

Set rsResult = db.OpenRecordset(sqlQuery)

Me.txtopen1Nbr = rsResult!CountOfTYPE

'load data for open 2 client
"FROM (USERS INNER JOIN HISTORY ON USERS.ID = HISTORY.USER_ID) INNER JOIN TYPE ON HISTORY.COUPONTYPE_ID = TYPE.ID " & _
"WHERE (((TYPE.TYPE)='2 client') AND HISTORY.STATUS_ID=2 AND [USERS].[T_FirstName] & ' ' & [USERS].[T_LastName] = '" & userLoggedName & "' AND (Format([history].[modifydatetime],'DD/MM/YYYY'))=#" & [Forms]![Coupon_Activities_form]![txtDateRef] & "#) "

Me.txtopen2Nbr = rsResult!CountOfTYPE

'load data for open HB/Required
"WHERE (((TYPE.TYPE)='HB/Required') AND HISTORY.STATUS_ID=2 AND [USERS].[T_FirstName] & ' ' & [USERS].[T_LastName] = '" & userLoggedName & "' AND (Format([history].[modifydatetime],'DD/MM/YYYY'))=#" & [Forms]![Coupon_Activities_form]![txtDateRef] & "#) "

Me.txtopenhbNbr = rsResult!CountOfTYPE

'load data for open Non Client

"WHERE (((TYPE.TYPE)='Non Client') AND HISTORY.STATUS_ID=2 AND [USERS].[T_FirstName] & ' ' & [USERS].[T_LastName] = '" & userLoggedName & "' AND (Format([history].[modifydatetime],'DD/MM/YYYY'))=#" & [Forms]![Coupon_Activities_form]![txtDateRef] & "#) "

Me.txtopenncNbr = rsResult!CountOfTYPE

'load data for open Mail out

"WHERE ((HISTORY.STATUS_ID=3 or HISTORY.STATUS_ID=5 or HISTORY.STATUS_ID=6) AND [USERS].[T_FirstName] & ' ' & [USERS].[T_LastName] = '" & userLoggedName & "' AND (Format([history].[modifydatetime],'DD/MM/YYYY'))=#" & [Forms]![Coupon_Activities_form]![txtDateRef] & "#) "

Me.txtMailoutNbr = rsResult!CountOfTYPE

'load data for open cleaning

"WHERE ((HISTORY.STATUS_ID=1 or HISTORY.STATUS_ID=17 or HISTORY.STATUS_ID=18 or HISTORY.STATUS_ID=20) AND [USERS].[T_FirstName] & ' ' & [USERS].[T_LastName] = '" & userLoggedName & "' AND (Format([history].[modifydatetime],'DD/MM/YYYY'))=#" & [Forms]![Coupon_Activities_form]![txtDateRef] & "#) "

Me.txtcleaningNbr = rsResult!CountOfTYPE

rsResult.Close

If (Me.txtopen1Nbr.value + Me.txtopen2Nbr.value + Me.txtopenhbNbr.value + Me.txtopenncNbr.value + Me.txtMailoutNbr.value + Me.txtcleaningNbr.value) = 0 Then

cmdAdd.Visible = False
MsgBox "No Activities encoded for this date"

Else: cmdAdd.Visible = True

End If

End Sub

Merci pour tout forme de reponses ou éclaircicement sur les formatages de dates ou autres

mardi 1 septembre 2009 à 19:16:16 | Re : Problème de dates

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

C'est quoi cette manie de refaire un post.
En en répondant pas aux réponses?????

http://www.sqlfr.com/forum/sujet-MISSING-OPERATORS_1352643.aspx

Sujet clos.

Cette discussion est classée dans : type, and, id, users, history

Sujets en rapport avec ce message

Concatener dans une requete sql [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous , Petit problème, pour une fois la requête fonctionne nickel cependant j'ai un problème avec ma concatenation.. Il y aurait-il un pr Missing operators [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous, Je crois que j'ai besoin d'un petit peu d'aide... le code: [code=vb]sqlQuery = "SELECT Count(*) AS CountOfTYPE " & _ "FROM (USERS I Pb Requete SQL JOIN [ par gabrenicolas ] Bonjour à tous, Petit problème avec le code suivant ca ne passe pas JOIN error... Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne... le code:[code=vb Probleme avec une requete [ par deadstar2 ] Bonjour à tous, Je n'ai pas un excellent niveau en sql, j'aimerais faire appel à vos connaissances pour une requete dont je n'arrive pas à obtenir ce requetes avec des ifs [ par valery54 ] Bonjourj'ai un formulaire avec 4 champs. Lorsqu'on le valide, les champs sais permettent de renvoyer les resutals d'une ou plusieur table suivant les Help Pour requete [SUPER DEBUTANT] [ par nerone21 ] Bonjour les codeurs... Alors je suis super DEBUTANT en bases de donnéesJ'ai une requête à vous soumettre... ;-pBon sans rire, je code sous VB.net 2005 Affichage d'une base de donnée multirelationnelle [ par XDsl13 ] Bonjour.J'ai une base de donnée avec trois tables la table principal article et deux table avec dedans referencé pour l'une des marque de vêtement et DELETE en cascade. [ par moimadmax ] Bonjour, Voici mon problème. J'ai cette structure de base (http://lepetitmas.free.fr/base.png): Pour chaques classes il y a plusieurs séquences par c Procedure de recherche [ par hardzip ] Bonjour tout le mondeJe suis actuellement entrain de mettre en place un formulaire de recherche avec asp et  .NET et j'ai un probleme qui me bloque de If dans query [ par nborges ] Hello,je voudrais savoir si je peux metre un IF dans une query ex:select ID,Descr, Type,if type='R' beginselect.... as Aselect... as Bendelse if  type

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales